Mardi 29 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

AG de la Fédération sénégalaise de Football: Oumar Ndiaye de Yoff se désiste finalement

Single Post
AG de la Fédération sénégalaise de Football: Oumar Ndiaye de Yoff se désiste finalement

L’assemblée générale de la fédération sénégalaise de football prévue ce samedi 24 août aura finalement lieu sans un des cadets déclarés. Oumar Ndiaye du RS de Yoff a jeté l’éponge, arguant, selon un élément du dernier JT de la RTS1 de ce jeudi, ses relations avec le président sortant Me Augustin Senghor.

 Lequel se retrouve du coup avec un nombre d’adversaires réduit. Il ne sont plus que quatre (Abdoulaye Diallo de la Renaissance Diakhao père de l’ancien gardien Oumar Diallo et de Moustapha Diallo de Guingamp en France, Ousseynou Faye du Tengueth Fc, Saliou Samb du Stade de Mbour et Mady Touré de Génération Foot). Ils seront départagés par le vote des 317 clubs.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Bilale

    En Août, 2013 (08:18 AM)
    A coup certain : Augustin a gagné à nouveau ! Massa !
  2. Auteur

    Candifoot

    En Août, 2013 (12:10 PM)
    Oumar Ndiaye Rien à Signaler à Yoff (RS Yoff) a bien fait de jeter l'éponge.



    Que peut-il apporter au foot sénégalais ce zigoto.



    Franchement il y a des coups de pied au Q qui se perdent.
    • Auteur

      Ligue De Foot De Ngor

      En Août, 2013 (16:20 PM)
      si c'est oumar ndiaye qui etait au ceg de ouakam et dirigeant de la zone 6 de yoff qui se presentait ,,je dirai que le football de mon pays recule a grand pas, ce gars etait le fou du college,qu'est ce qu'il peut apporter a une federation?
      comparer aux presidents fofana,souris ,abdoulaye ba zeund,oumar ngalla ndoye, mr gueye de stlouis.....oumar ndiaye ne merite meme pas une place de boy chez ces personnes citees...
    Auteur

    Saintlouisien

    En Août, 2013 (12:34 PM)
    CHEIKH SARR OOH VOUS LES SENEGALAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE CHEIKH SARR à DE LA CHANCE MAIS IL NE CONNAIT RIEN DU TOU T.

    IL A LA CHANCE DETRE ENTRAINEUR DANS DE GRAND CLUB COMME LA DOUANE OU L'UGB QUI RECRUTENT DE TRES BONS JOUEURS MAIS CHEIKH SARR A DES SYSTEMES DE JEUX TRES ARCHAIQUE .C'EST PAS DES BLAGUES.

    IL JOUE PARTOUT AVEC 7 JOUEURS SUR UN EFFECTIF DE 12 JOUEURS ET QUAND IL SAIT QUE IL VA PERDRE IL MET SUR LE TERRAIN LE RESTE DU BANC POUR ENSUITE DIRE QUE ILS N'ONT PAS RESCTé SES CONSIGNE JE VOUS LE JURE KHAMOUL DARA .

    MOI J'HABITE à SAINT-LOUIS ET LES SAINTLOUISIENS ONT LE BASKET DANS LEUR SANG CAPABLE DE BATTRE N'IMPORTE QUELLE EQUIPE AVEC LEUR PETITE TAILLE .

    LE BASKET C'EST UN JEU COLLECTIF RAPIDE AVEC DE LA RIGUEUR ET DE L'AGRESSIVITé DANS LE JEU AVEC UN BON ENTRAINEUR QUI SAIT UTILISER CES JOUEURS à TOUT MOMENT .PARCE QUE C'EST UNE SELECTION CELA VEUT DIRE IL A PRIS LES 12 MEILLEURS JOUEURS POSSIBLE AU SENEGAL ET QUE CHACUN PEUT REMPLACER SON VIS A VIS .

    MAIS PAS DE JOUER AVEC 7 JOUEURS DANS UNE EQUIPE DE 12 ET LES USER POUR ENSUITE VENIR DIRE QUE ILS N'ONT PAS RESPECTé MES CONSIGNES C'EST FAUX.

    IL FAUT QUE LES GENS TE DISENT LA VERITé KHAMOULO DARA MAIS C'EST VRAI JE LE DIS à CHAQUE FOIS .

    REGARDE TU AS PERDU AVEC LE DUC ALORS QUE TU MENAIS DE 13 POINT MAIS C'EST TA MANQUE DE QUALITé QUI T'A FAIT PERDRE à LA FIN .

    CONTRE LA FRANCE ESPOIR C'2TAIT LA MEME CHOSE ET TU AS PERDU .

    CONTRE LA TUNISIE C'2TAIT LE MEME SCENARIO ET TU AS PERDU SANS RECTIFIER .

    CONTRE L'EGYPTE MEME CHOSE MAIS CES LES DFEMOS DU BASKET QUI T'ONT SAUvé ET C'EST DEVENU FATALE CONTRE LA COTE D'VOIRE .ET TU AS ETE BIEN CORRIGé.

    MAIS JE SUIS VRAIMENT TON AMI ET JE TE DIS LA VERITé .

    NOUS à SAINT-LOUIS PERSONNE NE PEUT NOUS APPRENDRE LE BASKET DANS LE MONDE PARCE QUE LES DIEUX DU BASKET (HARLEM) ONT PASSé LEUR PREMIERE TOURNée EN AFRIQUE à SAINT-LOUIS , LES WALIYOU PASSENT PAR SAINT-LOUIS .

    TU NE PEUX RIEN NOUS APPRENDRE .

    ET POUR DIRE AUX SENEGALAIS QUE CE MATCH CONTRE LA COTE D'IVOIRE ETAIT FACILE POUR LES SENEGALAIS CAR LES IVOIRIENS NE JOUAIT QUE DU BASKET PLAY GROUND IL FALLAIT LES DOMPTAIT PAS DE LEUR SUIVRE DANS LEUR BASKET .

    IL FALLAIT LEUR IMPOSAIT UN BASKET TRES LUCIDE FAIRE TOURNER LE BANC CAR LA FIN DU MATCH CONTRE L'EGYPTE a Usé UN PEU NOS JOUEURS INTEREIUR DON CE QUI VEUT DIRE QUE IL FALLAIT UTILISAIT DES JOUEURS FRAIS COMME LOUIS ADAM à LA PLACE DE MAMADOU NDOYE ET MOUHAMED DIOP à LA PLACE DE MOUHAMED FAYE EUX ILS N'2TAIENT PAS DANS LE MATCH .ET FAIRE COURIR LES IVOIRIENS AVEC UN JEU RAPIDE , TRES RAPIDE ET DISCIPLINé .C'éTAIT VRAIMENT SIMPLE TRES SIMPLE MEME A MON AVIS .

    JE VOUS LE JURE QUE CET AFR0OBASKET AVEC UN PEU DE LUCIDITE LE SENEGAL PEUT LEUR BATTRE TOUS .

    CHEIKH JE NE TE DIT PAS çA POUR TE FAIRE MAL MAIS JE TE DIS çA POUR TE FAIRE CHANGER TA FAçON DE COACHER IL FAUT ROULER TOUT LE BANC PARCE NI TOI NI MOI NE CONNAIT LE JOUEUR QUI PEUT ETRE DANS SON JOUR . C'EST LA LOI DU BASKET .

    REGARDE BIEN CE QUE JE TE DIS TU CONNAIS YOUNOUSS DU DAKAR UNIVERSITE CLUB JE L'AI SUIVI DURANT TOUT LE CHAMPIONNAT IL N'A RIEN FAIT DE BON DURANT TOUT LE CHAMPIONNAT SENEGALAIS MAIS REGARDE BIEN LE JOUR DE LA FINALE IL A REALISé ET RECTIFIé TOUT LE LE MAL QU'ON DISAIT DE LUI PARCE QUE IL ETAIT DANS SON JOUR .ET C'EST SON MEILLEUR MATCH .

    IL FAUT QUE TU AIES L'HABITUDE DE FAIRE TOURNER TON BANC ET DE NE PAS SUIVRE LES AUTRES EQUIPES DANS LEUR JEU DE PLAY GROUND.

    JOUE DU BASKET SAINT-LOUISIEN ET VERRAS .

    NOUS A SAINT-LOUIS LE BASKET c'EST DANS LE SANG

    MERCI BCP

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email