Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Aliou Cissé : «Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Mohamed Diamé dans son effectif?»

Single Post
Aliou Cissé : «Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Mohamed Diamé dans son effectif?»

«Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Mohamed Diamé dans son effectif?», s’interroge le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal de football, Aliou Cissé au cours du club de la presse organisé ce vendredi par l'Association nationale de la presse sportive (Anps)/rn«Il est poli, talentueux et est un bon leader technique», dit Aliou Cissé à l’endroit de l’ancien capitaine des «Lions» olympiques et actuel joueur de Hull City (Angleterre), mais blessé depuis quelques mois/rn«Momo», 

c’est Karim Séga Diouf qui l’avait fait capitaine aux Jeux olympiques (Jo) de Londres de 2012 et par la suite il s’est imposé en équipe nationale en devenant incontestablement le leader technique», rappelle le sélectionneur des «Lions».rnAliou Cissé reconnaît que «Momo» Diamé est son pote. "On se parle souvent, même au temps où je n’étais pas encore nommé sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal", dit-il.

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (16:28 PM)
    Cissé bayil déconné nak
  2. Auteur

    Bruce

    En Mai, 2015 (16:45 PM)
    Momo est un patriote ,comme issiar ,moussa konté,stephen badji,c´est joueurs lá on doit toujours désfois les critiqué ,mais aprés tu les garde le respect,parceque il ne trist pas dans le terrain,et ils aime leur equipe national plus que leur clubs,ca je peux le juré regarde les joué tu verra leur courage,

    reviens vite momo tu fait partie groupe . :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (16:48 PM)
    Diamé moom doyna seuk, il a la poisse :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Momo La Guigne

    En Mai, 2015 (17:15 PM)
    Qui veut de Momo Diamé? Personne ne veut de lui si ce n'est Hull qui se bat pour éviter la relégation. Il faut arrêter de raconter des sornettes. Qui peut croire que les clubs anglais se l'arrachent. Si c'est le pote de l'entraîneur, c'est autre chose, mais de là à essayer de nous faire que c'est un milieu défensif qui fait rêver les entraîneurs, c'est se foutre des gens. Il faut que notre entraîneur juge objectivement le joueur, c'est à dire ses ballons joués, ses ballons récupérés, ses passes réussies, ses pertes de balle, ses buts etc. Pour les buts je crois qu'il en a a marqué 1 avec l'équipe nationale. Ce n'est ni salif diao, ni pape bouba diop. Ah! ces deux là, de l'abattage énorme et en plus capable de marquer des buts.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (18:31 PM)
    Mais non Alioune laisse tomber ce joueur il a la poisse et nul en plus!
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Mai, 2015 (03:14 AM)
    Mais pourquoi regardez quelqu'un et lui dire qu'il a la poisse.Je reve ou quoi ?! Ca c'est l'insolence et la mechancete extreme .Ce se voit dans l'esprit de certains de nos compatriotes malgre leur foi musulmane ou chretienne, l'esprit Ceddo demeure toujours.Momo Diame je n'ai pas ete satisfait de certains matchs en equipe nationale, mais il demeure un grand joeur de talent pour notre equipe.

    Rappelez des JO 2012 , il a porte cette equipe.

    De plus lors de cette CAN de Mogomo , il nous a franchement manque, Kouly ne peut pas le remplacer, ils sont complementaires, Momo il est fort box to box.D'ailleurs le meilleur match du Senegal de Giresse c'etait le match perdu en Tunisie et au milieu il yavait Kouly et Diame associes.
    Auteur

    Anonymeyoubi

    En Mai, 2015 (11:43 AM)
    quelle poisse..arretez s il vous plait.momo a fait de gros match avec l equipe du senegal.s il est en forme pourquoi ne pas le convoquer.peut etre giresse n a pas l utilser dans son registre,avec son club il joue bien,il faut lui donner du temps aussi senegalais daf yakamti niak ngor.regarder le cas de yaya toure de manchester city et pourtant avec l equipe nationale ivoirienne il n est pas le meme.
    Auteur

    Man

    En Mai, 2015 (15:36 PM)
    En tout cas c'est un joueur talentueux , il ne joue pas en angleterre pour rien. Ce sont les sénégalais trop méchants qui le dénigrent gratuitement sans aucune objectivité. Pour moi ces types de commentaires sont du faits des membre de la familles ou supporters des joueurs qui sont concurencés par MOMO dans leur poste et qui veulent influencer les entraineurs.

    Les connaisseurs en football savent bien que le Senegal manquait depuis longtemps ce type de milieu depuis les Pape Sarr, Amdy Faye, Fadiga, Salif Diao

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email