Samedi 16 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Après le PSG, le Bayern découpe la Juve de Cristiano Ronaldo

Single Post
Après le PSG, le Bayern découpe la Juve de Cristiano Ronaldo

Alors que les plus grosses écuries européennes dépensent des montants ahurissants au mercato, le Bayern Munich n’entre pas dans ce jeu.

Le club bavarois préfère regarder ses concurrents se battre à coups de millions, tout en les critiquant ouvertement. Le Paris Saint-Germain pourra confirmer, le champion de France étant l’une des cibles favorites de Karl-Heinz Rummenigge. Mais cette fois, le président du Bayern s’est trouvé une autre cible avec la Juventus Turin, qui a osé dépenser plus de 100 M€ pour Cristiano Ronaldo.

« Le transfert de Cristiano Ronaldo est celui qui a le plus attiré l'attention. Je comprends. C'est un joueur qui a tout réussi avec le Real Madrid ces dernières années. Il a été élu meilleur joueur au monde à cinq reprises, a reconnu le dirigeant dans TZ. Mais l'aspect marketing a joué un grand rôle dans ce transfert. En ce qui nous concerne au Bayern, on ne misera jamais autant d'argent sur un joueur de 33 ans. »

La Serie A fait son grand retour

« Je suis étonné que mon homologue Andrea Agnelli décide de conclure cette opération, a-t-il ajouté. Il a obtenu les félicitations en Italie. Pour la Juventus, ce transfert a du sens. Le foot italien avait perdu du terrain ces derniers temps. Avec ce grand recrutement, les Italiens espèrent de nouveau attirer l'attention du monde du foot. » Et cela fonctionne déjà.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email