Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Baba Tandian dit faire d’« une affaire personnelle, le cas de Diodio »

Single Post
Baba Tandian dit faire d’« une affaire personnelle, le cas de Diodio »

La prise en charge du traitement de la basketteuse Mame Diodio Diouf, blessée lors de l’Afrobasket 2013 à Maputo, prend les allures de feuilleton entre le Comité de Normalisation et la fédération sénégalaise de basket dissoute. Si la première instance soutient que la gestion du dossier est dans le circuit, la deuxième réfute les accusations de vouloir en profiter pour rebondir. 

Baba Tandian, président de la structure dissoute, fait quand même de ce dossier « une affaire personnelle ». Il le dit dans le journal Stades de ce lundi en ajoutant que, « je ne suis plus à la tête de la fédération mais j’aimerais voir Diodio revêtir le maillot national ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Ajeb

    En Janvier, 2014 (15:44 PM)
    Voilà bientôt 3 longs mois que les employés de l'Agence pour l'Emploi des Jeunes des Banlieues courent derrière leurs salaires. 17 agents ont été expulsés avec leurs familles dehors pour raison de non-paiement des dus. En ce moment le Premier ministre qui a déjà reçu selon les indiscrétions les instructions du chef de l'Etat à ce propos tarde à exécuter pour permettre à ces dignes citoyens qui refusent de sortir dans les rues pour des questions de patriotisme et de civisme subissent avec leurs enfants renvoyés à l'école des moments à la limite désastreuse. Le ministre des finances et celui du budget ne sont même sensibles à la situation de ces dignes fils de la nation qui sont certes jeunes mais très conscient et préoccupés de la stabilité du pays. Je vous jure qu'ils n'en peuvent plus car pour la plupart ils habitent les banlieues et sont des soutiens de famille. De grâce ce pouvoir n'a pas de cœur sinon ils n’allaient pas attendre encore une seule journée sans pour autant payer ces désemparés.
  2. Auteur

    Peundeul

    En Janvier, 2014 (15:45 PM)
    Il faut maintenant pour tout joueur de l'équipe nationale que l'état souscrive une assurance maladie pour résoudre ce problème car on dirait que ce n'est pas la première fois ..
    Auteur

    Hum

    En Janvier, 2014 (17:40 PM)
    Agit et Ferme là  :sn: 
    Auteur

    Malaimé

    En Janvier, 2014 (18:53 PM)
     :up:   :up:   :up:  :sn: 
    Auteur

    Mass

    En Janvier, 2014 (19:13 PM)
    merci tandian boudo yaw rek dou ame probleme mais serigne mboup qui fait des reglement de cont personel voila diodio le victime desa guere mame diodio du courage nala yalla diapale
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Janvier, 2014 (23:58 PM)
    Je commence par rendre un grand hommage à Baba Tandia et le féliciter pour sa magnanimité et son humanisme de gros calibre ! Qu'il s'attache à continuer à bien faire pour le sport en général et le basket en particulier, relève simplement d'une certaine hauteur de vue qui n'est pas donnée à tous ceux-là qui gravitent autour du sport! Il mérite d'être félicité en tant que sportif mu simplement par le progrès du sport et pas par autres choses !

    Cependant, je crois qu'il est temps que l'Etat du Sénégal et son ministère des sports prennent le taureau par les cornes et résolvent définitivement ces cas de blessures qui méritent d'être gérés de façon idoine, par l'entremise d'une souscription d'assurance pour une couverture médicale pleine et entière ! IL serait vraiment malheureux que cette jeune basketteuse se voie la carrière brisée par la faute du ministère ou des responsables d'une quelconque structure de gestion du basket !!!
    Auteur

    Torodo

    En Janvier, 2014 (08:22 AM)
    Merci Baba. Que le Tout Puissant vous protège et vous aide à accomplir cette noble mission. Soutenir Mame Diodio DIOUF est un acte hautement patriotique. Votre initiative préservera l'Honneur du SENEGAL. C'est déjà une honte pour le Ministre des Sports de ne pas avoir agi avec promptitude sur le cas Diodio. Elle était partie défendre le SENEGAL avec beaucoup de risques. Le pays tout entier lui est redevable.
    • Auteur

      Sensible

      En Janvier, 2014 (10:31 AM)
      merci tandian pour ce ke vous éte entrain de faire si tout les homme d'affaire était comme vous le sénégal sera de l'avant.mai du courage diodio tu es forte et j'en suis convaincu ke tu va t'en sortir car avec tout ce ke fait pour ton pys dieu ne va pate laisser souffrir méme si les dirigeant veulent te laisser tombé dieu le fera bon rétablissement ma grande
    Auteur

    Diatta

    En Janvier, 2014 (18:58 PM)
    FÉLICITATION A TANDIAN TU ES UN VRAI GENTLEMAN .MERCI POUR TON ALTRUISME LE SEIGNEIR T AIDERA

    TU AURAS PLUS BOU SOBE YALLA  :sn:  :sn:  :up: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email