Dimanche 11 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Bayern Munich : Le club interdit une célébration à Ribéry

Single Post
Bayern Munich : Le club interdit une célébration à Ribéry

Franck Ribéry, l'attaquant français du Bayern Munich, s'est vu interdire une célébration par ses dirigeants, qui craignent des quiproquos.

Alors qu'il est actuellement dans une grande forme et enchaîne les buts ou les passes décisives, Ribéry a été interdit de continuer sa célébration. Ce signe avec les doigts, désignant un "0", qui se traduit par "nickel" ou "tout va bien", a été jugé propice à des quiproquos de la part des dirigeants du Bayern Munich.

« En Allemagne, c'est un geste synonyme de félicitations, mais en France et dans les pays du sud de l'Europe, c'est un geste vulgaire et injurieux », a expliqué le quotidien allemand Bild en début de mois, pour justifier cette interdiction.

Les dirigeants du club bavarois craignent en effet une connotation graveleuse à ce geste, ce qui a mené le club à "censurer" l'attaquant français. Ribéry est prévenu, d'autant plus que si lui ou un de ses coéquipiers venaient à ignorer cette consigne, le Bayern Munich serait prêt à sanctionner les joueurs. 

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email