Mercredi 28 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Big Show au Cices : Aziz Ndiaye rouge de colère à cause de l’absence de Gris Bordeaux

Single Post
Big Show au Cices : Aziz Ndiaye rouge de colère à cause de l’absence de Gris Bordeaux

Hier soir au Cices, c’était le Big Show de Aziz Ndiaye. Le promoteur  a présenté les affiches qu'il a décrochées pour la saison de lutte qui vient de s’ouvrir. Seul bémol, l'absence de Gris Bordeaux à la fête. Le Tigre de Fass, contrairement à ses camarades, n'a pas fait le déplacement. Et n’a pas donné les raisons de son absence.  Aziz Ndiaye, visiblement très remonté, n’a pas souhaité les évoquer non plus "  

Mais, il a profité de la tribune pour tancer le chef de file de l'écurie Fass : « Je déplore l'absence de Gris Bordeaux. Je dois simplement dire une chose, c'est que quand on signe un contrat, il faut le respecter », souligne le promoteur. 

Avant de poursuivre sur un ton toujours amer. « Tous les lutteurs qui sont là ont consenti beaucoup de sacrifices. Modou Lô et Zoss viennent d'arriver des États-Unis, ils auraient pu faire la même chose, mais ils ont tenu à être là et honorer leurs engagements », souligne-t-il, avant de révéler avoir pourtant accordé un traitement de faveur à Gris Bordeaux.

« Je lui ai remis 35 millions de francs Cfa en guise d'avance, pourtant il y a des lutteurs qui sont là qui n'ont pas touché autant. On aura le temps de s'expliquer », promet Aziz Ndiaye.

 

(Source : Le Quotidien)



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email