Mercredi 27 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Bouna Coundoul : " Nous sommes conscients de ce qui nous attend"

Single Post
Bouna Coundoul : " Nous sommes conscients de ce qui nous attend"
Venu assister à la conférence de presse d'avant-match en compagnie du sélectionneur, Alain Giresse, le capitaine des "Lions", Bouna Coundoul, s'est une nouvelle fois montré déterminé et confiant quant à la performance de l'équipe face à l'Algérie, demain. Selon le gardien de but, lui et ses coéquipiers ont une réelle envie de marquer la compétition de leur empreinte.

"Avant de venir en Guinée-Equatoriale, on s'est parlé et on s'est fixé des objectifs à atteindre. Demain, c'est un match décisif qui nous attend et nous sommes conscients de ce que peut nous rapporter un résultat positif. Quelle que soit l'équipe en face, on se doit de nous concentrer sur notre jeu. Si nous le faisons, nous aurons un résultat positif. On a bien commencé la compétition et on a à cœur de continuer dans cette lancée. 

Dans la vie, partout où on va, il y a des critiques et des soutiens. On ne peut pas demander aux gens d'arrêter de parler. L'essentiel, c'est de faire notre travail comme il faut et comme on dit: l'Homme propose, Dieu dispose", a ainsi déclaré le capitaine de l'équipe nationale.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email