Mardi 17 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

CAN 2021 : Ismaila Sarr sera-t-il apte pour jouer les 8es de finale ?

Single Post
CAN 2021 : Ismaila Sarr sera-t-il apte pour jouer les 8es de finale ?


23 Commentaires

  1. Auteur

    Niémé Deug La Vérité

    En Janvier, 2022 (13:10 PM)
    Faut arrêter de forcer le gosse est blessé
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (14:28 PM)
      Nexoul ba nexoul mais  ce Aliou Cissè ne pejut pas nous amener loin, il n'est meme pas conscient des enjeux, le probleme de cette equipe nationale c'est la gnak, et le mental et ca c'est le coach qui le leur inculque.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (15:25 PM)
      pourquoi l'oms avait predit des millions de mort en afrique?he bin sache qu'ils croyaient que nous allions nous vacciner maintenant ils ont changer de com mdr mdrles vaccinés on ne vous souhaite que du bien mais vous avez ete tromper par seneweb en complicite avec les satanistes.apres cette vague y'en aura d'autres et se sera pour preparer les malades des gens deja vacciner.
      Je ne touche pas au vaccins des homosexuels
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (17:10 PM)
      S'il devrait jouer en tous les cas , faudra qu'il debute . La au moins s'il est pas dans le match, qu'on puisse le remplacer. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (17:55 PM)
      Ca ne sert a rien qu'il vienne a la CAN car de toute facon l'equipe est nulle.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Dépitédupeuple

    En Janvier, 2022 (13:20 PM)
    Laisser le faire sa convalescence correctement

    Il faut oser jouer et arrêter d'aligner ce milieu sans aucune création avec un Nampalys Mendy qui joue sur la même ligne que les défenseurs.

    Notre problème c'est ce milieu aligné qui n'est pas créatif; il faut faire confiance aux jeunes Pape GUEYE, Lopy et PM SARR ne serait-ce qu'une mi-temps et on va se créer beaucoup d'occasion.

    1. MENDY  2. BOUNA 3. KALIDOU . 4. DIALLO  5. BALLO 6. PM SARR. 7. LOPY 8. GANA 9. PAPE GUEYE .10 SADIO 11. DIEDHIOU
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (15:12 PM)
      PM SARR.  boy bi dafa khif il ne tiendra pas contre les niaks fii dou france dé
    {comment_ads}
    Auteur

    Tactique

    En Janvier, 2022 (13:24 PM)
    Mais franchement c'est du n'importe quoi cette information. Iso Sarr est blessé laissez le! Le problème ce n'est pas lui mais on ne sait pas jouer. En 6 ans ce coach ne propose que du Défensif comme il l'était avec 3 milieux défensifs! Nous n'avons pas de meneur. Les attaquants ne marquent pas. Pas étonnant que le niveau de jeu soit si Faible! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Janvier, 2022 (13:25 PM)
    Il faut Ismael se reposer
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Janvier, 2022 (13:27 PM)
    Qu'il s'échauffe pour les quarts. 
    Top Banner
    Auteur

    Rade

    En Janvier, 2022 (13:28 PM)
    Moi je ne comprend plus avec toute cette vague de professionnels il faut attendre toujours à un qui manque c est vraiment triste . S ils ne peuvent pas gagner sans Idrissa Sarr ce n est plus la peine de continuer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      El Futbalero

      En Janvier, 2022 (14:53 PM)
      Franchement !! Nigeria déh, Osiemen n'est pas venu mais ça ne les empêchent pas d'aller de l'avant..
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Papiss From Barcelone

    En Janvier, 2022 (13:36 PM)
    Les gars,hier quand j ai vu la cote d ivoire jouer ce gros gros match,je me suis dis tient.....voila une equipe et un systéme de jeu coherent pour gagner n importe qui....

    A voir la gambie gagner la tunisie .....je dis woow que du football.

    Les gars ,admettons que notre collectif n est loin d etre un Senegal qui gagne.

    Gardons espoir neamoins, mais le football n est pas un jeu de hasard.C est pas non plus une affaire de gamins.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Cisse Y'en A Marre

    En Janvier, 2022 (13:41 PM)
    Cet entraineur est incompétent et nul, il est directement responsable du jeu terne des gaindés, comment peut-on aligner Nampalhis,Gana,Kouyaté en même temps contre le Malawi 187 émé mondial, une équipe qui ne fait peur a personne Aliou CISSE commence le match avec une armada defenssive, personne au milieu pour animer le jeu et alimenter les attaquants, si Sadio ne descend pas chercher la balle et la remonter lui même il sera sevré de balles.Kouyaté est un milieu defenssif, il est tellement defenssif qu'il joue même au poste d'arrière dans son club, Gana au PSG joue toujours en position defenssive, Nampalhis est un milieu defenssif, raisons pour laquelle le jeu du Sénégal sera toujours ainsi avec Aliou CISSE, sans gout, sans saveur, sans efficacité en plus, si tu refuses dés le départ à faire le jeu il faut pas s'attendre à autre chose, quand il a fait rentrer Pape Gaye qui est milieu offenssif , le match a tout de suite changé, il a rajouté ensuite rajouté Bamba DIENG qui faisait mal par ses percussions vers l'avant, contre le CapVert, s'il ne met pas sur le milieu un vrai animateur de jeu ça sera au mieux match-nul et tirs au buts.Aliou CISSE est bien le responsable de ce jeu indigne de la classe des joueurs que nous avons, n'en déplaise à Laye DIAW et les El Hadj DIOUF qui le défendent.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (15:09 PM)
      Pape Gueye est un milieu défensif aussi pas offensif, ou relayeur, il peut jouer comme 6 ou 8, mais il est plus créateur que les milieux qu'Alioune Cissé met en place à cause de son aisance technique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (13:55 PM)
    Merci aux 16 millions d entraîneurs jumah mubaraka 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:05 PM)
    S'il est guéri il va reprendre ou est le problème ? Qu'il joue les 30 dernières minutes en 8e, si on gagne il démarre les quarts. S'il est apte à jouer il le fera, n'en déplaise aux sentimentaux qui répètent toujours qu'il est blessé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2022 (15:00 PM)
      D'accord avec toi s'il est apte qu'il joue osimen a joué avec naple alors que le club disait qu'il est inapte pour la can. Et n'oubliez pas on a vécu la mm chose avec Diafara Sakho. Je suis sûr que si Ismaila Sarr retourne à Watford il va jouer avant la fin de la can.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dakhar Coumba

    En Janvier, 2022 (14:05 PM)
    comme s'il était le Messi...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:10 PM)
    Je pense que la fédération [10%] gagne à ce qu'il reste entraîneur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fédération De Football

    En Janvier, 2022 (14:26 PM)
    Je l'ai dit et je le redit. Le salut du Sénégal est une large victoire du Cap-Vert afin qu'on se débarrasse de Aliou cissé
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (14:29 PM)
    Pourquoi avoir fait appel à keita Diao Baldé alors ? Le problème c'est le système nullissime qui est proposé et non une question de jouueur.

    Et ceux qui parlent de 16 millions d'entraineurs, c'est avec nos sous qu'ils sont entretenus au CAMEROUN donc laisser gueuler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Messie

    En Janvier, 2022 (14:47 PM)
    Après les 2 premiers matchs catastrophiques, on nous a sorti comme prétexte la Covid qui nous a plombé notre effectif.....et puis heureusement pour nous tous les joueurs "covidés" étaient guéris et disponibles pour le 3ème et dernier match de poule contre le Malawi ; mais là aussi on a rien vu d'étincelant mais au contraire on s'est inquiété. Et comme prétexte pour le 3ème match, on entend " C'est Krépin Diatta et Ismaïla Sarr qui n'étaient pas là 😄😄😄, sinon on aurait largement gagné contre le Malawi". 

    Et aujourd'hui, on entend qu'on va chercher et sortir Ismaïla Sarr de sa convalescence pour venir nous sauver du Cap Vert 😄😄😄. Et franchement si Ismaïla Sarr ou un de ses parents ou proches lit ce message, de grace qu'il dise à Ismaïla de ne pas venir car il est en covalescence, il n'a pas joué depuis plusieurs semaines, il n'est ^pas en forme et que ce n'est pas la peine de venir faire le malin car la CAN, ce n'est pas de la tarte.

    On a un effectif sur place avec de bons joeurs que tout le monde nous envie et qui sont capables de nous faire gagner cette CAN. Il suffit de savoir mélanger la mayonnaise pour la faire prendre.

    Bon....il n'y a pas de messie et il faut arrêter cette farce de mauvais goût qui a assez duré 😄😄😄,
    {comment_ads}
    • Auteur

      Patriote

      En Janvier, 2022 (15:13 PM)
      Les joueurs covides sont certes guerris et de retour mais est qu'ils disposent encore de toutes leurs capacites physiques quelques jous seulement apres le covid?
      A defaut de bien jouer et de gagner le match, Ils ont su gerer ets'en sortir avec un nul. Il faut les feliciter.
      Le football c'est aussi savoir gerer ses moments faibles et en bons professionnels il s le font bien. 
      Ils ont certes mal joue mais il faut reconnaitre qu'Il faut etre professionels pour mal jouer et finir premier de son groupe sans prendre de buts. l'Algerie a mal joue et ca lui a coute une ellimination des le premier tour. 
      Alors felicitations a nos lions. Moi je leur dis que seule la victoire est belle et bien ou mal jouer nous importe tres peu. En 2017 , le Cameroune a tres mal jouer pendant toute la competition et elle avait gagne la CAN. 
      Nos lions sont des professionels et ils savent comment gagner quand ils sont plus forts et comment ne pas perdre quand l'equipe tourne mal.  Alors il faut les feliciter et arreter vos critiques qui torpillent le moral de nos joueurs. La coupe, ils la veulent aussi et plus que nous parceque c'est dans leur domaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Badji

    En Janvier, 2022 (14:55 PM)
    FOUTEZ lui la paix personne n a jamais mieux fait que lui tout ce que vous avez dans la bouche c est que aliou ne connait rien bande de super guardiola
    {comment_ads}
    Auteur

    Khon

    En Janvier, 2022 (15:00 PM)
    Les Algeriens disent qu'il y a beaucoup de magie noire dans cette CAN et qu'ils ont ete maraboutes ou envoutes ou hypnotises , je ne sais quoi encore. Et comme le Senegal et l'Algerie etaient les deux favoris, alors  peut etre que le Senegal tout comme l'Algerie est aussi victime de magie noire et de khons des autres equipes. Le Senegal et l'Algerie sont victimes d' attaques mystiques groupes des autres nations. 

    c'est incomprehensible que les deux equipes qui ont le moins bien joue sont les deux equipes favories et finalistes de la derniere CAN. 

    Soudain, L'Algerie et le Senegal nesavent meme plus jouer au ballon. C'est incroyable surtout pour une equipe algerienne qui vient de sortir d'une competition  en remportant  la coupe des pays arabes. 

    C'est l ' Afrique , avec ses mysteres.  
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2022 (15:32 PM)
    L'essentiel c'est de marquer des buts le reste ça ne compte prenons l'exemple de l'Algérie qui a proposé un beau football mais ils sont éliminés malgré tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (15:46 PM)
    Le probléme au SENEGAL c'est que tout le monde est expert en tout. Je pense que le peuple ne respecte pas assez Alioune cissé. N"oubliez pas qu'on n'est resté 15 ans sans qualification à un mondial ou aller en final de coupe d'Afrique et alioune même si il est limité comme certaines le prétendent au moins il a réussi cet exploit, là ou d'autres entraineurs ont échoué avec des joueurs trés talentueux comme niang, moussa sow, demba ba, demba cissé..... Je pense qu'on doit respecter d'avantage notre entraineur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (16:30 PM)
    Des Cheikh Ndoye,Kara Mbodj,PAN,ces joueurs bagarreur manquent à l'équipe nationale. Une équipe est un mélange d'artistes et d'ouvriers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibsondiop

    En Janvier, 2022 (16:52 PM)
    Mon classement

    4 4 2, pour moi c'est le meilleur système pour le Sénégal

    4 3 3 : n'est pas fait pour les joueurs que nous avons car ce système necessite des milieux offensifs et des latéraux tr's techniques.

    Donc,

    EDOUARD

    BOUNA KALIDOU DIALLO CISS OU BALLO

    BAMBA DIENG PAPE GUEYE GANA DIAO BALDE

    SADIO FAMARA DIEDHIOU
    Top Banner
    Auteur

    Oh!ooooh!!!

    En Janvier, 2022 (16:52 PM)
    Ismaila Sarr, le sauveur..... vous lui mettez finalement beaucoup trop de pression ce jeune homme! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (17:40 PM)
    C'est nous qui refusons de comprendre, mais Ismaila Sarr ne souhaite pas participer à cette CAN.

    Plus têtu qu'un Djolofman, tu meurs!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email