
Le Fc Sochaux, son employeur, a posé son veto. Oumar Daf ne sera pas dans le staff des Lions à la Can au Gabon (14 janvier au 5 février prochain). Les dirigeants du club doubiste l’ont fait savoir, la semaine dernière, à la Fédération sénégalaise de football (Fsf).
À la demande du sélectionneur national, Aliou Cissé, la Fédé avait demandé à Sochaux de permettre à Daf d’être avec les Lions durant toute la durée de la Can. Ainsi, l’ancien défenseur du Sénégal pourrait apporter son expertise et son expérience à ses jeunes frères.
Les dirigeants sochaliens avaient coupé la poire en deux. Ok pour que Daf prennent part au stage de préparation à Dakar et au Congo. En revanche, il est hors de question qu’il soit avec les Lions au Gabon.
La notification faite, Oumar Daf a illico fait sa valise pour retourner dans son club (5e de la Ligue 2) où il occupe une place centrale dans le staff. Se gardant d’effectuer le déplacement à Brazzaville où les Lions sont en stage depuis jeudi dernier.
La Fédé ne baisse pas les bras. Elle compte insister auprès des dirigeants sochaliens pour que Daf soit avec Cissé et les Lions durant la Can au Gabon.
(Source : Stades)
13 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2017 (10:23 AM)Anonyme
En Janvier, 2017 (10:34 AM)Anonyme
En Janvier, 2017 (10:49 AM)Excellence
En Janvier, 2017 (11:56 AM)Dans ce cas précis tout le monde peut le vérifier surtout aux ministères de tutelles pour l'emploi au Sénégal et pour l économie ;
Si l 'on comprend ce chef d entreprise l économie sénégalaise est dans une mauvaise posture .
Au delà de Son Excellence MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE Macky Sall c'est sans aucun doute MR AMADOU BA MINISTRE DE L ECONOMIE DES FINANCES ET DU PLAN qui sera toujours pointé du doigt et de ce fait ce dernier devra s expliquer
Mooo
En Janvier, 2017 (12:43 PM)Anonyme
En Janvier, 2017 (13:06 PM)Trop D'encadreurs
En Janvier, 2017 (13:08 PM)Triple Xxx
En Janvier, 2017 (13:16 PM)Daf est un employé son employeur ne veut pas le libérer donc tournons la page
Voilà quelqu'un pour galvanisé les gosses c'est Amdy Faye il sait comment parlé a Diao Dalde pour le rendre performant et ci Diao et performant dans cette CAN egale au moins 1/2 finale
Signè triple xxx
Anonyme
En Janvier, 2017 (13:26 PM)Anonyme
En Janvier, 2017 (14:02 PM)Anonyme
En Janvier, 2017 (14:16 PM)Tout bon travail mérite salaire. Il faut lui proposer un contrat en bonne et due forme ou le laisser à Sochaux.
On ne peut pas accepter sa présence par intermittence, il est là ou il est ailleurs.
Tout travail fait gratuitement n'est pas bon car cela n'engage à rien et il n'y a aucune obligation de résultats derrière.
Clashion
En Janvier, 2017 (15:37 PM)D'ailleurs c est que je lui reproche car Amadou Ba devrait communiquer davantage pour que le sénégalais sache ou en est son porte-feuille ministérielle
Klean
En Janvier, 2017 (20:27 PM)Participer à la Discussion