Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Coly prend la défense de Papis Demba Cissé

Single Post
Coly prend la défense de Papis Demba Cissé

L'ex team manager de la tanière soutient le capitaine des « Lions » qui est sanctionné par la Fifa après une plainte de la Fédération sénégalaise de football. Coly soutient que « Papis est un patriote, il a toujours mouillé le maillot » et plus encore « il avait tiré l’équipe à un moment ». Selon l’ancien défenseur des « Lions », « les joueurs ont toujours répondu à la fédération » et donc, il ne faut pas aller trop loin dans cette absence de Papiss Cissé au point « de le taxer de non patriote ». Coly pense qu’il faut plutôt « encourager et galvaniser » les joueurs au lieu de les sanctionner. 


affaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    P

    En Novembre, 2012 (03:22 AM)
    me c toi ki parle com ca, je suis vrement decu...
    Top Banner
  2. Auteur

    Basse Ndiaye

    En Novembre, 2012 (03:30 AM)
    Vrement, on te connait pour ta regueure donc c pas maintenant q tu va changer a ta demission ne pas responsable, le reglement c le reglement il faut l'appliq et mettre ces non patriotes de cote et renforcer le milieux avec des techniciens, et faire confiance a des attaquants con konate, toure etc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vous Deux La

    En Novembre, 2012 (03:36 AM)
    vous ,ne connaissez rien chuttt
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Brooklyn

    En Novembre, 2012 (03:45 AM)
    Papis d cisse menace de renoncer au brassard de capitaine ! Lol ca me fait rire il n a qu a arreter sa carriere Internationale Et rester avec son club
    {comment_ads}
    Auteur

    Sos

    En Novembre, 2012 (04:55 AM)
    Excusez moi du hors sujet. Je suis étranger et je cherche le sens du mot mbacke mbacke. Sur internet je n'est rien trouvé. S'agit ils des descendants de Cheick Amadou Bamba le fondateur du mouridisme?. Merci pour tout éclairage.
    Top Banner
    Auteur

    Delondres

    En Novembre, 2012 (05:35 AM)
    va te faire fouttre,on parle foot ici..mdr....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimo

    En Novembre, 2012 (06:09 AM)
    Voila encore qlq 1 Kai Veut juste inciter a dire du mal des mourides!
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuf

    En Novembre, 2012 (07:12 AM)
    Aucun footballeur français, brésilien, espagnol, allemand.... n'ose dire non à une sélection sous prétexte que le match n'est pas important M COLY

    Il est normal que la fédération le sanctionne pour l'exemple et que les club sachent que même si ils paient les joueurs, il n'ont pas tous les droits.

    DONT ACTE

    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Novembre, 2012 (08:12 AM)
    QUI AIME BIEN, CHATIE BIEN !
    Top Banner
    Auteur

    Mansour

    En Novembre, 2012 (08:22 AM)
    Coly on s’en fou il n'est pas + patriotique que diouf,henry camara;fadiga et autres - nous ne voulons + de lui et demba ba dans notre équipe est claire
    {comment_ads}
    Auteur

    Maandou

    En Novembre, 2012 (09:08 AM)
    OTEZ LE BRASSARD A CE GOSSE DE PAPIS DEMBA CISSE. IL NE LE MERITE PAS. IL FAUT RESPECTER UNE CERTAINE HIERACHIE ET DES CRITERES RIGOUREUX D'ENGAGEMENT, D ANCIENETE ET DE DISCIPLINE.



    SINON, ON CREE DES FRUSTRATIONS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lib69

    En Novembre, 2012 (09:26 AM)
    Vous etes tous tombé ds le paneau! Papis est un bouc émissaire, c'est une ruse de la part de la FSF pour faire diversion. Reflechissez un peu, ce match contre le niger n'avait aucun enjeu!! Mayacine n'aurait jamais du convoquer les pros pour ce match.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine5

    En Novembre, 2012 (09:28 AM)
    Bonjour mon cher Coly. C'est vous même qui avez répondu à la place de l'entraineur sur l'affaire Issiar DIA alors qu'on avait tellement besoin de lui au match retour contre la Côte d'Ivoire étant donné qu'il est notre meilleur joueur de couloir à l'heure actuelle il fallait lui tenir un autre langage qui est de lui faire comprendre qu'on a besoin de lui au match retour pour le gonfler en tant que éducateur il fallait l'isoler et lui dire je cite " Jeune homme on connait ta valeur on a besoin de toi au retour pour nous qualifier quelque soit le résultat" mais non monsieur Coly vous êtes le seul à le sanctionner en premier lieu de par ta sortie sur les médias. Il vous manque beaucoup mes chers. Excusez moi si j'ai offensé.
    Top Banner
    Auteur

    Teussssssss

    En Novembre, 2012 (10:00 AM)
    VIVE LE SENEGAL :sn:  :sn:  :sn:  :sn: PARTOUT C'EST LA FIN DE L'IMPUNITE :sn:  :sn:  :sn:  :sn: VIVE MACKY WAY :up:  :up:  :up:  :up: VIVE LE SENEGAL :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Answer

    En Novembre, 2012 (10:41 AM)
    coly il me déçoit vraiment. je le croyais plus sincère mais ce mec est comme tous les membres de la fédé c'est à dire de faux types.

    comme il n'est plus team manager il se permet d'aller dans le contre sens de la fédé en prenant la défense de cissé . je suis sûr que s'il était toujours le team manager il n'allait pas tenir de langage. rappelez vous du cas issiar dia qu'il a flingué dans les médias.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fc

    En Novembre, 2012 (10:56 AM)
    BANDE D HYPOCRITE!!!! SANCTIONNER LES JOUEURS BRAVO; DANS CE CAS APRES BATA IL FALLAIT FAIRE LA MEME CHOSE, AU MOIS DE JUIN POUR LES QUALIFICATIONS DE LA COUPE DU MONDE; IL FALLAIT FAIRE LA MEME CHOSE.  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bass

    En Novembre, 2012 (11:13 AM)
    De quelles sanctions parlez vous a Papiss Demba Cissé,Messieurs de la fédération?

    Qu'attendez vous pour démissionner de la fédération avec autant d'échecs.Je pense avant de parler de sanction d'un footballeur qui s'est tant donné pour sa nation, il faut présenter un bilan aux senegalais.Je pense qu'il faut arrêter avant qu'on vous arrête parce que vous méritez à des sanctions plus lourdes que celles de Papis Demba Cissé.Arrêter de faire de la théorie au niveau de la fédération, les sénégalais veulent des résultats dans le sport en général.Le sénégal a été humilié a Bata(en Guinée Equatoriale), encore humilié contre la Cote-D'ivoire, l'image du senegal est ternie;vous nous parlez aujourd'hui de sanctions.Messieurs de la fédération, arrêter ces discours,aujourd'hui s'il ya à citer d'exemple de patriotisme, ce sont ces jeunes frères joueurs qui quittent l'europe pour venir jouer ici et non ceux là qui restent dans des bureaux climatisés voulant donner des leçons de morale ou de patriotisme.Je dis non et non,ça ne passera pas.Soyons sérieux,il faut régler cette crise qui est a la fédé au lieu de sanctionner des joueurs, le sport c'est pas la théorie.

    Merci
    Top Banner
    Auteur

    Er

    En Novembre, 2012 (11:32 AM)
    apele moi mac kandji il est bon meilleur k cisse et ba
    {comment_ads}
    Auteur

    Aristocrate

    En Novembre, 2012 (12:58 PM)




    SENEGAL-FOOTBALL-SELECTION



    Mbaye Diouf Dia : ‘’La sanction contre Papiss Demba Cissé est pédagogique’’





    Dakar, 20 nov (APS) - La sanction infligée à Papiss Demba Cissé doit être ''pédagogique'' en appelant tous les joueurs ‘’à un comportement adapté quand on est en mission pour son pays’’, a laissé entendre Mbaye Dia Dia, chargé des petites catégories à la Fédération sénégalaise de football (FSF).



    ‘’La sélection nationale, le maillot national, ce sont des institutions à l’image du drapeau national qu’il faut respecter’’, a expliqué Mbaye Diouf Dia, chargé du football des jeunes à la FSF mais aussi fonctionnaire des douanes, dans un entretien avec l'APS.



    Tout en invitant Papiss Demba Cissé à continuer à jouer son rôle d’aîné auprès de ses jeunes partenaires, il avancé que rien ne doit être comme avant après cette sanction infligée au capitaine des Lions.



    ‘’Les lois et les règlements doivent être impersonnels et si on sanctionne Papiss (Demba Cissé) qui a toujours eu un comportement irréprochable en sélection, on ne doit pardonner personne d’autre’’, a estimé Mbaye Diouf Dia.



    Mbaye Diouf Dia ne tarit pas d’éloges sur l’attaquant de Newcastle (élite anglaise) qui ne ménage aucun effort aussi bien en équipe nationale que pour les jeunes footballeurs qu’il encourage ‘’et les entoure d’un amour fraternel’'. Toutefois, a-t-il dit, il doit comprendre qu’il a commis une erreur.



    ‘’Et dans le cadre de la reconstruction de notre football, on ne doit tolérer aucun dérapage’’, a-t-il ajouté, invitant le capitaine des Lions à positiver cette sanction et à comprendre son sens.



    Pour Mbaye Diouf Dia, ''il n’a jamais été question de mettre en mal le joueur avec son club mais plutôt la nécessité de tirer la sonnette d’alarme''.



    Rappelant en tant que manager général de l’AS Douanes avoir dirigé les premiers pas de l’ancien international dans le football d’élite, Dia l’a invité à ''garder la posture de quelqu’un qui a manqué à ses obligations''.



    Mbaye Diouf Dia, qui préside aux destinées du Touré Kunda de Mbour (ligue 1 sénégalaise), a salué la sortie du capitaine dans le quotidien sportif Stades de samedi, où il a demandé pardon à ses partenaires, à la Fédération de football et au peuple sénégalais.



    ‘’C’est un acte fort qui doit être apprécié à sa juste valeur. Et c’est pourquoi moi je pense que cette affaire est bien derrière nous’’, a-t-il affirmé.



    SD/AD

    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Novembre, 2012 (13:02 PM)
    je reconnais plus coly,papiss merite encore plus la sanction.Qu'ils arretent de nous emmerdés,on ne refuse pas la selection et pas d'explication,le mal est deja fait.papiss,ba,souaré méritent de rater les éliminatoires de la coupe du monde
    {comment_ads}
    Auteur

    Bro

    En Novembre, 2012 (13:04 PM)
    SENEGAL/NIGER:

    UN MATCH SANS ENJEU, CONTRE UNE EQUIPE SANS PALMARÈS EN AFRIQUE!!

    CE GARÇON S'EST TOUJOURS BIEN DONNE POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AUTANT D’ANIMOSITÉ DE LA PART DE LA FÉDÉRATION

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 



    SENEGAL/NIGER:

    UN MATCH SANS ENJEU, CONTRE UNE EQUIPE SANS PALMARÈS EN AFRIQUE!!

    CE GARÇON S'EST TOUJOURS BIEN DONNE POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AUTANT D’ANIMOSITÉ DE LA PART DE LA FÉDÉRATION

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 



    SENEGAL/NIGER:

    UN MATCH SANS ENJEU, CONTRE UNE EQUIPE SANS PALMARÈS EN AFRIQUE!!

    CE GARÇON S'EST TOUJOURS BIEN DONNE POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AUTANT D’ANIMOSITÉ DE LA PART DE LA FÉDÉRATION

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 



    SENEGAL/NIGER:

    UN MATCH SANS ENJEU, CONTRE UNE EQUIPE SANS PALMARÈS EN AFRIQUE!!

    CE GARÇON S'EST TOUJOURS BIEN DONNE POUR NOTRE EQUIPE NATIONALE ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AUTANT D’ANIMOSITÉ DE LA PART DE LA FÉDÉRATION

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email