Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coupe du monde : Lorsque Cristiano Ronaldo parle des Lions

Single Post
Coupe du monde : Lorsque Cristiano Ronaldo parle des Lions

Cristiano Ronaldo, éliminé en huitièmes de finale avec le Portugal, ne va certainement pas garder un bon souvenir du Mondial-2018. Mais il n'oubliera pas de sitôt certaines équipes qui lui ont fait forte impression. Parmi celles-ci, les Lions d’Aliou Cissé. "J’ignore s’ils avaient les joueurs capables de rivaliser avec les grandes équipes dans cette Coupe du monde, cela a semblé compliqué car ils n’ont pas réussi à sortir de leur groupe. En revanche, j’ai l’impression qu’ils ont une belle équipe avec le Nigeria, déclare le joueur du Real Madrid dans les colonnes d’un magazine russe. Ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement. Mais pour construire une équipe, il faut du temps."


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Babs

    En Juillet, 2018 (10:09 AM)
    " Ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement. Mais pour construire une équipe, il faut du temps."

    Justement, c'est cette patience qui nous manque. Qui disait que le sénégalais préfère croquer les sucettes au lieu de les sucer?

    Cessons de rêver; dans tous les domaines de la vie, il faut de la patience et de la volonté pour construire quelque chose de durable.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:49 PM)
    En construisant,il faut classer les meilleurs à chaque match.
    Auteur

    Expert Inexpert En Foot

    En Juillet, 2018 (19:25 PM)
    Donner le temps nécessaire a Aliou , il fera avec le temps un excellent coach. A Wade avait donné sa chance a Gadio, il est devenu un excellent ministre des affaires étrangères, après des couacs, avec le temps, il était inamovible. Ainsi Aliou va éviter les choix inappropriés, basé sur la proximité, et faire avec une équipe de compétiteurs. Pourquoi un gardien qui ne sait pas capter à la place d'un gardien qui capte, Celui qui capte est plus sure, une star qui ne bille pas qui est dans un jour sans, on le sort pour permettre a son remplaçant de prouver ce qu'il sait faire. Conservons donc Aliou qui certainement va se remettre en question s'il veut faire de vieux os a son poste de Coach
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (00:41 AM)
    Ronaldo est tres modeste. respecte tout le monde. Ferait un bon President pour le Portugal apres sa carriere de footballeur.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email