Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Drogba portera le numéro 15 pour son retour à Chelsea

Single Post
Drogba portera le numéro 15 pour son retour à Chelsea

Le capitaine des Eléphants de Côte-d’Ivoire, Didier Drogba, qui a signé un contrat d’un an en faveur de Chelsea où il a passé de 2004 à 2012 une grande partie de sa carrière de footballeur, va porter le numéro 15, le dossard de ses débuts dans ce club, a annoncé à l'APS, son agent, Thierno Seydi.‘’Pour le moment, il portera le numéro 15, celui de ses débuts à Chelsea quand il y est arrivé en provenance de Marseille’’, a indiqué l’agent sénégalais au sujet de son protégé. 

Dans un entretien paru samedi dans le quotidien L'Observateur, Seydi n’a pas exclu que le capitaine des Eléphants poursuive sa carrière de joueur au-delà d’un an de contrat. A la fin de sa carrière de football, Drogba intégrera le staff technique de son club, a ajouté l’agent sénégalais basé à Paris (France). Sous les couleurs de Chelsea, Drogba a gagné tous les trophées du championnat anglais et la Ligue des champions en 2012. SD/OID


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Ladeugverite

    En Juillet, 2014 (13:21 PM)
    Merci mes frères sénégalais On nous tue mais on ne nous déshonore pas. Prendre la mère de son mari pour la faire souffrir jusqu’à la mort ; ne jamais accepter qu’elle mette les pieds chez son fils, même malade. Son fils 1er Ministre habitant derrière l’hôpital Principal, Marième Faye a refusé que même les repas de la maman de son fils soient préparés dans sa maison. Et en ce temps, la pauvre maman malade du cœur, quittait Thiaroye certes avec une escorte, pour se rendre à l’hôpital principal. Dites-moi est-ce cette Sénégalaise dont vous êtes fiers. Et pauvre de Macky qui ne pouvait même pas réagir et avec la complicité de la maman de sa femme qui n’a jamais conseillé à sa fille de respecter sa belle mère. Construire des daaras et aller à la Mecque ne feront pas que marième faye soit pardonnée
    • Auteur

      Fall

      En Juillet, 2014 (14:00 PM)
      yawde kou sokhor gua delleen sede lou refete.khawma marem faye khawma maky waye lima leer moy wakhou deugue
  2. Auteur

    Thieyysaytane

    En Juillet, 2014 (15:42 PM)
    Encore des nouvelles de la rue; du "il parait que..."

    Non, Senegal dou demmm. Lima leer ba leer, t'es pas temoin de ce que tu avances ici.

    Auteur

    @falletthieyy

    En Juillet, 2014 (15:53 PM)
    temoins c pourkoi je temoigne. Thiey si on l'avait fait a ta mere, tu aurais une autre reaction. Cette mere a souffert avec ses enfants et marieme est juste venue lui montrer aue ton fils e l'ai ds ma poche, j'en fais ce que je veux. si tu connaissais la mère de macky tu saurais qu'elle ne ferait meme pas de mal a une fourmi. elle a souffert et n'a profite de rien.
    Auteur

    Maxtyson

    En Juillet, 2014 (18:50 PM)
    Bayyi lenn duul
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2014 (07:23 AM)
    macky a perdu c parent depuis prkoi tant de batard au senegalais ki ne cherche ka mentire
    Auteur

    Special One

    En Juillet, 2014 (09:58 AM)
    TRES HEUREUX DU RETOUR DE DROGBA A CHELSEA. LES ENNEMIS ONT VOULU L'ENTERRER A JAMAIS, MAIS HEUREUSEMENT QUE MOURINHO L'A COMPRIS. LE VRAI DROGBA VA REVENIR EN FORCE ET REDEVIENDRA LA STAR IVOIRIENNE DU CHAMPIONNAT ANGLAIS DEVANT YAYA TOURE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email