Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Equipe nationale du Sénégal : Me El Hadji Diouf tacle Amara Traoré

Single Post
Equipe nationale du Sénégal : Me El Hadji Diouf tacle Amara Traoré

Peut être Amara Traoré à un bon marabout pour être nommé entraineur du Sénégal alors qu’il n’a aucune expérience, a estimé Me El hadji Diouf vice-président du Jaraaf qui a fait face à la presse cet après  pour évoquer la non retenue du Jaraaf par la FSF au tournoi du Parlement.

Le tonuturiant avocat Me EL Hadji Diouf a fait feu de tout bois aujourd’hui. En effet le vice-président du Jaraaf a accusé de tous les noms d’oiseaux la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui a osé choisir Amara Traoré comme entraineur nationale. « La fédération Sénégalaise est entrain de gangrener le football, une fédération fantôme incapable de prendre ses responsabilités, une fédération sous coupe réglée qui obéit au droit et l’œil de je ne sais qui », a d’emblée précisé le vice-président du Jaraaf. En effet souligne Me El Hadji Diouf, « aujourd’hui les gens se sont tellement organisés en lobbies pour trouver un entraineur qui n’a aucune expérience pour diriger une équipe nationale ». « Le remplaçant de Fadiga de El Hadji Diouf et de Saliou Diao récemment ici à Bamako ». A ceux qui prennent les exemples de L’Algérie et de l’Egypte, Me El Hadji Diouf d’indiquer que « les entraineurs d’Algérie  et d’Egypte sont des gens qui ont 60 ans et qui ont fait leur preuve ».  Alors que précise t-il, « Amara a remporté le championnat à cause des magouilles qui gangrènent notre football, les gens ont peur de dénoncer cela ».

Ainsi le vice-président du Jaraaf de demander, « Pourquoi les gens acceptent d’être manipulés ». « C’est extrêmement ahurissant », a-t-il répondu. « On nous dit qu’il a gagné un championnat combien de fois l’entraineur de la Douane a gagné le championnat, la coupe du Sénégal, combien de fois Lamine Dieng a gagné le championnat ayant bourlingué partout », s’interroge le vice-président du Jaraaf ? Qui reste convaincu que « même Lamine Dieng qu’on a débarqué  est plus expérimenté que Amara ». « Mais qu’est ce qui ce passe pour qu’il est ce complot national pour dire que c’est Amara c’est Amara jusqu'à ce qu’il ait cette suprême humiliation que je n’aurais jamais cautionné », encore s’interroge Me El Hadji Diouf ? Et cette suprême humiliation à en croire le vice-président du Jaraaf, « c’est l’ancien entraineur national Ablaye Sarr qui passe adjoint de son adjoint ». « C’est indigne, c’est indécent  et c’est du jamais vu dans le monde », a-t-il dit.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email