Mercredi 29 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Equipe nationale - Stéphane Badji: "Les absences de Sadio et Diafra, un coup dur pour l'équipe"

Single Post
Equipe nationale - Stéphane Badji: "Les absences de Sadio et Diafra, un coup dur pour l'équipe"

Présent dans le groupe des 18 "Lions" qui ont pris part à la première séance d'entraînement de l'équipe nationale qui se dirige vers la 30ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Stéphane Badji s'est confié à nos confrères de "Waa Sports" et a livré ses impressions sur les absences annoncées de Diafra Sakho et Sadio Mané.

"Actuellement le groupe n'est pas au complet mais l'état d'esprit est là. On vient de se retrouver et cela nous fait plaisir. Il reste que les absences de Sadio Mané et Diafra Sakho constituent un coup dur pour l'équipe. Cela nous fait du mal de ne pas les avoir avec nous", a ainsi déclaré le milieu de terrain et international sénégalais.

Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Setloukat

    En Janvier, 2015 (11:45 AM)
    Donc c'est clair que ces deux ne seront pas a la can,ngourou Sénégal ak fédération bi bio niaka fayda wakh loudoul DEUG au leka alalou rewmi rek lanfi neke
  2. Auteur

    Fayoa

    En Janvier, 2015 (11:59 AM)
    mefiez vous de la gendarmerie de ouakam le commandant n est pas juste corrompu
    Auteur

    12éme Gaindé 2

    En Janvier, 2015 (14:31 PM)
    Mr Badji le vrai coup dur pour l'équipe nationale c'est toi comme milieu excentré droit, parce que tu es tout sauf intelligent avec tes centres à la va vite et cons.
    • Auteur

      @ Stéph

      En Janvier, 2015 (15:13 PM)
      il faut l'encourager. regarde !

      stéphe (un ton familier) vraiment tu es un vrai guerrier et tu es sérieux au travail, comme du reste tous les casaçais. tu fais beaucoup d'effort pour récupérer la balle et tu bloque bien ton couloir. si jusque là on a encaisser qu'un seul but en calif, c'est en partie grâce à toi et tous les joueurs qui donnent tout sur le terrain.
      par contre, tu dois faire des efforts au niveau des centres, car tu as de trés bons attaquants, qui sont trés forts de la tête (cissé, diafra, et mame birame (qui saute haut mais ne cadre que trés rarement), et même des défenseurs ( kara et djilo) alors tu ne penses pas que si tu travaillais un peu plus les centres ce la ne nous vaudrait pas plus de buts ? je pense que oui. donc à la fin des entraînements, stp, pour l'amour de ton pays, reste 30 minutes et travaille les centres en mouvement...
      je t'assure tu vas les réussir, et tu deviendras indispensable à l'équipe, car moi même qui suis statisticien de formation, et joueur du dimanche je les réussi. donc pourquoi pas toi ?
      dimbalignousi waay
    Auteur

    Serre

    En Janvier, 2015 (15:26 PM)
    sadio tu es socé et tu viens d la casamence,comment ta pu laisser les autres te marabouté...il fallait faire comme tes frère papis cissé et stéphane badji...il faut jamais être néglisant dans l'équipe nationale du sénégal pareil pour toi aussi diafra sakho tu es soninké démal défarou j ahhh!!
    • Auteur

      Frte

      En Janvier, 2015 (18:44 PM)
      sadio n'est pas socé il est balante une ethnie considéré comme minoritaire en casamançe mais guerrié ! il faut pas naturalisé par force ! vrai balante sadio mané!
    Auteur

    X

    En Janvier, 2015 (20:49 PM)
    Sadio Mané est un sénégalais.Arrêtez ces histoires d'ethnie.Sénégal ben la ken meunouko khar niar

    Auteur

    Coudan

    En Janvier, 2015 (01:39 AM)
    Bonne chance pour aux lions. Tout le pays est derrière vous , au Sénégal qu'à ailleurs . Nous voulons la coupe

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email