Dimanche 09 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

FC Nantes: Papy Djilobodji n'a pas été sanctionné

Single Post
FC Nantes: Papy Djilobodji n'a pas été sanctionné

Le défenseur central nantais passait, ce mercredi, devant la commission de discipline de la Ligue de football, après un geste jugé dangereux durant FCN-Guingamp, le 1er mars...

Aucun match de suspension. Convoqué en raison d'un geste jugé dangereux sur le Guingampais Pied, le 1er mars dernier (FCN-Guingamp), le défenseur central du FC Nantes Papy Djilobodji - non averti durant cette partie - n'a pas été sanctionné par la commission de discipline, ce mercredi. Le joueur a quitté, l'espace de quelques heures, sa sélection sénégalaise, qui était au Havre (Ghana-Sénégal, samedi, au Havre), pour venir se défendre en compagnie du président Waldemar Kita. 

Pierre Ménès avait suggéré que le joueur soit convoqué

On se souvient que ce match Nantes-Guingamp (1-0) avait fait beaucoup parler. Le consultant de Canal + Pierre Ménès avait traité les Canaris de «bouchers» et avait expliqué qu'il ne comprendrait pas que Papy Djilobodji ne soit pas convoqué devant la Commission de discipline pour ce pied haut sur le Guingampais Pied en fin de première période... Les Canaris n'avaient pas compris toutes ces critiques, Djilobodji en particulier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email