Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Henri Camara met fin à sa carrière

Single Post
Henri Camara met fin à sa carrière

Le Sénégalais Henri Camara a décidé de prendre sa retraite à l'âge de 41 ans.

La Fédération sénégalaise (FSF) a officialisé la fin de carrière de Henri Camara, mercredi. L'ancien attaquant de Sedan et de Strasbourg notamment, détenteur du record de sélections avec les Lions de la Téranga (99) et du nombre de buts en sélection (31) a décidé de raccrocher les crampons à l'âge de 41 ans. La saison passée, il évoluait en Grèce, dans le club de Fostiras (D3). Il avait été l'un des grands artisans du beau parcours du Sénégal au Mondial 2002 et avait déjà annoncé sa retraite internationale en 2005.

Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (09:53 AM)
    Merci, Henri. La Nation reconnaissante. Merci encore.
    • Auteur

      Africaine

      En Août, 2018 (17:02 PM)
      voila un joueur talentueux, digne, humble, patriote et modere qui a domine sa generation, sans tambours ni trompetes. a son oppose, on trouve cette racaille de elhadji ousseynou diouf, hableur et fanfaron, vulgaire et arrogant, qui aura terni l'image de marque du senegal, sur toutes les aires de jeu par ses frasques, ses injures, ses crachats su ses adversaires, ses injures, et j'en passe. heureusement qu'il y a dans ce lot de joueurs internationaux qui ont fait et font toujours preuve de dignite, de mesure, de decence, d'objectivite dans leurs analyses sportives et, surtout, de retenue. nous en sommes, a la fois, reconnaissants et fiers de leur passe glorieux, a l'oppose d'un certain elhadji ousseynou diouf que l'histoire de notre football international retiendra comme un demagogue, un fossoyeur de notre reputation de lions de la teranga. merci henri camara, tu auras bien rempli ta mission.
  2. Auteur

    Inc86

    En Août, 2018 (10:19 AM)
    Vraiment quelqu un qui a 99 sélections pourquoi ne pas l'inviter à un match tout simple pour qu'il atteigne 100 sélection affaire de sokhor la FSF que des hypochrites. Sa serai symbolik en plus on lavait vu avec Ronaldo du Bresil et Maradona (dans le passé) faire jouer leur dernier match dans leurs couleurs nationales. Les gens comme Diouf et Camara auraient mérité une meilleure sortie en équipe nationale;sa aurait même mis peut être de l'eau dans le vin de Diouf may be. J'ai remarqué que dans ce pays les gens comme les sportifs quittent par la petite porte. Tyson,Yekini ,Bocandé etc.... Lol au Senegal ce nai ka ta mort ke les gens te rendent hommage et c'est dommage. Vraiment tu aurais merité qu'onte fasse jouer un match pour tt ce ke tu as fait peut etre que ton pote Aliou Cissé va y reflechir et il n'est toujours pas trop tard. Peace Lapin Flingueur
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (11:39 AM)
      pourquoi toujours vouloir forcer la polémique. henri est un homme de classe il ne l'a jamais réclamé et il n'en a pas besoin pour entrer dans la légende comme le lapin flingueur qui nous à qualifié en quart de finale de la coupe du monde. un patriote avéré. le joueur le plus utile à l'équipe nationale. respect à cet homme de classe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (12:42 PM)
      mais mon ami 99 je trouve que c'est plus beau que 100..99 est un chiffre mystique
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:26 AM)
    Merçi pour service rendu à ton pays . Je pense qu'on devait te sélectionner comme récompense pour atteindre les 100 sélections .
    Auteur

    Botta Fuggu

    En Août, 2018 (10:35 AM)
    Repos Soldat!!!!!



    Je suis personnellement reconnaissant pour tout ce qui tu as fais pour le football au Sénégal.



    Repose toi et réinvesti ton expérience dans la petite catégorie.
    Auteur

    Verdologue

    En Août, 2018 (10:43 AM)
    Meme si on vous refuser le centiéme le plus important est que vous avez marquez les esprit sénégalais .

    Nos grand-mére et les dame qui ne suivent méme pas le foot , savent prononcer votre nom savent aussi que vous etiez un héro :emoshoot:  :emoshoot: 

    Merci mon cher patriote :sunugaal: 
    Auteur

    Djiadieuf Henri

    En Août, 2018 (12:43 PM)
    Merci merci merci Henri la nation te sera toujours reconnaissante..Yalla nala yalla diappalé



    Auteur

    Poulo

    En Août, 2018 (13:14 PM)
    Un digne patriote, qui a haussé les couleurs du Sénégal au plus haut. respect à toi et tout ton parcours Grand Homme. Ton rugissement continuera de se faire entendre au fin fond de nos mémoires. Sénégal for ever. :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:05 PM)
    Merci champion et bonne retraite à toi. La nation ne t'oubliera jamais.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:07 PM)
    il a tout simplement besoin d’une ou deux sélection en équipe nationale locale pour atteindre la barre des 100 sélections.

    Laisser Aliou Cissé en paix il a rien a avoir avec ce problème

    il appartient tout simplement a la fédération de faire en sorte que cela se produise

    C’est plus facile de le faire avec l’équipe local
    Auteur

    Africaine

    En Août, 2018 (17:02 PM)
    Voila un joueur talentueux, digne, humble, patriote et modere qui a domine sa generation, sans tambours ni trompetes. A son oppose, on trouve cette racaille de ElHadji Ousseynou Diouf, hableur et fanfaron, vulgaire et arrogant, qui aura terni l'image de marque du Senegal, sur toutes les aires de jeu par ses frasques, ses injures, ses crachats su ses adversaires, ses injures, et j'en passe. Heureusement qu'il y a dans ce lot de joueurs internationaux qui ont fait et font toujours preuve de dignite, de mesure, de decence, d'objectivite dans leurs analyses sportives et, surtout, de retenue. Nous en sommes, a la fois, reconnaissants et fiers de leur passe Glorieux, a l'oppose d'un certain ELHADJI OUSSEYNOU DIOUF que l'histoire de notre football international retiendra comme un demagogue, un fossoyeur de notre reputation de LIONS DE LA TERANGA. MERCI HENRI CAMARA, tu auras bien rempli ta mission.
    Auteur

    Jean De Takussane

    En Août, 2018 (17:36 PM)
    personnalité effacée mais une grande présence sur le terrain un model pour les générations futures bonne chance pour tes prochaines aventures  :fblike: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR