Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Jaraaf : Joseph Koto harangue les joueurs

Single Post
Jaraaf : Joseph Koto harangue les joueurs

«Je suis Sénégalais, membre de l’encadrement technique, je viens apporter ma modeste contribution à l’équipe du Jaraaf à la veille de son match qualificatif de la Coupe de la Caf». Tels sont les propos de Joseph Koto ancien international. 

Pour l’ancien joueur de la Jeanne d’Arc de Dakar dont le club fut incontestablement le grand rival du Jaraaf, l’heure est venue que tous les Sénégalais soient derrière les clubs engagés en compétition africaine. «Une bonne performance des clubs sénégalais peut aider notre football à se développer» souligne l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal.

Pour faire un résultat positif ce samedi au stade Demba Diop, Joseph Koto  recommande aux joueurs du Jaraaf d’être sereins et de ne pas se précipiter. «Malgré le retard d’un but, les joueurs doivent calmer leur jeu» dit-il. Et de conclure ces propos : «Cela ne devrait pas se poser d’autant plus que le Jaraaf possède des joueurs et dirigeants expérimentés». Il invite tout de même les Sénégalais à faire le déplacement pour pousser le Jaraaf à la victoire. 


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Cherrif

    En Février, 2014 (20:55 PM)
    très bonne initiative COACH.
  2. Auteur

    Namess

    En Février, 2014 (21:09 PM)
    KOTO VRAIMENT QUELLE ARNAQUE CE MEC . TU PENSES QUE TU PEUX DUPER LES SENEGALAIS / TU ES UN HOMME SANS COVICTION . TOUT LE MONDE TA DEMASQUER MONSIEUR
    Auteur

    Thim

    En Février, 2014 (21:53 PM)
    TU CONNAIS RIEN TU A FAIT TES PREUVES AVEC LA SELECTION A

    KOTO EST UNE HONTE POUR LE FOOTBOL SENEGALAIS

    DO ROUSSE SAKH ! THIM

    • Auteur

      Awq

      En Février, 2014 (07:40 AM)
      au moins il a le courage de pousser le jaraaf a la victoire malgres qu'il fut un ancien de la ja. bravo koto.
    Auteur

    Papa

    En Février, 2014 (21:58 PM)
    A MOINS DE 5 MOIS DES ELECTIONS LOCALES, A LA SURPRISE GENERALE, MACKY DECIDE DE MODIFIER LE CODE ELECTORAL ! CE CODE DE CONSENSUS ECRIT DEPUIS 1992 PAR ABDOU DIOUF ET L'OPPOSITION D'ALORS ! CE CODE QUI SATISFAIT POURTANT TOUT LE MONDE, SI MACKY DECIDE DE LE CHANGER, SANS MEME EN AVISER NE SERAIT-CE QUE SES ALLIES, EUX AUSSI PRIS AU DEPOURVU, IL Y'A FORCEMENT UNE INTENTION MALVEILLANTE DERRIERE CE NOUVEL ACTE POSE PAR MACKY ! VEUT-IL FAIRE ACCAPARER TOUTES LES MAIRIES PAR L'APR OU FAIRE REPORTER LES LOCALES A NOUVEAU ? CE QUI EST SUR ET CERTAIN, C'EST QUE NOTRE ETAT EST VRAIMENT EN DANGER ET NOTRE REPUBLIQUE EST ENCORE BAFFOUEE PAR CELUI QUI DISAIT ETRE VENU POUR LA RETABLIR !
    Auteur

    Haxatawir9t

    En Février, 2014 (13:23 PM)
    LE BON CONSEIL EST LE SUIVANT :POUR BATTRE UNE QUELCONQUE ÉQUIPE GHANAENNE ,IL FAUDRA MOUILLER,MOUILLER ,MOUILLER LE MAILLOT AVEC SON PROPRE SANG .C´EST TOUT ET PAS AUTRE CHOSE CHERS DÉMAGOGUES
    Auteur

    Baaba Tourey

    En Février, 2014 (16:41 PM)
    Merci Koto

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email