Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Kara Mbodj, défenseur central : « Demba Bâ ne sera pas là mais ... »

Single Post
Kara Mbodj, défenseur central : « Demba Bâ ne sera pas là mais ... »

« Pour moi, c’est un rêve qui se réalise. En tant que mbourois et ancien de Diambars, revenir ici avec l’équipe nationale, c’est un pur bonheur. Ça me permet de mesurer le chemin parcouru et de me motiver pour le reste», confie le "Lion" dans les colonnes de L'Observateur. « Quand nous étions ici en formation avec les autres gars, on se disait tout le temps qu’on se retrouverait un jour en équipe nationale.

 Là, ça fait plaisir de réussir cela, maintenant, il ne faut pas se limiter à ça», poursuit-il. Kara Mbodj, évoluant au poste de défenseur central de l'équipe nationale sénégalaise d'expliquer aussi : « C’est vrai que ce regroupement est assez spécial pour moi, car au-delà de Diambars, je suis un fils de Mbour. On peut dire que je servirai de guide à mes coéquipiers, mais je ne serai pas le seul, il y a d’autres mbourois (Pape Kouly Diop, Moussa Konaté, Sadio Mané) et d’autres Diambars (Pape Ndiaye Souaré, Idrissa Gana Guèye) dans l’équipe ». 

« On fera tout pour s’en sortir » 

Kara Mbodj, confiant, de se répéter, pour rassurer : « C’est une excellente chose de rejoindre la sélection nationale, de jouer sous les couleurs du pays. Nous avons un match important contre l’Égypte vendredi mais on fera tout pour s’en sortir. On dit que Demba Bâ ne sera pas là pour cause de blessure mais ce qui est sûr, est que ceux qui seront là vont se mobiliser, tirer le maximum, pour enfin remporter la victoire. Le mot d’ordre, c’est la gagne, rien que la gagne », nous rapporte par ailleurs nos confrères de Libération.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email