Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Kara Mbodji : "Je bossais trois fois par jour"

Single Post
Kara Mbodji : "Je bossais trois fois par jour"

Son retour à la compétition n'a pas été chose aisée. Écarté des terrains durant cinq mois suite à une double opération au genou, le défenseur sénégalais d'Anderlecht, Kara Mbodji, a travaillé dur pour revenir au haut niveau, prendre part au dernier match de play-offs de son équipe et, dans la foulée, décrocher une place dans le groupe des 23 Lions pour le Mondial.

"Je ne pensais pas que j'allais revenir avant la fin de la saison, souligne-t-il dans un entretien avec Stades. J'ai été absent pendant cinq mois. J'ai été opéré deux fois, j'ai eu du retard. J'ai dû bosser très dur, jusqu'à trois fois par jour pour revenir."

Après une première opération ratée, le taulier des Lions confie en avoir fait une deuxième. "Deux opérations en trois mois, ce n'est pas facile, souffle-t-il. Mais le club a été là, le peuple sénégalais, les supporters, ils m'ont tous encouragé. J'ai continué à travailler, j'ai été à Anvers pendant un mois où je m'entrainais deux fois par jour. Je pense que j'ai fait ce qu'il fallait faire pour revenir."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email