Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Kylian Mbappé et son avenir au PSG : «Je suis en réflexion»

Single Post
Kylian Mbappé et son avenir au PSG : «Je suis en réflexion»
A l’issue de la victoire face à Montpellier (4-0), l’attaquant parisien a évoqué des négociations avec son club mais n’écarte pas non plus la possibilité de partir.


Ou jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Au Paris SG pour une cinquième saison de suite ou sous d'autre couleurs, au Real Madrid par exemple ? L'attaquant parisien a évoqué son avenir à la suite de la très large victoire de son club face à Montpellier (4-0) au cours de laquelle il a inscrit deux buts. L'attaquant de l'équipe de France, dont le contrat avec le club de la capitale expirera en juin 2022, a confirmé qu'il réfléchissait actuellement à son avenir tout évoquant des discussions avec le club. Mais il n'a pas non plus fermé la porte à un départ. 

«Il faudra bientôt faire un choix... Je suis en pleine réflexion»

«On discute avec le club pour trouver un projet. Je suis en réflexion, parce que si je signe, c'est pour m'investir sur le long terme au Paris SG. Je suis très heureux ici, je l'ai toujours été. Les supporters et le club m'ont toujours aidé, rien que pour ça je serai toujours reconnaissant. Mais je veux réfléchir sur ce que je veux faire ces prochaines années  et où je veux être. C'est ainsi que ma réflexion se tourne. Il faudra bientôt faire un choix... Je suis en pleine réflexion», a déclaré Mbappé au micro de Téléfoot sans donner de calendrier précis sur sa future décision  «Si j'avais la réponse, le la donnerais aujourd'hui. Ce n'est pas une volonté de gagner du temps mais une réflexion. Si je signe, c'est pour rester »



«Non, parce que la vérité est que je n'étais pas bon. Plein de critiques étaient justifiées.»

Le buteur parisien a aussi accepté d'évoquer dans la foulée sa mauvaise passe ces dernières semaines et des prestations parfois poussives en acceptant de faire son autocritique avec lucidité : «Non, parce que la vérité est que je n'étais pas bon. Plein de critiques étaient justifiées. (...) Mais je connais la mentalité des gens ici, de mon pays. Je savais que c'est un passage qui allait arriver. Il faut se réfugier dans le travail», a-t-il ajouté. Et le travail, c'est bien connu, finit toujours par payer. La défense de Montpellier, au supplice ce vendredi soir au Parc des Princes, ne démentira pas ce vieil adage. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email