Dimanche 20 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

La FIFA réfléchit à différentes options pour l'attribution de ses prix individuels

Single Post
La Fifa prévoit des prix individuels
La FIFA n'a pas exclu la possibilité de décerner son prix du meilleur joueur de football de l'année en 2020 malgré la pandémie de coronavirus. Le magazine France Football a renoncé à son prestigieux Ballon d'Or en raison de la crise sanitaire qui a perturbé la saison à partir du mois de mars. La FIFA n'a pas renoncé à ses Awards même si son gala "The Best FIFA Awards Football" prévu à Milan en septembre a été annulé. 
"Nous examinons différentes options quant à la manière de procéder", a déclaré le porte-parole de la FIFA jeudi. Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, avait déploré la décision d'annuler le Ballon d'Or après avoir espéré qu'il revienne à son attaquant Robert Lewandowski. 

Le Polonais peut espérer recevoir le prix du joueur de l'année décerné par la FIFA qui est de nouveau décerné de manière autonome depuis 2016. 

L'instance européenne de football, l'UEFA, prévoit toujours de décerner son prix du joueur de la saison début octobre lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les nominés seront annoncés l'issue de l'Europa League et de la Ligue des champions en août.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email