Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La France fait une autre bourde à la Koulibaly

Single Post
La France fait une autre bourde à la Koulibaly

La France a souvent chipé de jeunes talents au Sénégal. Mais cette fois-ci, c'est une grosse bourde que la Fédération française de football (FFF) a commise.

Sous le charme du jeune Sénégalais Amadou Ciss (18 ans), le sélectionneur des U19, Bernard Diomède, l'a convoqué pour le rassemblement de mars. Gros problème : le joueur est de nationalité sénégalaise et il est arrivé en France seulement l'été dernier. Il ne peut pas jouer avec l'équipe espoir de France.

"Évidemment cette première présélection ne pouvait déboucher sur une présence finale d'Ama en raison de sa nationalité sénégalaise, a commenté le club du joueur, Pau. Cela reste néanmoins une exceptionnelle nouvelle dont le club se réjouit tout particulièrement."

En tout cas, cet épisode en rappelle un autre. En 2016, le sélectionneur des A, Didier Deschamps, confirmait son intérêt pour Kalidou Koulibaly, pourtant international sénégalais depuis plusieurs mois déjà à l'époque…

Le coach des Bleus voulait Koulibaly pour l'Euro 2016 alors que le joueur avait déjà opté pour le Sénégal. Sur les réseaux sociaux les moqueries n'avaient pas manqué.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email