Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lamine Guèye, l’homme qui porte Génération Foot

Single Post
Lamine Guèye, l’homme qui porte Génération Foot

 

(Mbour, envoyé spécial) - Élu meilleur joueur de la finale de la Supercoupe, le weekend dernier, l'attaquant de Génération Foot Mamadou Lamine Guèye s'est signalé ce samedi avec un triplé lors de la finale du Trophée des champions au stade Caroline Faye de Mbour. Il a permis à son équipe de surclasser (4-2) le Stade de Mbour.

Une performance que le joueur attribue à une bonne préparation d’avant-saison et à la qualité de l'encadrement technique, médical et administratif de son club.

"Gravement blessé la saison dernière, je sens maintenant que je retrouve toutes capacités mentale, physique et technique, confie Mamadou Lamine Guèye. C'est magnifique ce que je suis en train de réaliser en ce début de saison et espérons que cela va continuer afin de faire des résultats avec Génération qui est sur plusieurs tableaux dont trois sur le plan national."

Pour le titre de meilleur buteur de la saison ? L’attaquant de Génération Foot préfère penser collectif. "Meilleur buteur de la saison, ce n'est pas mon objectif principal mais plutôt gagner des titres avec mon club. D'ailleurs on commence bien avec deux trophées avant le début de la saison."

Mansour Diouf



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email