Jeudi 28 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

“On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

Single Post
Jules Koundé,joueur de football
Un spectateur, présent dans les tribunes turinoises jeudi soir pour assister à la demi-finale de Ligue des Nations entre la Belgique et la France, a été violemment agressé par plusieurs individus désireux de s’emparer du maillot de Jules Koundé, fraîchement offert par le défenseur à la victime. Clément a dénoncé les faits sur les réseaux sociaux avant de recevoir un message de l’international français.

Un joli moment de partage transformé en cauchemar. Jeudi, après avoir sollicité le maillot de Jules Koundé, Clément hérite de la précieuse vareuse à l’issue de la demi-finale entre la France et la Belgique. Une joie de courte durée. Très vite, le jeune homme est pris à partie par plusieurs individus. “On me mord violemment la main et je prends des coups, je finis par céder”, explique-t-il. Certains spectateurs tentent d’intervenir, mais ne peuvent empêcher le vol.  

Clément retrouve la trace du maillot... sur Instagram, sur le compte d’un rappeur marseillais plus précisément. “ C’est encore plein de transpiration, ça a mordu pour l’avoir”, peut-on notamment entendre dans l’extrait vidéo partagé. “Ne m’accusez pas, ce n’est pas moi qui l’ai (mordu)… Désolé au Belge qui l’a attrapé et qui se l’est fait voler. Ce n’est pas moi. Je vais pas montrer qui c’est qui l’a récupéré.” 
“Vraiment un beau geste”
Une mésaventure qui a touché Jules Koundé. Averti, le défenseur de Séville a pris personnellement contact avec Clément. “C’est arrivé jusqu’à ses oreilles”, confie Clément à nos confrères de RMC. “Je voudrais remercier tous ceux qui ont partagé, qui ont relaté. Il m’a demandé si j’allais bien. Il était très déçu de voir ce qu’il s’est passé dans le stade pour un simple maillot, c’est assez triste. Et ensuite il m’a dit ‘ne t’en fais pas, je te garde le maillot pour la finale au chaud’. Il m’a passé le numéro du responsable sécurité de la FFF pour que je prenne contact avec, pour la suite des démarches. Le premier geste de Koundé, de donner son maillot, c’est magnifique, mais me recontacter derrière, c’est vraiment un beau geste. Et pour ça, je l’en remercie.”


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email