Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le blocage des comptes de la FSF sera levé cet après-midi, selon la FSF

Single Post
Le blocage des comptes de la FSF sera levé cet après-midi, selon la FSF

Le blocage des comptes de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sera levé cet après-midi, a annoncé le président de l’instance de gestion du football national, Me Augustin Senghor, qui explique que les conseils de l’ancien sélectionneur, Amara Traoré, ont fait le nécessaire dans ce sens.

‘’Amara Traoré en personne m’a appelé hier (lundi) pour s’enquérir de la situation et savoir si son avocat a fait le nécessaire’’, a indiqué Me Senghor, interrogé par l’APS.

Les conseils de l’ancien sélectionneur limogé en février dernier avaient fait bloquer des comptes bancaires de la FSF, le 24 avril dernier, après que l’instance dirigeante du football national avait traîné les pieds pour payer les 36 millions d’arriérés de salaire réclamé par Traoré.

Le juge des référés avait enjoint à la FSF de payer à son ancien sélectionneur les arriérés de salaire des mois de janvier et de février, en plus de ses indemnités de congé.

A la suite d’une médiation du ministre des Sports, El Hadj Malick Gackou, vendredi, les deux parties, à savoir la FSF et Amara Traoré, ont décidé de régler le différend à l’amiable et de renoncer ainsi à toutes les actions judiciaires.

La FSF doit réunir son Comité exécutif pour lever la suspension prononcée contre Amara Traoré.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email