Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le transfert qui brise le coeur de Radja Nainggolan

Single Post
Le transfert qui brise le coeur de Radja Nainggolan

Véritable icône à Rome, Radja Nainggolan va pourtant bien quitter son club de coeur pour rejoindre l'Inter Milan. Un choix qui n'est pas totalement le sien, mais surtout lié aux besoins des Romains de rentrer dans les clous du fair-play financier. La somme du transfert peut d'ailleurs paraître plutôt dérisoire, vu les prix actuels du marché. Nainggolan déménagera en Lombardie pour 24 milions d'euros, en plus de Davide Santon et Nicola Zaniolo, qui feront le chemin inverse.

Ce n'est pas la première fois que le club doit se séparer de ses vedettes pour équilibrer ses comptes, puisqu'il l'avait déjà fait avec Miralem Pjanic (30 millions à la Juventus) et Mohamed Salah (24 millions à Liverpool). Si le transfert ne sera officialisé que le 1er juillet, le "Ninja" a confirmé dans La Gazzetta dello Sport qu'il ne portera plus la vareuse de la Roma.

"Mais je porterai toujours les couleurs et les supporters giallorossi dans mon coeur", a-t-il dit. "J'ai tout donné pour ce club au cours de plusieurs très belles saisons. Je voudrais remercier tous les fans. Ils m'ont toujours soutenu et m'ont montré leur amour. Je ne l'oublierai jamais". "Ce n'était pas mon idée" "Quitter la Roma n'était pas mon idée, c'est le club qui voulait me vendre", poursuit-il.

"C'est une décision que je respecte. L'Inter me voulait vraiment, plus que n'importe quel autre club. Je ne peux que les remercier. Je suis content de pouvoir à nouveau travailler avec Spalletti. C'est un excellent coach". Luciano Spalletti a été l'entraîneur de Nainggolan à Rome durant la saison 2016-2017, ce qui restera sans doute la meilleure de l'Anversois au Stade Olympique avec 11 buts et 4 assists. Des futures retrouvailles qui ont pesé dans sa décision.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR