Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue de Saint-Louis : Les Internationaux apportent leur soutien à Amara Traoré

Single Post
Ligue de Saint-Louis : Les Internationaux apportent leur soutien à Amara Traoré
L’Amicale des internationaux de football du Sénégal (AIFS) apporte son soutien à la candidature de l’ancien sélectionneur national, Amara Traoré, à la présidence de la Ligue régionale de football de Saint-Louis (nord), a annoncé ce samedi son 1-er vice-président, El Hadj Diouf.
 
‘’Nous apportons notre soutien à notre membre Amara Traoré qui brigue la présidence de la Ligue de Saint-Louis et nous encourageons les internationaux qui ont cessé leurs activités à investir les instances du football national’’, a indiqué El Hadj Diouf, dans un entretien téléphonique avec l’APS.
 
Dans un entretien accordé à l’APS, mercredi dernier, Amara Traoré, président de la Linguère de Saint-Louis, avait annoncé sa candidature à la présidence de la Ligue régionale de football du nord du pays.
 
Faisant le compte rendu d’une réunion du bureau de l’AIFS, El Hadj Diouf, double Ballon d’or africain 2001 et 2002, juge qu’il est important que les internationaux intègrent les structures nationales et/ou décentralisées.
 
‘’Nous apporterons notre soutien à ceux qui briguent les suffrages et nous encourageons ceux qui sont en activité’’, a-t-il dit. Il souligne que l’Amicale apportera son soutien à ceux qui ont débuté leur reconversion en tant que techniciens.
 
L’AIS, poursuit El Hadj Diouf, va organiser ses assises les 24 et 25 juillet prochains, en perspective de l’assemblée général élective de la Fédération sénégalaise de football (FSF). L’ancien attaquant appelle tous les internationaux à venir prendre part à cette rencontre.
 
‘’Nous allons discuter de beaucoup de dossiers et notamment de la mise en place d’une Mutuelle de santé’’, a ajouté Diouf, finaliste de la CAN 2002 et quart de finaliste de la Coupe du monde de la même année.


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (11:03 AM)
    Le scénario a la Khalifa sall et Karim Wade n'a pas marchéMacky prépare un scénario a la Issa sall à TambaIl a fait arrêter son chauffeur et ses gardes du Corps, Après pour obtenir leur libération, Issa sall du PuR doit devenir un toutou bien sage pour oe bonheur de MackyLe peuple veut son excellence le Président SonkoOn n'est les gardes du Corps et le chauffeur de son excellence  le Président Ousmane SonkoTu vas devoir emprisonner 15500000 sénégalaisSonko day dém PalaisRien ne nous arrêter asVive la résistanceSunugal Tampi
    Top Banner
  2. Auteur

    Momar

    En Juin, 2021 (12:20 PM)
    Amara ne peut pas habiter en Guinée en tant que directeur technique de Horoya et vouloir diriger la ligue de  St Louis.par procuration. Ça se voit que El Hadj n'a rien dans la tête.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (17:23 PM)
    Depuis quand amara habite la Guinée 

    Je le vois chak jour à saint Louis 

    Avant hier vendredi rek rombnako chez lui wala pigeon voyageur le 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (20:48 PM)
      Je vis en Guinée.  Amara se dit Guinéen ici. 
      Cest le seul à avoir attrait en justice la fédération pour des sous.  
      Sa senegalite,  j'en doute 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email