Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Ligue des champions : Lionel Messi et le Barça assomment Liverpool au Camp Nou

Single Post
Ligue des champions : Lionel Messi et le Barça assomment Liverpool au Camp Nou

Auteur d'un doublé, Lionel Messi a fait basculer à lui seul la demi-finale aller de Ligue des champions contre Liverpool (3-0) mercredi soir, au Camp Nou.

Le match : 3-0
La route de Bakou n'est pas encore totalement dégagée pour le FC Barcelone, mais après trois ans de désillusions et d'échecs répétés en quarts, Lionel Messi et ses coéquipiers ont fait un grand pas vers la finale de la Ligue des champions mercredi soir. Tombeurs de Liverpool (3-0) dans une affiche aussi prometteuse qu'intense, les joueurs d'Ernesto Valverde ont assommé leurs adversaires en huit minutes dans le dernier quart d'heure. Mais le score ne dit rien des difficultés qu'ils ont rencontrées devant leur public.

Longtemps malmenés malgré l'ouverture du score de Luis Suarez (26e, 1-0), ils ont passé l'essentiel de la seconde période à courir après le ballon et n'ont pas fait grand-chose pour inquiéter Alisson avant le but du break signé Lionel Messi, contre le cours du jeu (75e, 2-0). Tout a changé par la suite, et c'est aussi la marque des grands que de savoir subir pour mieux contrer. Le superbe coup franc de Messi (82e, 3-0) a offert au champion d'Espagne un succès d'une ampleur presque inespérée au regard du match. Mais il n'a pas achevé les Reds, qui ont frappé sur le poteau dans la foulée (84e) et auront leur mot à dire à Anfield mardi prochain. Car Dembélé a raté une occasion en or de mettre fin au suspense au bout du temps additionnel (90e+7).


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (21:16 PM)
    Alhamdoulilah,
  2. Auteur

    Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    En Mai, 2019 (21:23 PM)
    en aucun moment, sadio mané n'a pas donné l'impression de quelqu'un qui voulait marqué l'histoire, aucune disponibilité, aucun appel volontaire bref à la limite on dirait meme qu'il se cachait, s'il ne comprend pas pour gagner dans ces genres de rencontre il faut toujours faire plus qu'on ne faisait avant que se soit dans la disponibilité, dans les appels, dans l'envi, dans le marquage tout tout. Si ne le comprend pas il restera un bon joueur mais pas un grand joueur, encore une fois je continue à penser que mohamed salah est un peu au dessus de mané quoi qu'on puisse dire, Messie c'est un roi
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:23 PM)
    ani gni doone teukeulé Mané ak Messi . terrain bi wane na leen ni messi mooy baayam .
    • Auteur

      Reply_authoruuuuuuuuuuuuuuuuuu

      En Mai, 2019 (21:27 PM)
      sa way si on dit la vérité meme mohamed salah est au dessus de mané, il ne s'est pas caché et a montré qu'il en avait envie , pour le reste il faut etre fou pour comparer mané et messi comme yalla ak yalli, ça n'a rien avoir
    • Auteur

      Mia

      En Mai, 2019 (23:06 PM)
      ahahahaha ! mdr ! dire que y a encore des gens qui doutent de ce messi ! il est où le robot opportuniste de le juventus ? mdrrrr messi moy seene baay gnoome gneup ! technique individuelle messi n'a pas d'égal. pénaldo l'opportuniste il signera probablement au bayern bientot pour un nouveau soit disant record ! mdrrrrrrr .
    Auteur

    A

    En Mai, 2019 (21:27 PM)
    Les reds n'ont pas été efficace et à ce niveau là ça ne pardonne pas. Mané doit marquer son action en 1er mi temps
    Auteur

    Douggy Duck

    En Mai, 2019 (21:32 PM)
    Messi le fils prodigue prodige prodigieux.
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:34 PM)
    Tres intéressante émission sur SuDFM avec MaKHTAR SARR sur l arachide avec la Sonacos et les opérateurs.

    Je regrette pas d avoir raté le match de Liverpool

    A quand la SUDTV?????
    Auteur

    Wm

    En Mai, 2019 (21:37 PM)
    Au lieu de Bakou c'est au wanda metropolitano ou se jouera la final..Le terrain de l'Atletico Madrid
    Auteur

    Mané

    En Mai, 2019 (22:03 PM)
    MAKHALAAAAAAAAAA top khalée bi Mané Mané Mané rékk kene degoul motakhite reernaaa meung ci terrain bi maylene ko afiaaaa touti teee bayiko mou def yoname ndank ndank il lui reste beacoup á faire senegalais nakk loumou doug mou eupe ..........
    Auteur

    Hiram

    En Mai, 2019 (23:19 PM)
    Liverpool a tres bien joue et meme mieux que ses matchs en quart de final. Mais au foot bien jouer et dominer ne veut pas dire gagner.

    En plus je pense que la sortie prematuree de Nabi keita pour raison de blessure a force Liverpool de changer de strategie.

    Il y a comme une netente orchestre par Salah contre Mane. Mane n'a recu aucune passe et dans le jeu aujourdhui c'est ses propres coequipiers qui l'ont ignore . Je sais qu'il l'a aussi compris et courait partout pour avoir le ballon. Mais le foot se joue pas tout seul. Et si tes coequipiers pour une raison ou une autre ne cherchent a te donner la balle tu finis par tourner en rond.

    Mais , bref on dira toujours que je parle avec le coeur parceque je suis senegalais comme Mane.

    Bonne chance pour le match retour
    Auteur

    Essamay

    En Mai, 2019 (23:24 PM)
    SADIO EST combattu par ses propres coéquipiers le pauvre! il avait deux adversaires les catalans et ses propres partenaires. c'est un grand monsieur! et klop dans tout ca?
    Auteur

    Boff

    En Mai, 2019 (02:58 AM)
    On dirait que Sadio croyait qu'il jouait avec les lions, aucun effort, il se cachait presque et la seule vrai occasion qu'il avait, il a déjoué
    Auteur

    En Mai, 2019 (05:50 AM)
    j'ai pas vu le match, mais j'ai lu un article sur Goal.com qui sont des experts de Football. et pour eux Mané etait intenable au debut du match et se faufilait entre pique et Jordi albi comme pas possible. et Barca a du changer de Strategie uniquement pour le bloquer et ca a malheureusement reussi.

    ils sont parvenu a le sevrer de ballon.

    Donc Mané est un Grand joueur qui fait changer le Barca de Strategie pour le bloquer.
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (07:29 AM)
    Foutez lui la paix pourquoi leurs meilleurs joueurs n'ont-ils pas fait la différence. Je dis encore une fois bravo sadîo
    Auteur

    En Mai, 2019 (08:15 AM)
    Au moins on aura droit à un week-end sans le tintammare d'une presse carnivore corrompue par génération foot. Allez casa aura droit à son repos. Les sonkolait iront répondre à la commission de l'assemblée nationale, Amadou ben Macky retrouvera la corniche ouest pour un doxantu sportif qui lui fera beaucoup de bien. Eupeul ngeen torop ! Mais le football moderne n'a connu que 4 personnes au-dessus de tous Maradona, Zidane, Messi et Ronaldo. Ce sont les seuls capable d'apporter 80% de plus.
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (08:30 AM)
    Arrete quel Ronaldo celui de United d'accord mais celui du Réal et de Juve se sont ses coéquipiers qui le couvrent et ce n'est pas rien que le Réal lui a laissé le choix de partir
    Auteur

    Finale à Madrid

    En Mai, 2019 (09:38 AM)
    La finale de la LDC aura lieu au Wanda Metropolitano (stade de l'Atletico), a Madrid, en Espagne. Pas a Bakou, Azerbaidjan, qui abritera la finale de l'Europa League. Seneweb devrait s'informer et informer vrai!
    Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (10:09 AM)
    Je souhaite vraiment à ce que Sadio quitte pour une toute nouvelle équipe comme ça on saura la vérité

    Auteur

    221

    En Mai, 2019 (10:44 AM)
    les reds ont bien joué mais en foot c'est pas toujours la meilleur équipe qui gagne ! il faut se préparer pour le match retour la qualification est encore possible !
    Auteur

    Bob

    En Mai, 2019 (13:48 PM)
    Hiram, je ne suis pas d'accord avec vous. Mané ,hier a la différence de salah na pas tjrs fait les bons appel pour avoir le ballon

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email