Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Liverpool : Ferdinand Coly dévoile les raisons du mécontentement de Sadio Mané

Single Post
Ferdinand Coly dévoile les raisons du mécontentement de Sadio Mané
466 000 euros par mois, soit 5,6 millions d’euros annuels, c'est le salaire que gagne Sadio Mané à Liverpool. Un montant qui fait pâlir d’envie le Sénéglais moyen, mais qui est dérisoire dans la réalité du football actuel, notamment sur le marché anglais. Ancien joueur de l'équipe nationale du Sénégal de football, Ferdinand Coly juge que le meneur de jeu des lions n’est pas rémunéré à sa juste valeur. « Il est surprenant que le salaire d’un joueur aussi important, qui marque et fait marquer autant de buts, ne soit que le douzième du club. Mohamed Salah, par exemple, lui aussi essentiel dans le dispositif de l’équipe, gagne le double, estime-t-il dans les colonnes Jeune Afrique. Valoriser un joueur suppose qu’on lui verse un salaire adéquat. Ce n’est pas le cas pour Mané et c’est l’une des raisons qui pourraient le pousser à partir avant la fin de son contrat. »

L’été s’annonce mouvementé pour Sadio Mané. Bild et L’Équipe annoncent qu’il est tout proche de s’engager avec le Bayern Munich. Mais le Real Madrid et Barcelone restent également à l'affût pour attirer le lion. 


24 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (10:27 AM)
    Du respect, ce ne serait pas demander.  Mais la courtoisie du "Nianthio" est une arme redoutable que le toubab comprendra que bien trop tard

     
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:28 AM)
      les contrats sont négociés. normalement on doit pas le remettre en cause. Mais les sénégalais à l'image de leur état, veulent renégocier toujours à leur avantage. Ceci n'est pas digne de confiance et il risque de se retrouver le bec dans l'eau. Sadio Mané , on s'en fout, il y a plein de bons joueurs meilleurs que lui
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:58 AM)
      Vraiment tu as tout dit. On signe un contrat lorsque l'on est d'accord avec tous les termes. Autrement on décline. Aussi chacun est responsable de son contrat. Pourquoi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (11:58 AM)
      Vraiment tu as tout dit. On signe un contrat lorsque l'on est d'accord avec tous les termes. Autrement on décline. Aussi chacun est responsable de son contrat. Pourquoi 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (13:29 PM)
      "Les joueurs meilleurs que lui", ce sont les membres de ta famille?
      Va te faire mettre!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:11 PM)
      Il faut être objectif pour être convaincant, et malheureusement tu as raté une belle occasion pour être objectif. Des joueurs comme Sadio Mane, avec le talent et la hargne, on n'en trouve partout.  S'il fait partie de la force motrice de Liverpool, et de sa combinaison victorieuse, il devrait être compenser à sa juste hauteur. Et ça ce n'est pas seulement les sénégalais qui le disent.  
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:45 PM)
      Avez-vous deja entendu parler de prolongation de contrat?
      Hé bien c'est le resuiltat de renegociation de contrat.
      Je ne sais pas qui etait le manager de Sadio Mané, mais il est particulieremlent nul  :sad: 
      Avec l'envergure et l'apport de Sadio à lIverpool, comment a -t'il pu se retrouver avec le 12 e salaire du club?
      Peut-on pretendre au Ballon d'or alors qu'on est loin d'etre l'un des leader du club (il l' est certes sur le terrain, mais pas en dehors).
      Il n'est pas respecté par le club (par les supporteurs , oui)
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Maa

    En Mai, 2022 (10:30 AM)
    Si les dirigeants de Liverpool ne veulent pas augmenter son salaire, il n'a qu'à partir où il peux trouver plus. Ce n'est pas seulement un problème d'argent c'est aussi une question de reconnaissance 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:37 AM)
    il doit quitter liverpool 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:40 AM)
    Sadio n'est pas rémunéré à  sa juste valeur et liverpool veut le brader au Bayern pour seulement 30 millions d'euros ! Donc même un camion sans frein comme le défenseur Maguire vaut trois fois le Ballon d'Or africain et vainqueur de la CAN!

    Jurgen Klopp a préféré recruter Diego Jota et Diaz pour mettre son attaquant africain à tout faire à la touche. S'il s'appelait MANENINHO, il coûterait plus de 222 millions d'euros. Hélas! Mané n'est ni sud-americain, ni Européen. Il est Africain. Et les Africains ne bénéficient pas de la publicité des médias et ne valent donc rien au marché des transferts. 

     

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2022 (11:22 AM)
    Si ces chiffres sont vrais, c'est un pur scandal. Que fout son agent?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:03 PM)
    Sadio doit quitter Liverpool.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:25 PM)
    10h27....ta bouche petite merde, occupe toi de tes débiteries.....Tu sais que Benzema a le 6eme ou 7eme salaire du Réal....Sadio est payé avec des cacahuètes...? Il ramasse des milliards et à signé son contrat majeur, conscient et vacciné!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Footeux

    En Mai, 2022 (12:25 PM)
    La faute est fondamentalement de l'agent de Sadio Mane, qui est payé pour défendre ses intérêts, mettre la pression sur le club, et le vendre au mieux. Sadio Mane a le sixième salaire du club, malgré ses performances, son rendement, bien après Mo Salah, Firmino et Van Djib etc. Il est vrai que la base du contrat tient du club d'où vient le joueur et Sadio Mène ne venait pas d'un gran club contrairement à Mo Salah, mais son agent a été incapable de faire réviser le contrat par la suite pour l'améliorer en faveur de Sadio Mane et en même temps pour lui-même  A la place de Sadio Mane, je changerais d'agent tout simplement : dans ce monde du sport et à ce niveau, il n'y a pas de sentiment, les agents de joueurs gagnent des sommes mirobolantes mais c'est parce qu'ils négocient au mieux les contrats des joueurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:35 PM)
    Tout le problème c'est son agent qui n est pas à la hauteur. Il est payé pour défendre les intérêts du joueur.
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:44 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Footix

    En Mai, 2022 (12:50 PM)
    Mané ne venait pas d'un très grand club et Liverpool lui a permis d'exprimer son talent au monde entier.. c'est à partir de son prochain contrat avec un autre club que son agent sera en position de force pour mieux " vendre " Mané . Mané tu peux encore faire 10 ans dans un club top 5 donc concentre toi sur le foot et l'argent suivra .. Courage mon frère ! Qu'Allah te protège.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:15 PM)
    C'est l'agent de Sadio, le probleme, il aurait du negocier ce salaire a la hausse depuis bien longtemps. Ce salaire etait correct a ses debuts mais aurait du changer depuis lors. Pour 30 millions d'euros Liverpool le gardera, le Bayern ou le Real s'ils veulent l'engager devront debourser bien plus que cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:24 PM)
    Trop modeste, trop gentil et finalement trop con. C'est à lui et à lui tout seul de se faire respecter . Si Mbappé avait 1 million annuel, le psg ne lui dirait jamais que son salaire était petit. Sadio mo khamoul boppam. Amal fouleu.
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Mai, 2022 (14:47 PM)
    La faute à Sadio et à son agent. Prenez Bruno Fernandes De Man U. A la signature de son 1er contrat en janvier 2020, il gagnait 100000 livres par semaine, là où les Pogba, Matial et Rashford étaient à 250000 livres/semaines. S'étant imposé comme le meilleur joueur de NMan U dès sa 1ere année, ses représentants ont proposé une renégociation du contrat et Man U a non seulement prolongé de contrat de 2 ans mais a doublé le salaire. Je trouve que que c'est le titre en Premier League en 2019/20 (Liverppol n'avait plus remporté le titre pendant 30 ans) ou le titre de vainqueur de la Champions' League en 2018/19 qu'il fallait mettre le problème sur la table. Et ça c'est le travail des agents. La qualité première de Mino Raiola est qu'il défendait bec et ongles les intérêts de ses joueurs.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:22 PM)
      Exactement. En 2019, Mane etait 4eme au Ballon d'Or et son agent devait demander plus avant de prolonger son contract pour 4 ans. Oui LV devait proposer plus mais Mane gagnit tres peux venant de Southampton. Le salaire propose en 2019 etait le double de ce qu'i; gagnait donc le peit Villageois etait content. C'etait a son agent de connaitre sa valeur marchande et demander bcp plus. Mais il n'a pas fait son travail. Liverpool allait paye plus si Mane ne voulait pas signe le contrat offer apres sa belle saison en 2018 ou il eait meilleur buteur du PL. Cette fois ci, Mane ne va pas rester si LV ne lui offre pas plus que les autre clubs, c'est tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2022 (15:25 PM)
    C est de l'esclavagisme, taillable et corvéalble à merci, sans contrepartie ! Incroyable mai vrai
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2022 (15:25 PM)
    C est de l'esclavagisme, taillable et corvéalble à merci, sans contrepartie ! Incroyable mai vrai
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (16:19 PM)
      L'esclavagisme à 5,6 millions d'euros par mois, je veux bien. Faut resdescendre sur Terre!! Allo La Terre ici le Sénégal... Bip Bip.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Yero Sow

    En Mai, 2022 (15:56 PM)
    Grand Sadio, il faut passer à autre chose. Tu n'as plus rien à prouver dans ce club.
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:11 PM)
    Sadio nous sommes avec toi aujourd'hui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:18 PM)
    quel scandale ! gagner autant d'argent. C'est dégueulasse. Et il pleure car il est sous-payé. Mon pauvre Sadio, on va te plaindre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:34 PM)
    le fric dans le football, c'est à n'y rien comprendre: comment mbappé, dans son nouveau contrat, peut il gagner( hors prime à la signature) 50 millions par an et mané 5 millions?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:35 PM)
    Il connait maintenant s valeur. Alors maintenant qu'il est en position de force, il n'a qu'à faire comme le font tous les grands joueurs c a d re-négocier son contrat et demander une augmentation de salaire immédiate sinon PARTIR chez ceux qui reconnaissent sa valeur. 

    Dans ce monde du football, il faut savoir garder et veiller sur ses intêrets et surtout savoir se vendre comme l'a si bien fait Mbappé. Car c'est un monde sans pitié ou on se débarassera de toi dès que tu n'apportes plus rien. Alors, les états d'âme, il faut les mettre de côté et sauvegarder ses intêrets.
    Auteur

    President

    En Mai, 2022 (18:19 PM)
    Pourquoi sadio et ses agents n'ont pas renégocié durant tout ce temps ?

    Est en raison d'une clause dont je ne maîtrise pas les termes?

    En droit du sport est ce qu'un contrat conclu sur une durée définie par les parties peut être renégocié ?

    Je crois que oui surtout si sa valeur a augmenté?

    Est ce du à la personnalité trop gentille de sadio qui est un affectif plus qu'un businessman ? Où est il victime de son doylu du montant en CFA?

    En tout cas faut rejeter la faute sur Liverpool , sadio a des agents pour faire le boulot qu'est ce qu'il attend?

    ?

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    President

    En Mai, 2022 (18:19 PM)
    Pourquoi sadio et ses agents n'ont pas renégocié durant tout ce temps ?

    Est en raison d'une clause dont je ne maîtrise pas les termes?

    En droit du sport est ce qu'un contrat conclu sur une durée définie par les parties peut être renégocié ?

    Je crois que oui surtout si sa valeur a augmenté?

    Est ce du à la personnalité trop gentille de sadio qui est un affectif plus qu'un businessman ? Où est il victime de son doylu du montant en CFA?

    En tout cas faut rejeter la faute sur Liverpool , sadio a des agents pour faire le boulot qu'est ce qu'il attend?

    ?

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou

    En Mai, 2022 (12:02 PM)
    May lene Sadio diamam. Il n'a jamais parlé de son contrat et vous voulez être plus bavard que lui sur le sujet. Vous pensez que Sadio au niveau où il est arrivé dina gnak fayda. Son professionnalisme est connu de tous mais il est conscient de son objectif.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email