Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lutte : Gaston Mbengue démarre sa saison le 4 avril prochain

Single Post
Lutte : Gaston Mbengue démarre sa saison le 4 avril prochain
Le promoteur de lutte Gaston Mbengue a prévu d’entamer, le 4 avril, l’organisation de ses combats pour la nouvelle saison, si l’instance de régulation de ce sport le lui autorise.

"Partout à travers le monde, les stades sont vides (...) Les gens suivent les compétitions à la télévision. J’ai décidé de faire la même chose en débutant ma saison le 4 avril, si le CNG (Comité national de gestion de la lutte) accepte cette date", a-t-il dit à la chaîne privée 2STV.

"Le CNG estime qu’on peut démarrer la saison en respectant les gestes barrières, avec des combats à huis clos", a-t-il expliqué, parlant des combats entre Balla Gaye 2 et Bombardier, Eumeu Sène et Lac de Guiers 2, Diène Kaïré et Modou Anta.

Gaston Mbengue dit attendre du Comité national de gestion de la lutte, d’ici à mercredi, la confirmation de la date du 4 avril pour le démarrage des combats qu’il va organiser au cours de la saison.

Il a prévu de tenir à huis clos, à cette date, le combat Eumeu Sène-Lac de Guiers 2.

Le porte-parole du CNG, Adama Bopp, a annoncé durant le week-end que les promoteurs de lutte sont autorisés à organiser des combats à partir du 1er mars, mais à huis clos en raison de la pandémie de Covid-19.

Les activités sportives étaient suspendues au Sénégal depuis mars 2020, à cause de cette pandémie. Mais plusieurs fédérations sportives ont repris les compétitions depuis décembre.


9 Commentaires

  1. Auteur

    Quel Bordel

    il y a 2 semaines (16:13 PM)
    Ca c de la distraction, on est a lheure de n I tre revolution dokhane ndey macky.. dautant plus que j'ai pas entendu aucun lutteur dire quoi que ce soi pour le people.. faut les boycotter..
    Top Banner
    • Auteur

      Pauvre élève

      il y a 2 semaines (17:50 PM)
      démoralisante et scandaleuse publicité qui sort depuis quelques temps sur la tfm et qui fait la promotion de la lutte comme une sorte de réussite sociale pour les enfants. on montre un gosse d'élève qui sort de l'école ...a qui on dit va faire la lutte. meilleur choix de ta vie jusqu'à....35 ans au plus. et personne de l'état et du ministère de l'éducation nationale qui ne dit rien, y compris les parents d'élèves qui ont baissé les bras.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (16:59 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:06 PM)
    Ce type est n est interressé que par l argent et rien d autre. J espère que les sponsors penserons d abord à participer à l achat de vaccins pour sauver les Sénégalais qu à enrichir un courtisan des politiciens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Be Aware

    il y a 2 semaines (18:45 PM)
    Toujours même imbécile a chaque l'état veux tuer la démocratie il utilise Gaston mbengue pour nous divertir avec des luttes qui n'ont aucun intérêt pour le pays en 2012 c'était la même chose et toujours avec Gaston mais comment tenir des combat de lutte avec les tension politiques sur le pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Benji

    il y a 2 semaines (20:09 PM)
    Voilà encore pour divertir le peuple sénégalais le Sénégal ne se manifeste jamais pour sa démocratie mais se manifeste pour la lutte qui apporte à rien ce pays
    Top Banner
    Auteur

    Défenseur

    il y a 2 semaines (21:27 PM)
    À suivre
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:35 AM)
    Faut boycotter cette sport qui ne sert à rien
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:12 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:12 PM)
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email