Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lutte : Lac Rose et Pape Mor Lo promettent le feu

Single Post
Lutte : Lac Rose et Pape Mor Lo promettent le feu

Les lutteurs  qui doivent s’affronter le 24 décembre prochains se sont  envoyés    des   piques hier dans les locaux de la 2STV. Comme  d’habitude, chacun a promis  de donner une correction à l’autre. Le promoteur  de ce combat est Assane Ndiaye  de" Baol  production" .Il a montré une affiche  de rêve selon nos confrères  du quotidien" l’Enquête",  et toujours selon eux, ce combat fera partie  des plus beaux de l’année  2011.

Les deux jeunes gens ne cessent de s’intimider depuis  le montage de l’affiche. Et hier matin dans les locaux de la 2STV, ils n'ont pas levé le pied. Bien au contraire, ils ont fait monter   le ton .Surtout Lac Rose pourtant plus jeune et moins expérimenté. 

«  Quand  l’arbitre sifflera, je te casserai, je t’attaquerai, je te cognerai et je te gagnerai » a-t-il dit  sans sourciller. Et pape Mor Lo  de répliquer : << je ne te  laisserai même pas le temps  de respirer.Dès que l’arbitre aura sifflé  je serai sur toi »physiquement >>  les deux lutteurs respirent la forme et  tout sera possible le jour du  noël



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email