Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Matchs amicaux : Aliou Cissé publie sa liste vendredi

Single Post
Matchs amicaux : Aliou Cissé publie sa liste vendredi
Le sélectionneur des Lions du football, Aliou Cissé, va publier, le 21 mai prochain, la liste de joueurs pour les matchs amicaux de juin, en vue des éliminatoires du Mondial 2022.

Selon Le Quotidien, le Sénégal va jouer deux matchs au stade Lat-Dior dont l’un contre le Cap-Vert et un autre à déterminer.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Lank

    En Mai, 2021 (10:53 AM)
    Bayil cap-vert mon ami
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (15:25 PM)
      ce nullard il va nous convoqué Pape djibril diaw, avant de se rendre compte que c'est lui qui l'a convoqué qui est nul, il nous l' a déja fait
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (15:30 PM)
       
      Aliou cissé a besoin de savoir et maitriser les critères de choix pour un joueurs en équipe nationale, c'est parce qu'un joueur marque des buts que sa sélection doit être automatique. Il y'a plein de bon joueurs, bon certes en club mais qui manque quelque chose, soient ils n'ont pas un tempérament de compétiteur, soient ils sont limités techniquement, soient ils manquent d'initiatives, soient ils se cachent par moment, mais en tout état de cause, ce ne sont pas des joueurs qui apporteront une plu value, ce sont des joueurs neutres dans l'expression footballistique, sans gout, ni saveur, ces joueurs Belmadi ne les convoquerait jamais je veux citer Famara diédhiou, Habib Diallo, N'baye ndiagne, mamadou loum ndiaye, frank kanouté, ousseynou ba, j'en passe.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (15:33 PM)
      Tâtonnement sur tâtonnement, ceux qui ne comprennent pas que le problème du Sénégal, ce n'est pas un problème de système, peu importe le système 433. 352. 343. 442. C'est Aliou Cissé, qui n'a aucune vision et aucune perception des réalités par opposition à Djiamel Belmadi de l'Algerire, tant qu'on aura pas compris que ça commence d'abord par le profil de joueur qu'il faut sélectionner  non seulement par leur technicité mais aussi et surtout leur engagement sur le terrain, ce qu'on doit travailler, c'est notre agressivité collective lorsqu'on perde le ballon , et ensuite  nos courses, nos déplacements lors de la récupération du ballon, autrement jeu vers l'avant, le foot c'est du mouvement . Des joueurs comme nbaye diagne, famara diédhiou, habib diallo, frank kanouté, ibrahima nbaye, mamadou loum n'diaye, kouyaté pape abou cissé, oussseynou ba etc ne sont pas mauvais, mais n'ont pas un profil de gagneur, ce ne sont pas de type de joueurs qui nous apporteront un plus, mais aliou cissé est incapable de comprendre cela, il s'entêtent à convoquer une pléthore de joueurs alors que ce sera bientôt les phases éliminatoires de la coupe du monde, c'est maintenant qu'il doit restreindre la sélection au stricte minimum et commencer le travail. IL faut que Cissé travail avec ces joueurs de tempérament qui ne se cachent et qui peuvent apporter une plu value comme;
      Koulibaly, Abdou Diallo, Ballo touré, Sabaly, Gassama, Moussa n'daiye, Wagué, Sidy Sarr, Napalys Mendy, Krépin, Pape Matar Sarr, Gana Gueye, Santy ngom, Opa nguette, Ismaila Sarr, Abdoulaye Sima, Ameth ndiaye diédhiou, Boulaye Dia, Baldé Keita, Boulaye Dia. Edouard Mendy, Alfred. 
       
    Top Banner
  2. Auteur

    Cheikh

    En Mai, 2021 (10:55 AM)
    Pourquoi le Sénégal ne défie jamais les grandes nations de foot ball?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Thieuy Aliou..

    En Mai, 2021 (11:07 AM)
    Mr l'entraîneur, vous allez frapper le mur.. 

    Tous vos ténors depuis Russie 2018 ont régressé (Coulibaly, Sané, Keita Baldé, Mbaye Niang et dernièrement Sadio ..) Il ne vous reste que le gardien Mendy... c'est hypothétique. Calmons les ardeurs, si on passe au premier tour Caméroun c'est déjà un exploit.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (12:08 PM)
      en ils sont vieux maintenant. Aliou cissé et la fédération qui l'a maintenu avec en tete senghor saer seck ablaye sow ont sacrifié cette génération qui pouvait nous valoir au moins 2 coupes d'afrique 2017, 2019. Un selectionneur qui ne donne pas de resultats on le limoge et chercher un autre c'est aussi simple que ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Diols

    En Mai, 2021 (12:06 PM)
    ALIOU CLSSE MAKY SALL KIFF KIFF BOURICO 
    {comment_ads}
    Auteur

    Suppoter Lions Sénégal

    En Mai, 2021 (12:08 PM)
    Il va encore nous faire un de ses matchs de merde, comme depuis toujours...La dernière amicale contre une grande équipe (le Maroc) il a montré ses catences(1-3). Pourquoi il va en chercher une autre?
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2021 (12:59 PM)
    Il n'a qu'à dégager on n veut plus d lui c un nullard 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (14:25 PM)
    aliou cisse n a pas le niveau
    {comment_ads}
    Auteur

    Al Khatami

    En Mai, 2021 (18:31 PM)
    Aliou le nullard

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email