Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mercato - PSG : Neymar est déterminé à claquer la porte !

Single Post
Mercato - PSG : Neymar est déterminé à claquer la porte !

Malgré les perspectives bouchées du FC Barcelone avec le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, Neymar est bien décidé à quitter le PSG et entend bien trouver une solution.

Selon les informations révélées par Le 10 Sport, le Bayern Munich et le FC Barcelone sont tombés d’accord sur les bases d’un prêt payant de 8M€ pour Philippe Coutinho, et l’international brésilien touchera un salaire annuel de 13M€. Avec ce deal, le Barça a considérablement amoindri ses chances de convaincre le PSG de lui céder Neymar puisque Coutinho ne pourra plus être inclus dans le deal. Mais est-ce la fin du feuilleton pour autant ? Rien n’est moins sûr…

Neymar ne se voit plus au PSG

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, un revirement de situation est impensable aux yeux de Neymar. La star brésilienne est déterminée à quitter le PSG cet été, et n’aura que faire des demandes de sa direction. Neymar a fait comprendre à son entourage qu’il lui serait impossible de rester au PSG, et Leonardo pourrait donc se heurter à un gros problème dans le vestiaire si aucun accord n’était trouvé avec le FC Barcelone ou le Real Madrid d’ici la fin du mercato estival.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (13:19 PM)
    Faites le courir 300 minutes par jour pour servir d’entraînement car il est insolent, ingrat et injuste
  2. Auteur

    En Août, 2019 (13:48 PM)
    Le problème c'est que personne ne veut l'acheter, car il est ingérable!
    Auteur

    En Août, 2019 (14:23 PM)
    Le problème c'est que Paris ne veut vraiment pas le vendre, juste faire semblant. Barcelone est venu a Paris et propose 100+ million Euro et 2 joueurs. Paris a refuse et plus tard demande Dembélé au lieu de Coutinho. Coutinho a donc choisi le Bayern et Dembélé ne veut pas all a Paris.

    Je pense que Barcelone veut seulement faire croire a Messi et Suarez qu'ils ont fait leur possible pour ramener Neymar. Paris fait la même chose avec Neymar. Neymar veut seulement aller a Barcelone. Peut être Paris va être oblige de le prêter a Barcelone pour un an avec option de vente (juste comme Bayern a pris Coutinho). Ca semble être la solution si Neymar refuse de jouer avec Paris.

    Auteur

    Bufalo / Bufalo

    En Août, 2019 (18:06 PM)
    Il faut que Neymar comprenne que sans lui , le P.S.G a existé et continuera d' exister sans ce Vaurien de Neymar . Neymar doit à apprendre cette leçon avec ou sans lui , Le P.S.G a gagné et a aussi perdu .

    S' il ne croit indispensable .Il se trompe lourdement .

    Le Brésil joue actuellement sans Pelé , le Meilleur joueur du Monde de tous les temps . Il a perdu avec Pelé et gagne actuellement sans Pelé .Qui a pensé que le Bayern de Munich ou l' équipe nationale de L' Allemagne jouerait 1 joueur sans Beckenbauer , Muller , Breitner .il en ai de mème avec Platini , Marius Trésor pour la France .

    Que Neymar parte , 1 joueur qui passe tout son temps dans les Bars et se lance dans la Prostitution masculine .

    Adieu , le Vaurien
    Auteur

    En Août, 2019 (13:16 PM)
    vous ressembler à un haineux pour rien P2 niak diom un vrai diam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR