Jeudi 20 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondial U20 : l’institut Diambars sera bien représenté (Al Hassane Sylla)

Single Post
Seneweb.Com

L’arrière droit de Diambars (Ligue 1 sénégalaise), Al Hassane Sylla, vice-capitaine de l’équipe nationale des moins de 20 ans, a indiqué que ‘’c’est une immense joie’’ pour lui et pour les dirigeants de l’institut basé à Saly Portudal de voir deux de ses pensionnaires prendre part à la Coupe du monde de la catégorie (30 mai au 20 juin).

‘’Les dirigeants (administratifs et techniques), tout le monde est content pour nous’’, a expliqué l’arrière droit international, dans un entretien avec l'APS.

Il a déclaré qu’après les Jeux olympiques de Londres en 2012 et la CAN 2015, Diambars aura des représentants à cette phase finale de Coupe du monde.

‘’Déjà pendant le CHAN, nos aînés Gana (Idrissa Gana Guèye), notamment n’arrêtaient pas à nous encourager à redoubler d’efforts’’, a expliqué l’arrière droit international sélectionné dans le groupe des 21 en même temps que son coéquipier Elimane Cissé.

Et le fait que Diambars est en course pour le titre de champion de la saison (2014-2015) ne gêne pas du tout le jeune footballeur qui souligne que le potentiel ne manque pour les remplacer.

‘’La Coupe du monde de football, ça n’arrive pas tous les jours dans la carrière d’un footballeur et y participer à cet âge, c’est quelque chose de grandiose’’, a-t-il dit.

Al Hassane Sylla a toutefois assuré que l’équipe du Sénégal n’ira pas à cette compétition pour faire de la figuration.

‘’Le premier objectif est de franchir le premier tour, ensuite on prendra match après match’’, a-t-il dit. Selon lui, quand on parle de la coupe du monde au Sénégal, tout le monde pense automatiquement à la génération de 2002.

Les Juniors sénégalais iront à cette compétition avec ''la volonté de représenter dignement leur pays'', a ajouté le jeune footballeur.

Le Sénégal débutera le Mondial des moins de 20 ans le dimanche 31 mai contre le Portugal avant d’enchaîner par un match contre la Colombie et ensuite le Qatar.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2015 (08:58 AM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email