Dimanche 20 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Navetane 2020 : "La Fsf ne peut pas arrêter les compétitions" (Oncav)

Single Post
Reprise des compétitions avec Oncav de Dakar
L’Oncav ne semble pas adhérer à la décision de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) qui a mis fin à la saison 2019-2020 de football à cause de la pandémie de la Covid-19. L’instance dirigée par Amadou Kane pense même à l'organisation de leur activité de vacance. ‘’Fsf ne peut pas arrêter les compétitions des navétanes. Ce sont deux instances différentes même si aujourd'hui, ils sont un démembrement de la Fsf’’, a fait savoir le président l'Oncav dans un entretien avec Record.

Selon Amadou Kane, l’Oncav se prépare  ‘’à organiser ses compétitions partout au Sénégal si c'est possible et en fonction de la volonté de ses mandants, de ses Asc et de ce qui ressortira de ses échanges avec les pouvoirs publics. Si toutes les conditions sont réunies, nous allons organiser nos compétitions.’’, envisage-t-il.     

liiiiiiiaffaire_de_malade

31 Commentaires

  1. Auteur

    Nott

    En Juillet, 2020 (12:25 PM)
    Voilà le genre d'idiots inconscients à qui on donne la possibilité de diriger certaines instances qui regroupent des jeunes. Vraiment dommage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:41 PM)
      il faut le comprendre on ne touche pas au riz de quelquun ... ces gens sont dedans deuis le temps de oscar diagne
    • Auteur

      Anonyme

      En Juillet, 2020 (15:07 PM)
      amadou kane n'a pas de profession sa seule qualification depuis la naissance de macky sall, c'est president de l'oncav. figurez vous chaque journée de navetane lui rapporte 50.000 francs sur chaque stade. il n'a rien à envier aux ministres. qui est fou ?
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (12:26 PM)
    Amadou Kane ne te fiche pas de nous, on sait que tout ce qui t 'interesse c'est de te faire les sous avec les navetanes,
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:32 PM)
    Le Navetane doit être joué pendant la saison de pluies et no n durant toute l'année. Le Navetane est en train de tuer le football sénégalais. Arrêtons cette mascarade. La fédération doit être conséquente avec elle même.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:37 PM)
    Nawétanes-business! Gayi doyna nak dém lén ligueyi. Téranga ci liguey rék lay nieuwé et non des deals en a plus finir.
    Auteur

    Waas

    En Juillet, 2020 (12:38 PM)
    La fede peut bel et bien arreter les navetanes ou bien fermer les stades reporter ca jusqu'a l'annee prochaine pour la sante des jeunes bande d'hypocrite
    Auteur

    Ladji Kalabanté

    En Juillet, 2020 (12:41 PM)
    Vous imaginez le manque à gagner de ces crapauds ! Ils ne vivent que de ça : les "navétanes" et c'est l'hivernage, il faut que ça croasse quite à exposer toute une jeunesse désœuvrée et inconsciente, il s'en fout. La fin justifie les moyens.

    S'il le fait, je porterai plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. On ne peut pas quand c'est bon, siéger à la fédé, voyager, profiter des perdiems et pour des intérêts strictement personnels et bassement financiers dire le contraire.
    • Auteur

      Issa

      En Juillet, 2020 (13:47 PM)
      bien dit mon cher .on porter plainte nous tous contre ce doit y mouvement qui ne songe qu'à ses intérêts personnels. quitté à sacrifier à jeunesse. dommage!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:45 PM)
    je ne défends pas Amadou Kane. Tout ce qu'il dit est d'ordre procédural. Ce n'est pas lui qui décide mais c'est tout un système de concertation à différents niveaux, ce qui permet aux membres de donner leur point de vue. Lui en sa qualité de président, son rôle est de réunir toutes les conditions pour que ces concertations se tiennent. A cette étape, il ne peut qu'exprimer son avis personnel, ce qu'il n'a pas fait. Peut-être qu'il n'est pas favorable à ce que les compétitions se tiennent. Les titres de SENEWEB moy lolou!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:40 AM)
      doul way gua naneu concertation. l instance suprême du football décide il faut que la base suive.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:49 PM)
    Pas de navetanes cette année
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:56 PM)
    ce chomeur polygame vit des navétanes depuis 40 ans
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:08 PM)
    Ferme tg. Y aura pas de navetanes cette année
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:12 PM)
    Non et Non. Pas de NAVETANE. Kane est un irresponsable qui ne doit plus diriger ce mouvement. Il joue avec la santé des gosses ce mec
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2020 (13:17 PM)
    voilà ce qui arrive lorsque l'on confie une structure à un analphabète
    Auteur

    Mollah Omar

    En Juillet, 2020 (13:24 PM)
    Wax fegne. Un business menacé pour une annee mo indi dieufour. Nous ferons tout pour dégager définitivement cette sangsue
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:26 PM)
    Parler d'organiser des Navétanes cette année, c'est insulter les sénégalais. Voilà des hommes qui n'ont de soucis que l'argent à gagner. Peu importe la santé des Jeunes et leur avenir. On aurait compris qu'ils disent "Pas de Navétanes, tous pour la sensibilisation". En lieu et palce, ils s'entêtent à vouloir gagner de l'argent en suçant le sang des jeunes et quitte à marcher sur leurs cadavres que pourrait occasionner la COCID. Mais puisqu'on est dans un Etat faible qui cède à toute pression...
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:26 PM)
    Mais je rêve où quoi?

    Vraiment ces gens n'ont aucun scrupule. Tout ce qui les intéresse c'est d'organiser des navétanes afin de remplir leurs poches frauduleusement.

    Ces bandes de voleurs sans vergogne ne sont animés que par leurs intérêts personnels.

    Penser organiser des navétanes en cette période de pandémie avec les cas qui augmentent ? C'est immorale.

    Ceux sont de vrais crétins.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:26 PM)
    Dans un pays serieux le navetane n rxisterai meme pas.Un championnat parallele qui se joue presque 9mois sur 12.Le navetane est un facteur de violence et detruit le peu fe stade que ns avons

    Auteur

    Zape

    En Juillet, 2020 (13:31 PM)
    C'est normal que ce con défende son beefsteak. Quand on encaisse à chaque journée de compétitions des centaines de milliers de francs, un enrichissement sans cause. On ne peut que ruer dans les brancards. On espère que Matar Bâ a assez de poigne pour ne pas accepter l'inacceptable.
    Auteur

    Asc

    En Juillet, 2020 (13:56 PM)
    Pas de navetane ok Amadou Kane se prend pour qui
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:07 PM)
    Si la FSF ne peut pas le faire, le président de la république peut le faire mou diekh...
    Auteur

    Salam

    En Juillet, 2020 (14:22 PM)
    Il montre vraiment qui il est un inconscient de dernière génération. Quand on dit fédération de football cela veut tout dire. elle englobe aussi le football Navétane Non!! voici réellement un ignare qui doit dégager de l'ONVAV. Avec ces énergumènes nous assistons toujours à des dérapages occasionnant des morts tous les ans pendant les Navétanes. Ils n'ont ni conscience ni éducation. On se demande comment des jeunes instruits des quartiers du Sénégal peuvent adhérer à tels propos irresponsables venant de ce mec la. Sortez le de l 'ONCAV le plus vite. Il ternit votre image de marque.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:41 PM)
    il n'est plus membre de la fédé? Peut être que l'ONCAV a pris son indépendance. Maintenant ce sont les ASC qui décident.
    Auteur

    Sa Ga

    En Juillet, 2020 (14:57 PM)
    C'est malade mental la maladie fait des ravages partout a travers le monde ce imbécile dit la fédération ne peut pas interdire les navetanes
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:42 PM)
    Quel imbecile inconscient !

    On vous demande de reporter d’une année le temps que la pandémie passe et tout reviendra au normal et toi le cretin tu nous dis non.

    Vous voulez encore que cette maladie reste avec nous .

    De plus votre nawetane ne sert à rien , on pourrait même s’en passer à vie .

    Fiche nous nous la paix et range tes registres jusqu’en 2021 inchaAllah et tu reviendras brouter , espèce de mouton .
    Auteur

    Thiouth

    En Juillet, 2020 (15:49 PM)
    Mais ce gars est malade et un vrai ignare il ne pense qu' à ses intérêts c'est un bon à rien sans les navetanes il n existe pas. En même temps lors de la dernière ag de la Fsf il avait promis à lamotte la victoire contre des dizaines de millions et ce qui plus grave il ne représente absolument rien
    Auteur

    Le Saint Louisien

    En Juillet, 2020 (15:55 PM)
    IL FAUT LE COMPRENDRE CETTE ANNEE IL N'Y AURA RIEN DU TOUT................DOU NEKH DE SON COTE...........
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:56 PM)
    Tu as intégré la FSF grâce au quota du mouvement nawetaan et aujourd'hui tu contestes son autorité. Mon vieux!!!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:32 PM)
    Honte ce monsieur navetane égal business cela tout le monde le savez même les autorités mais maintenant vouloir sacrifier pauvres jeunesse de ce pays . c'est dire que ce mec est un criminel
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:32 PM)
    Honte ce monsieur navetane égal business cela tout le monde le savez même les autorités mais maintenant vouloir sacrifier pauvres jeunesse de ce pays . c'est dire que ce mec est un criminel
    Auteur

    Salam

    En Juillet, 2020 (18:00 PM)
    Le président doit prendre ses responsabilités avec ces per.sonnes sangsue. Une mouvement truffé de .......
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:01 PM)
    De vrais con.notre sante avt tout.allez chercher un metier
    Auteur

    Dagga

    En Juillet, 2020 (20:59 PM)
    Un ancien releveur de la SDE, renvoyé pour avoir vendu et déclaré voler la mobylette que la société lui avait donnée pour ses relevés. Un éternel magouilleur!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email