
Ngagne diagne, le chroniqueur de la Rfm, livre ses impressions : « C’est un combat risqué pour Sa Thiès. Il a battu Boy Seye et ce dernier a vaincu Siteu. Donc le fait que Sa Thiès le croise efface le revers de son prochain adversaire contre Boy Seye.
Ce combat est matérialisé sur la base de l’aspect populaire de ces deux lutteurs. Sa Thiès et Siteu sont dans l’antichambre des ténors. Ils veulent une confirmation. Le frère de Balla Gaye a plus d’avance que son prochain adversaire. Sa Thiès devait laisser Siteu faire d‘autres preuves. Il a certes une certaine ascendance, mais il ne devait pas prendre ce combat maintenant. Le risque qu’il ne voulait pas prendre en affrontant Tyson 2, il le prend contre Siteu. Alors qu’un duel Siteu / Tyson 2 est logique.
Siteu a tous les atouts d’un bon lutteur. Il ne lui manque que la confirmation. Il ne faut pas penser que Siteu n’a pas de force. Zarco s’est heurté à sa résistance lorsqu’il s’est frotté à lui. C’est un dur à cuire ».
2 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2015 (17:13 PM)Deug Rek
En Septembre, 2015 (22:48 PM)Les lutteurs doivent accepter de lutter contre TYSON 2. Les NESS, YEKINI JUNIOR, BAYE MANDIONE, PAPA SOW, LAC ROSE doivent accepter de croiser TYSON 2. J'implore LUC NICOLAI à trouver un combat à TYSON 2.
Participer à la Discussion