Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Pape Diouf juge: L'équipe actuelle du Sénégal est moins talentueuse

Single Post
Pape Diouf juge: L'équipe actuelle du Sénégal est moins talentueuse

Pape Diouf, est l'ancien président d'un club français, l'Olympique de Marseille, mais c'est aussi et surtout un habitué de la Can qu'il suit depuis l'édition de 1982. Le ''spécialiste'' qui suit également l'équipe du Sénégal depuis 2002, voit de son piédestal que l'équipe actuelle du Sénégal drivée par Amara Traoré est moins talentueuse que celle de 2002? Mais...

Pape Diouf ancien président de l'Om et observateur averti de l'équipe du Sénégal de football laisse ressortir de son regard froid sur l'équipe du Sénégal que le groupe des Niang et compagnie est moins talentueuse que celle de la génération précédente. Juste souligne t-il que le groupe actuel est plus fort mentalement et collectivement, ce qui pourrait lui assurer un meilleur destin dans les compétitions africaines.

Dans un entretien paru sur Africa 7, le Pape de Marseille souligne : l'équipe actuelle est moins talentueuse que sa devancière qui nous a valu une finale de Can mais elle dispose d'un plus grand potentiel mental, d'une plus grande force collective pour produire un football de qualité et peut être atteindre des sommets de gloire''.

Cette comparaison Diouf le justifie par le fait que dans l'ancienne équipe, celle du rêve toujours entretenu dans les chaumières sénégalaises, ''le talent individuel était plus présent'' et les résultats obtenus y dépendaient fortement.

Même si dans l'actuel groupe Diouf n'exclut pas de percées individuelles, il n'en souligne pas moins qu'elle est ''en train de se construire un vécu collectif'' qui pourrait être le levier des futures victoires.

L'autre atout qu'a le groupe actuel du Sénégal, c'est la qualité de son staff technique mais surtout son originalité locale qui lui permet d'anticiper sur pleins de choses et de mieux comprendre les réalités. Une chance suffisante pour construire une victoire finale en coupe d'Afrique ?


Article_similaires

42 Commentaires

  1. Auteur

    Pap

    En Octobre, 2011 (20:18 PM)
    ferme ta gueule, pape.
    • Auteur

      Keykendo

      En Octobre, 2011 (21:52 PM)
      tous les joueurs réunis n'ont pas le talent du seul fadiga, la hargne de vaincre de diao, la combativité de pape bouba, l'engagement de aliou cissé... pour diouf, je crois qu'on aura multiplié le talent de tous les joueurs actuels par deux, on aura pas atteint la moitié de celui de dioufffffff ... ce ke pape diouf a dit c'est même du truisme !

      je le dis sans condescendance pour ce groupe mais la comparaison est loin d'être possible.
    • Auteur

      Abdbou

      En Octobre, 2011 (10:34 AM)
      quand on lit des affirmations de ce genre , il y a forcément une petite gêne,et c'est un euphémisme, quand à la crédibilité d'un échange avec vous, non?
      allons , mettons un peu pied à terre et voyons les progrès ,nombreux, à faire faire à cette équipe
      dont vous faites passer les joueurs pour d'aimables petits amateurs de 5eme division...
      on en arrive même à se demander en vous lisant, comment papis cissé ou moussa sow sont devenus meilleurs buteurs des championnat allemands et français...rabaisser tous les joueurs du onze national
      à des centièmes de la valeur d'un seul diouf ou fadiga (qu'en serait-il d'un etoo?), relève de ces polémiques artificiels et totalement stériles dont affectionnent les sénégalais.
      il y a de très bons joueurs, titulaires dans de nombreux clubs, non pas de "nawétanes" pas européens dont les dirigeants ne sont pas d'illustres philanthropes illuminés et savent certainement sur quoi ou qui ils investissent.
      les talents individuels existent dans cette tanière, sans être exceptionnels je le concède , mais mon humble avis, le gros problème de ce groupe réside dans le jeu collectif, la conservation du ballon et le liant qui les régit.sans être hors normes, l'avance dans ce domaine d'équipes comme celle du ghana et moindre, du maroc qui va progresser très vite avec gerets,est patente.
      le travail à faire réside en partie dans cette configuration car les joueurs de notre "nationale" malgré le peu de talent que vous leur prêtez ne me semblent pas inférieurs-loin de là-aux autres joueurs des nations qu'on a vu évoluer aux cours de ces qualifications pour la can 2012...
  2. Auteur

    Wakhofi Dara

    En Octobre, 2011 (20:22 PM)
    diouf henri camara fadiga n'ont hamais été de grandes stars dans leurs équipes ils appartenaient à un bon collectif en club.



    le jeune cissé marque des buts alors que son club est dernier en championnat



    il manque d'objectivité le frustré de Marseille
    Auteur

    Deuk

    En Octobre, 2011 (20:24 PM)
    c vrai
    Auteur

    Sonin

    En Octobre, 2011 (20:30 PM)
    c faux suffit de regarder ou joue les joueurs actuel et quel est leur apport , a part diouf ou fadiga t'avais pas personne du niveau des diamé demba ba niang papiss cissé , sow , armand traoré, m'bengue etc ...
    Auteur

    Papexito

    En Octobre, 2011 (20:47 PM)
    suis d'accord avec vous M. Diouf, elle est moins talentueuse, moins spectaculaire et a moins de classe cependant cette équipe est plus ambitieuse , plus sereine et plus facile a gérer, ce qui me semble plus intéressant pour aller loin.
    Auteur

    Golo Wade

    En Octobre, 2011 (20:50 PM)
    Non arrêtez de raconter des mbameries. Pape Diouf a parfaitement raison et sait de quoi il parle. Prenons les équipes poste par poste/



    Dardiens:

    Tony Sylva ................. Bouna Coundoul



    Défenserurs:

    Ferdinand Coly (Lamine Sané) - Lamine Diatta (Kader Mangane) - Pape Malick Diop (Souleymane Diawara) - Oumar Daf (Cheikh Mbengue)



    Milieux:

    Moussa Ndiaye (Issiar Dia) - Pape Bouba Diop (Mohamed Diamé) - Aliou Cissé (Rémi Gomis) - Khalidou Fadiga (Mamadou Niang)



    Attaquants: El Hadj Diouf (Moussa Sow) - Henry Camara (Papiss Cissé)



    Pris poste par poste, les Lions de 2002 sont techniquement plus forts que ceux de 2011. Cette vérité vous ne pouvez pas lui ôter à Pape Diouf et quand il le dit il sait de quoi il parle.
    • Auteur

      @sage (pas Golo)

      En Octobre, 2011 (20:57 PM)
      merci, au moins un lecteur qui sait de quoi il parle. cela fait plaisir de lire des commentaires non moutonniers et non insultants sur seneweb; car à force d'en lire, on finit par se demander si les lecteurs de seneweb sont capables d'argumenter autrement que par les insultes.

      wasalam.
    • Auteur

      Kk

      En Octobre, 2011 (22:57 PM)
      pour tony c ok!
      je pref une défense sané-mangane-diawara-m'bengue ke coly-diatta-malik diop-daf

      je préfére issiar dia à moussa n'diaye!
      une attaque c'est pour marquer des buts! donc on ne doit pas comparer diouf à moussa sow! car moussa marque plus de buts de diouf!
      je préfére papiss à henry! henry n'a jamais plus de 12 buts en une saison durant toute sa carrière!

      c'était quoi le banc de 2002? c'est ça le point faible de 2002 car la solution ne pouvait pas venir du banc
    • Auteur

      Django3

      En Octobre, 2011 (09:04 AM)
      cey golo wade.. tu nous a clairement expose la situation sans fioriture...apres on peut philosopher mais ton expose vaut demonstrastion...permets moi de t'appeller golo scientifique desormais ou alors golo la science!
      et tous cela sans une insulte ou mot deplace...si tu assure ainsi sur tout les sujets sur lesquels tu interviens ..tu es un exemple a mediter
    Auteur

    Zas

    En Octobre, 2011 (20:53 PM)
    Là je ne suis pas du tout d'accord.Si on compare globalement les deux génération celle d'aujourd'hui est largement plus talentueuse.Certains joueurs titulaire en 2002 ne peuvent même pas espérer une place de remplaçant dans l'équipe actuelle.Le point faible du groupe d'Amara c'est le manque d'automatisme d'où un l'absence d'un fond de jeu.je suis sûr que le temps permettra de régler ce problème.Problème ,du reste ,normal pour une équipe en reconstruction.
    Auteur

    Camer

    En Octobre, 2011 (20:58 PM)
    on s'en fou :down: 
    Auteur

    Totchomi

    En Octobre, 2011 (21:08 PM)
    Fermer vos gueules et dites AMEN quand le Pape parle bande d'ignare

    il a tout a fait raison et en plus il maîtrise le sujet

    Auteur

    Moleul

    En Octobre, 2011 (21:09 PM)
    c vrai d pape ta raison
    • Auteur

      Afrodream

      En Octobre, 2011 (21:19 PM)
      il y a peut du vrai dans ce k'il dit, mais il a neglige un facteur tres important, c'est l'age moyenne des joueurs, ceux de 2002 a mon avis ,etaient un plus vieux.wala wala bok??????
    Auteur

    Papexito

    En Octobre, 2011 (21:48 PM)
    tu as vu juste, facteur essentiel que nous avons vraiment oublie
    Auteur

    Kiaaa

    En Octobre, 2011 (21:57 PM)
    Pape Diouf devient BAVARD, il faut lui dire de la boucler. Il se prend pour l'alpha et l'omega du foot depuis qu'il est passe a Marseille. Shut up yow.
    Auteur

    Patisco

    En Octobre, 2011 (22:12 PM)
    Président wade,



    Le temps n'a aucune emprise sur votre beauté éternelle.

    Vous êtes le plus bel astre de notre galaxie !

    Surtout, quand vous marchez dans la rue, ne vous retournez jamais : vous risquez de voir les regards envieux vous croquer !Muse de nos rêves, votre splendeur nous ensorcelle.

    Quand les grands esprits se rencontrent, le vôtre n'est jamais très loin!

    Que votre profonde modestie ne vous empêche pas de reconnaître que vous êtes le meilleur...



    Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour





      <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  
    Auteur

    Mbour

    En Octobre, 2011 (22:13 PM)
    Il est faux de dire que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit car il y vous arrive souvent d'être frappé par des éclairs de génie !

    Certains pays ont du pétrole jusqu'au plafond; d'autres ont des mines de diamants qui n'ont pas de fond; et certains ont même des filons d'or à en perdre la raison; Et nous on a... VOUS, qui valez tous les trésors du monde !



    Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour





      <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    Auteur

    Ndiaganiao

    En Octobre, 2011 (22:14 PM)
    Vos théories les plus saugrenues sont des puits d'inspiration pour les plus grands penseurs de ce monde.

    Vos éblouissantes pensées poétiques font de vous l'être le plus apte à ressusciter le regretté "cercle des poètes disparus" !

    Vos aptitudes à la réflexion sont sans équivalentes, elles sont dignes des Grands philosophes de ce monde.



    Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour





     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Auteur

    Pa Oussou

    En Octobre, 2011 (22:34 PM)
    Chacun a le droit de donner son point de vue, il va de soi de mieux faire pour l'intérêt national. Faut arreter d'insulter les gens comme ça, on vous a demandé de faire des commentatires et non d'insulter les gens innoncents ok. Soyons des gens civilisés pour une foi.

    Auteur

    Anti

    En Octobre, 2011 (22:42 PM)
    golo wade donc moussa ndiaye est meilleur k issiar dia menteur
    Auteur

    Kk

    En Octobre, 2011 (22:51 PM)
    il faut prendre un facteur hyper important, l'équipe de 2002 n'avait pas de banc..; c'est pourquoi pdt la coupe du monde l'équipe jouait parfois 120mn sans changement!! alors que dans l'équipe de maintenant, personne n'est capable de donner les 11 types ou m^me les 23 joueurs pour la can tellement qu'il y a des joeurs talentueux! dans l'équipe de 2002, si tu enlèves Diouf et fadiga, le reste ne pouvait même pas qualifier l'équipe à la can! c'est simple 2002 avait un meilleur milieu de terrain avec Diao-Bouba Diop et fadiga alors que l'équipe actuelle est supérieure en défense et 10000 fois mieux en attaque!

    je vous rappelle que le point faible de l'équipe de 2002 c’était la défense
    Auteur

    Ouzbebe

    En Octobre, 2011 (00:09 AM)
    oui faut pas destabilise les gosses c vrais
    Auteur

    Bling

    En Octobre, 2011 (00:32 AM)
    C tres normal , Dans L age reel de s joueurs tournait autour de 28 29 ans .. c est a cet age qu un footballeur est au summun de son art! on a une tres jeune ekip avec une large marge de progression. Encore deux ou trois ans et on aura une belle equipe!!
    • Auteur

      Toi La

      En Octobre, 2011 (08:02 AM)
      c gens la ont le meme age k les diouf kite la .lekipe de 2002 est encore meilleur k cel la il faut etre reconnaissant dans la vie peut etre dans l'avenir elles pourront se comparer .sans rencune tous les senegalais savent k si lekip de 2002 jouait on etait trankil pask on savait k nos hommes sont capable de tout kon ns mene ou pas
    Auteur

    Badji

    En Octobre, 2011 (00:39 AM)
    Une equipe qui joue bien vaut mieux que des joueurs qui jouent bien. L'equipe actuelle est plus rassurante, c'est l'essentiel.
    Auteur

    Bramos

    En Octobre, 2011 (01:02 AM)
    tous les commentaires ke jai lu pouvre ke les sénégalais ne comprennent pas la langue française;pape voulait dire simplement ke cette équipe est en phase de construction et petit a petit on aura une bell équipe.lisez bien son opinion et il a meme affirmé kon a un bon staff technique.et un bbon collectif surtout
    • Auteur

      Niokhor Sene

      En Octobre, 2011 (01:34 AM)
      cette équipe ne vaut rien du tout et vous allez le voir pendant la can. cette équipe n'a jamais réagit lorsqu'elle est menée au score. regardez les match où elle a perdu et les deux match contre le cameroun; elle n'a jamais dominé le cameroun. le jour où cette équipe va perdre un match officiel vous allez voir la debandade; la soi disante assurance va fondre comme du beurre au soleil.
    • Auteur

      Diine

      En Octobre, 2011 (13:20 PM)
      mon cher va regarder le match amical senegal/ gabon ou pape a donne le coup d'envoi. tu reviens on discute. il faut eviter de parler pour simplement vouloir parler. vive le senegal....
    Auteur

    Idy Le Voleur

    En Octobre, 2011 (01:36 AM)
    WA WAW BEUGUE BAGNE BEURE ,TA DA MAY DANE VIVE WADE 2012... :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Boubs

    En Octobre, 2011 (01:57 AM)
    Pape Diouf si tu savais quelque chose t allais trouver un club. Begue siiiw rek di commente. On te demande pas ton avis. Les joueurs sont au top. Ne te sent pas choque si les joueurs te snobent.

    Va dokhaner les minettes de Dakar et laisse les gosses jouer, c est ce que tu sait faire.
    Auteur

    Foot........

    En Octobre, 2011 (03:18 AM)
    Plus nul que les "petits lionceaux" de la téranga, y a pasdans le monde! Vous avez déjà remporté quelque chose dans le foot internationale? RIEN! Donc faites-vous tout petits, les sénégalais sont nuls en foot, comme ailleurs aussi, lais champions du monde dans les paroles..... :down:  :down:  :down:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Mike

    En Octobre, 2011 (03:27 AM)
    Mais les gars c'est une evidence pour les gens qui connaissent un peu le foot. La bande à El hadj Diouf est mille fois meilleure.
    Auteur

    Second Maitre

    En Octobre, 2011 (07:11 AM)
    Vous avé parfaitement raison s qui prétende le contraire c'est les guéweul kou fallou niou tathioula.
    Auteur

    Tete De Nul

    En Octobre, 2011 (08:19 AM)
    ne destabilise pas ces jeunes qui se donnent corps et ame pour la reussite du foot senegal meme sil faut kamemreconnaitre certaines erreurs
    Auteur

    Milieu De Terrain

    En Octobre, 2011 (08:55 AM)
    il nous faut un bon milieu de terrain, un bon organisateur.... Dommage j'allais voter pour Ousmane Ndoye mais dafa yambbar torop.
    Auteur

    Milk

    En Octobre, 2011 (08:58 AM)
    moi je suis d'accord que la gènèration de 2002 est plus forte que celle de 2011,mais s'il vous plait nos lions accuels ils sont unis tous ensemble pour le bien du peuple sènègalais.la bande a el hadji diouf s'ils ètaient unis comme ceux-las on ne parlait pas d'une coupe d'afrique des nations de 2002 avec une èquipe du cameroon a qui on etait 2 fois plus fort que eux,on allait jouer surement une finale de coupe du monde. moi je suis en italie j'ai entendu le grand fabio capello dire que s'il entrainait l'èquipe du sènègal de 2002 il allait prendre la coupe du monde.je suis d'accord que pape diouf est un spècialiste du foot,mais l'union fait la force supportons nos lions et nous verrons qu'ils vont aller devant.vive les lions du sènègal............................
    Auteur

    Lolo

    En Octobre, 2011 (09:07 AM)
    LE SENEGAL A TOUJOURS EU UNE BONNE EQUIPE MAIS A AUSSI TOUJOURS MANQUE LA MENTALITE DE GAGNEUR. C'EST CA QU'IL NOUS FAUT, GUEM SEN BOP/DEM BA DIEKH :tala-sylla: 
    Auteur

    Lolo

    En Octobre, 2011 (09:09 AM)
    LES JOUEURS DE 2002 ETAIENT PLUS TALENTUEUX, MAIS CELA NE SUFFIT PAS POUR GAGNER UN TROPHE :dedet: 
    Auteur

    Boy Bruxelles

    En Octobre, 2011 (10:13 AM)
    comme ils a dit lequipe de2002 etait plus fort induviduellement j suis d accord pour le cas de diouf et fadiga ki sont le coeur de lequipe mes mes le reste etait plus combatan chaquon ce donne au fond ils allez j us quau bou mes s el 2011 aussi a des qualite incomparable de sel de 2002 ils sont plus jeune plus soude sur en 2match on peut jouer avec de equipe different sans avoir poste par poste sans probleme et cel de 2002 pour avoir 2 ramplacent ces probleme voila on on ne fiert des 2 generations
    Auteur

    ???

    En Octobre, 2011 (11:26 AM)
    Le seul véritable talent dont manque cette équipe, concerne le coach, qui à mon humble avis est certe animé d'une forte volonté, mais manque de talent pour révéler tout le potentiel dont dispose ce groupe. Les resultats respectifs de ses composants dans leurs clubs suffit à démontrer la qualité de ce groupe, reste à trouver la configuration idéale qui pourait permettre à chacun d'exprimer son potentiel en harmonie avec celui des autres, et c'est ce que Amara a du mal à trouver......... pour le moment.
    Auteur

    Haa

    En Octobre, 2011 (12:15 PM)
    ce pape diouf renvoyè peut fermer sa sale bouche ,truand de 4 chemins ,tu es un vantard avec des grosses phrases pour berner le monde ,ferme et va chercher la colas et ton whisky,ceux de 2002 etaient bons et ceux de maintenant sont tres bons ,wasalaam
    Auteur

    Saliouu

    En Octobre, 2011 (12:27 PM)
    pape Diouf na jamais rien fait pour le Sénégal. C'est un ivrogne, c'est pourkoi Marseille l'a foutu à la porte. Il na ka la fermé, c'est mieux pour lui. Vive Amara et l'équipe actuelle...
    Auteur

    Béguéé

    En Octobre, 2011 (12:27 PM)
    le débat ne se trouve pas de ce coté car l'essentiel c'est de gagner des trophées pour le Sénégal.

    Auteur

    Tialang

    En Octobre, 2011 (12:32 PM)
    bon jugement de pap diouf.hormis diouf tout frais fadiga ,henri ,tony, joueurs d exception les gosses de 2011 vont nous gratifier d un foot realisme.
    Auteur

    Bira

    En Octobre, 2011 (12:46 PM)
    Sénégalais suffit que quelqu'un donne son avis rék pour vous c'est une critique il a parfaitement raison Diouf son époque était plus talentueux que Sow entre fadiga et kouli Diop y'a pas photo Sylva Bouna...

    Mais on préfère cette equipe rien ne vaut le collectif la rigueur le respect des consignes l'unité c'est ça qui aide dans les compétitions internationales
    Auteur

    Osiris

    En Octobre, 2011 (15:02 PM)
    Pour moi, le niveau technique , les automatismes des équipes féminines du Ghana, du Nigéria, de la France, et surtout des U20 de cote d'Ivoire et Ghana sont supérieur à ceux de notre équipe National.
    Auteur

    Waaloo

    En Octobre, 2011 (17:29 PM)
    MÉCHANT,MÉCHANT PAPE DIOUF. APPORTE SON SOUTIENT ET ARRÊTE DE PARLER..............TRAVAIL DANS LE SILENCE............MÉCHANT,MÉCHANT PAPE DIOUF. APPORTE SON SOUTIENT ET ARRÊTE DE PARLER..............TRAVAIL DANS LE SILENCE............MÉCHANT,MÉCHANT PAPE DIOUF. APPORTE SON SOUTIENT ET ARRÊTE DE PARLER..............TRAVAIL DANS LE SILENCE............MÉCHANT,MÉCHANT PAPE DIOUF. APPORTE SON SOUTIENT ET ARRÊTE DE PARLER..............TRAVAIL DANS LE SILENCE............
    Auteur

    Tcheusguinn

    En Octobre, 2011 (12:07 PM)
    Salut a tous !

    Je voulais juste vous poser une question ?

    Savez vous que le Vainqueur de la CAN 2012 va savourer son titre continentale 1 AN rek ....

    Parce qu'après la CAN va passer en année Impaire (donc CAN 2013)   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  

    Puis Coupe du Monde 2014 au Brésil !   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  

    Les 3 années a venir vont etre HOT pour les joueurs des Equipes Nationales !  :sn: 

    ET JE NE SOUHAITE QUE LE MEILLEUR A CETTE EQUIPE NATIONALE

    CI KOWW SI KANAMMM (JOUEUR FRAIS ET PLEIN D'AVENIR)   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">  

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email