Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Paul Pogba quitterait les Bleus après les propos de Macron sur l’islam ? "Fake news !" répond le footballeur

Single Post
Paul Pogba quitterait les Bleus après les propos de Macron sur l’islam ? "Fake news !" répond le footballeur
FAKE OFF - Twitter s’est affolé après une « info » du tabloïd britannique « The Sun ». Le milieu de terrain de Manchester United a rapidement démenti depuis son compte Instagram.

La politique qui s’invite sur les terrains de football ? Un hors-jeu sanctionné rapidement. Twitter s’est agité dans la nuit de dimanche à lundi lorsque The Sun a lâché une petite bombe :  Paul Pogba quitterait les Bleus après les propos de d’Emmanuel Macron sur l’islam. Le tabloïd britannique disait s'appuyer sur « various Middle Eastern news sources made the claims », « plusieurs sources du Moyen-Orient ».

Lors de l'hommage national rendu mercredi à Samuel Paty, ce professeur d’histoire assassiné à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) pour avoir montré des caricatures du prophète Mahomet à ses élèves, Emmanuel Macron a affirmé que la France « ne renoncerait pas aux caricatures, aux dessins ».

Une ligne de conduite qui a déclenché une vague antifrançaise au Moyen-Orient, certains pays musulmans appelant notamment au boycott des produits nationaux. De là à ce que des sportifs français de confession musulmane quittent le navire, comme l’a affirmé le tabloïd britannique et comme l’ont espéré certains twittos ? Pas dans le cas du milieu de terrain originaire de Seine-et-Marne.



FAKE OFF

Pour...


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (14:07 PM)


    quettez ces pays si vous etes pas contents. ils ont le droit de protéger leurs citoyens de ces barbares.

    Vous me faites vomir. Vous passez votre temps a vomir sur l'Occident mais vous revez tous d'y aller... meme vos marabouts y vont pour se soigner. Toi meme karim machin ils t ont sauvé la vie!!!

    Toutes les religions sont a bannir...
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:55 PM)
      toi le pitoyable ! aucun pays occidental à part ta france ne chie sur les musulmans. et les musulmans crtiquent ici que la france. pourtant des soldats musulmans y sont allés par 2 fois pour les sauver, ces ingrats !
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (14:16 PM)
    Si j'étais footballeur en equipe de France, j'aurai décidé d'arrêter. Défendre les couleurs d'un pays qui ne te respecte pas en tant que joueur et musulman. Jamais!
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:14 PM)
    Ah ces enkulés de rosbif
    Auteur

    Le Veilleur

    En Octobre, 2020 (16:17 PM)
    stop au fake ews
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:11 PM)
    Le milieu français Paul Pogba a annoncé ce lundi 26 octobre qu’il allait porter plainte contre les médias, dont l’emblématique tabloïd britannique « The Sun », qui ont véhiculé une rumeur concernant son éventuel retrait de l’équipe de France en signe de protestation contre de récents propos du président français Emmanuel Macron sur l’islam.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:12 PM)
    (14:16 PM)

    Si j'étais footballeur en équipe de France, ..........tu pèserais des millions d'euros et tu donnerais tout à des nécessiteux .

    MERCI FRÈRE !!

    Moi aussi..................
    Auteur

    En Octobre, 2020 (18:32 PM)
    Il faut distinguer la politique du sport.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email