Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Plus de la moitié des 30 millions offerts par Cheikh Amar iront aux supporters, selon la FSF

Single Post
Plus de la moitié des 30 millions offerts par Cheikh Amar iront aux supporters, selon la FSF
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé d’octroyer aux supporters 17,5 millions de francs CFA des 30 millions offerts par l’homme d’affaires Cheikh Amar en guise de soutien aux Lions pour leur match contre l’Angola, a annoncé à l'APS son secrétaire général, Victor Ciss.
 
‘’Pour leur transport et leur prise en charge à Conakry, il a été décidé de leur donner les 17,5 mililions’’, a précisé M. Ciss, ajoutant que l’homme d’affaires a aussi mis à la disposition des supporters des casquettes, des tee-shirts et des drapelets pour une valeur de 10 millions de francs CFA.
 
Lors d’une cérémonie organisée mardi dans un grand hôtel de la capitale sénégalaise, M. Amar, sollicité par le club des supporters des Lions, a accepté de lui venir en aide.
 
Conseillé par le président du Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS), Diagna Ndiaye, il a décidé, en plus du soutien apporté aux supporters des Lions, de venir en aide à la FSF, qui est obligée d’organiser son match à Conakry après la suspension pour un an du stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
 
‘’C’est une aide patriotique et substantielle’’, avait dit Augustin Senghor, le président de la FSF, en recevant des mains de M. Amar le chèque d'une valeur de 30 millions de francs CFA.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email