Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Premier League : Grâce à un excellent Paul Pogba, Manchester United s'impose (3-1) face à Huddersfield

Single Post
Premier League : Grâce à un excellent Paul Pogba, Manchester United s'impose (3-1) face à Huddersfield

Dans le cadre de la 19e journée de Premier League, Manchester United a battu ce mercredi Huddersfield (3-1) pour le premier match à Old Trafford d'Ole Gunnar Solskjaer en tant que manager. Paul Pogba, auteur d'un doublé, a été excellent.

 

Pour son premier match à domicile en tant que manager des Red Devils, ce mercredi face à Huddersfield, Ole Gunnar Solskjaer a reçu un chaleureux accueil du public d'Old Trafford, qui n'a pas oublié les 126 buts qu'il avait marqués sous le maillot de MU. Mais pour le Norvégien, la principale satisfaction est venue du terrain : après un premier succès samedi dernier à Cardiff (5-1), son équipe s'est de nouveau imposée contre Huddersfield (3-1) lors de la 19e journée de Premier League. Et ce, malgré l'absence d'Anthony Martial, malade. Mais un autre Français s'est illustré ce mercredi : Paul Pogba.

Alors qu'il avait été classiquement positionné comme milieu relayeur gauche dans un 4-3-3 à Cardiff, le champion du monde a été étonnamment aligné comme numéro 10 face à Huddersfield, au coeur d'un 4-2-3-1. Déchargé d'une grande partie de son travail défensif, il a pu apporter le surnombre offensivement, avec une habileté indéniable. S'il n'est pas impliqué dans l'ouverture du score, signée Nemanja Matic, à la suite d'un corner de Marcus Rahsford repris de la tête par Victor Lindelöf (1-0, 28e), Pogba a ensuite inscrit les deux buts de son équipe, de deux frappes chirurgicales du pied droit. La première a été déclenchée à l'entrée de la surface, après un service d'Ander Herrera, qui avait prolongé une bonne préparation de Rashford et Juan Mata (2-0, 64e). La seconde a été armée de 25 mètres, après un centre en retrait de Jesse Lingard (3-0, 78e). Pogba a célébré cette réalisation en restant immobile, à la manière d'Eric Cantona...

Un peu plus tard, Mathias Jorgensen a sauvé l'honneur pour Huddersfield, en reprenant de près une déviation de la tête de Steve Mounié (3-1, 88e). Après ce succès, United reste sixième, à cinq points d'Arsenal, qui joue ce mercredi à Brighton. 


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2018 (08:59 AM)
    Prudence, il sagit de la derniére équipe du Championnat. Attendons de voir le jour ou il y'aura de la qualité en face de MU

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR