Samedi 24 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Primes de l’Afrobasket : le directeur de la haute compétition évoque un problème de délai

Single Post
Primes de l’Afrobasket : le directeur de la haute compétition évoque un problème de délai
Le directeur de la haute compétition, Souleymane Boun Daouda Diop, a démenti, mercredi, l’existence d’un problème de primes avec l’équipe nationale masculine de basket-ball, lors du dernier Afrobasket masculin, évoquant plutôt un problème de délai de paiement.


’’Pour l’Afrobasket masculin, il ne peut pas y a voir de problème de primes. Il n’y aura jamais de problèmes de primes avec l’équipe nationale masculine de basket-ball’’, a-t-il dit lors d’un point de presse.


La presse s’est fait l’écho de primes impayées dues aux Lions du basket-ball lors de l’Afobasket qui a pris fin dimanche à Tunis (Tunisie).


Selon le directeur de la haute compétition, les Lions ont déjà reçu les primes de participation et les primes d’objectifs jusqu’en quart de finale.


Pour les compétitions internationales, le ministère des Sports travaille sur la base d’une caisse de 200 millions de francs CFA, selon lui.


’’Nous ne pouvons pas gérer plus de 200 millions de francs CFA. L’Afrobasket nous a coûté 336 millions de francs CFA’’, a expliqué Souleymane Boun Daouda Diop pour justifier le retard dans le paiement des primes.


’’Les primes seront payées jeudi. Toutes les primes seront payées’’, a assuré le directeur de la haute compétition. Selon lui, ’’on veut ternir l’image des résultats du basket-ball en parlant de problèmes de primes’’.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email