Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

PSG - Lyon, Kylian Mbappé couvert d'éloges

Single Post
PSG - Lyon, Kylian Mbappé couvert d'éloges

Auteur d'un quadruplé contre Lyon (5-0), le Parisien Mbappé a évidemment reçu des éloges unanimes de tout le monde après la rencontre.

Kylian Mbappé est arrivé en dernier dans la zone mixte du Parc des princes, casquette orange vissée sur la tête pour faire écho à son sweat. Il a pu raconter son drôle de match contre Lyon (5-0), avec un penalty obtenu, de nombreuses occasions ratées et un quadruplé pour finir. « C'était un peu compliqué. J'ai manqué plusieurs duels, et c'est alors qu'il faut rester concentré. Mais ce n'était pas si difficile car le match était tellement ouvert que je savais que j'allais avoir d'autres occasions », a-t-il expliqué calmement. Quatre buts en treize minutes face à un Anthony Lopes admiratif : « Face à Mbappé, je pense faire les arrêts qu'il faut, il en manque trois. Mais il n'a pas douté. C'est la marque des grands. Au final, il m'en met quatre. »

Neymar : «C'est un crack»

Du côté du PSG, on était évidemment très content de sa performance. « Je suis très heureux pour Mbappé. On a un peu souffert en première mi-temps mais ensuite, quand on a eu plus le contrôle du match, on s'est bien trouvés. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir. C'est un phénomène, un crack », s'est enthousiasmé Neymar avant d'être pressé par son fils, ballon en main, pour partir du stade.

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, arborait un large sourire : « Avant la rencontre, j'avais dit à Kylian : ''Allez, c'est ton match !'' Et il met quatre buts. Entre Neymar, Cavani et lui, nous avons vraiment des joueurs qui se battent pour le Ballon d'Or. »

Le principal intéressé, fidèle à sa réputation de joueur ambitieux, n'a pas caché que cette récompense était un de ses objectifs, même s'il n'a que 19 ans. « Le Ballon d'Or ? Pourquoi pas ? Je ne me mets aucun interdit. »



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email