Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Radja Nainggolan à l'Inter, c'est (presque) fait

Single Post
Radja Nainggolan à l'Inter, c'est (presque) fait

Radja Nainggolan devrait apposer sa signature en bas de son nouveau contrat dans les prochaines heures. Cela fait plusieurs jours que les médias italiens annoncent le deal, il devrait être conclu dans les porchaines heures selon Het Laatste Nieuws, Le Soir et La Dernière Heure. Le médian belge va donc quitter la Roma pour l'Inter Milan. Le montant de la transaction est estimé à 24 millions d'euros.

Mais deux joueurs de l'Inter vont rejoindre la Roma en échange: Nicolò Zaniolo et Davide Santon. Par ailleurs, Radja Nainggolan retrouvera à Rome un entraîneur qu'il a déjà bien connu à la Roma, Luciano Spaletti, sous les ordres de qui il a évolué entre janvier 2016 et juin 2017.

Sportivement, c'est aussi un choix qui permettra à Nainggolan de disputer la Ligue des Champions l'an prochain et le Ninja s'y retrouve aussi financièrement. Son futur salaire est estimé à 20 millions d'euros par an. Radja Nainggolan était arrivé à la Roma en2013, il y aura disputé cinq saisons pleines avec, à la clé, 28 buts en Serie A et surtout une demi-finale de Ligue des Champions.

Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR