Dimanche 09 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Relégation de Watford- Mercato: Les 5 potentielles destinations pour Ismaïla Sarr

Single Post
Relégation de Watford- Mercato: Les 5 potentielles destinations pour Ismaïla Sarr
Tout juste relégué en Championship avec Watford, difficile d’imaginer Ismaïla Sarr évoluer en deuxième division anglaise. C’est pour cela que l’ailier droit de 22 ans sera l’un des très bons coups à faire lors de ce mercato estival. Cela n’a d’ailleurs pas manqué de réveiller la convoitise de plusieurs cadors de Premier League notamment, informe 90min.

1. Liverpool

On peut parfaitement comprendre pourquoi Jürgen Klopp s’intéresse au profil d’Ismaïla Sarr. Invaincu jusqu’à la 27ème journée de la Premier League, Liverpool avait alors lourdement chuté sur la pelouse de Watford (3-0). Et quel match réalisé par le jeune joueur de 22 ans !

Contribuant pleinement au succès des siens, il s’était offert deux buts et une passe décisive. Un match qui a pu démontrer à Jürgen Klopp de quoi il est réellement capable. En conservant toutes ses stars offensives (Salah, Mané, Firmino), difficile d’imaginer l’actuel joueur de Watford se faire une place dans le onze de départ.Il pourrait toutefois venir renforcer le banc de touche du récent vainqueur de la Premier League. Avec le probable départ de Divock Origi, Ismaïla Sarr pourrait devenir la quatrième solution offensive chez les Reds. Il progresserait au sein de l’une des meilleures équipes de la planète.

2. Arsenal

Arsenal est au centre de toutes les attentions ces dernières semaines. N’ayant terminé qu’au huitième rang de la Premier League, les Gunners ont encore une chance de jouer l’Europe, en remportant la finale de la FA Cup ce samedi. Si ce n’est pas le cas, le club londonien ne disputera, pour la première fois depuis 25 ans, aucune compétition continentale la saison prochaine.

Quoiqu’il arrive, l’équipe de Mikel Arteta devrait connaître d’importants changements, lors de ce mercato estival. On parle déjà du départ de Pierre-Emerick Aubameyang ou d’Alexandre Lacazette, deux des meilleurs joueurs de cet effectif. Il va donc falloir se renforcer dans les semaines à venir. Et le nom d’Ismaïla Sarr apparaît comme une piste évidente. Le projet pourrait d’ailleurs convaincre l’international sénégalais (22 sélections). Il est certain que le joueur de 22 ans aurait un rôle à jouer dans le onze de départ, en rejoignant le club londonien.

3. Atlético de Madrid

Au milieu des cadors de la Premier League, on retrouve l’Atlético de Madrid. Le club madrilène ne serait pas contre l’idée de faire une offre pour l’ancien joueur du Stade Rennais. Il faut dire que les Colchoneros se doivent de trouver rapidement des joueurs de couloir. Ne comptant plus sur Thomas Lemar, Ismaïla Sarr pourrait le remplacer.

Encore tout jeune, le joueur de 22 ans pourrait rapidement assimiler la mentalité de Diego Simeone. Un tel transfert lui permettrait de prendre une nouvelle dimension dans sa carrière. En rejoignant un club habitué à jouer les premiers rôles en Ligue des Champions, il a de quoi progresser.

Certes, il ne débutera sûrement pas la saison dans la peau d’un titulaire indiscutable, mais il aura certainement du temps de jeu avec Diego Simeone.

4. Manchester United

De retour au premier plan ces derniers mois, Manchester United a de quoi sortir le chéquier sur le marché des transferts. En enchaînant les bons résultats, les Red Devils ont réussi à terminer sur le podium de la Premier League. Malgré une ossature trouvée, Ole Gunnar Solskjær aura encore besoin de renforts pour espérer refaire son retard avec Manchester City ou Liverpool.

Pour son secteur offensif, le club mancunien semble avoir trouvé la bonne formule. Son trio Rashford-Martial-Greenwood a montré beaucoup de belles choses lors de la seconde partie de saison. Mais voilà, il faudra tout de même se mettre en quête d’un ailier supplémentaire pour faire souffler les cadres. Et Ismaïla Sarr peut être une très bonne affaire !

Sur le plan personnel, c’est toutefois beaucoup plus délicat. Il sera compliqué pour lui d’espérer avoir une place de titulaire à l’avenir, tant Marcus Rashford et Mason Greenwood sont encore jeunes. Un argument qui pourrait faire pencher la balance.

5. Chelsea

Chelsea n’a pas terminé de se montrer actif sur ce mercato estival. Après avoir déjà recruté Hakim Ziyech et Timo Werner, les Blues ont l’intention de renforcer encore un peu leur secteur offensif. Frank Lampard en aura les moyens après la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Ismaïla Sarr présente d’ailleurs un profil très intéressant. En plus de descendre et donc de voir son prix de base diminuer, il garde aussi un profil polyvalent. Il peut jouer au poste d’ailier gauche ou d’avant-centre, en plus de son poste d’ailier droit.

Il ne serait pas surprenant que le Sénégalais se laisse convaincre par un tel projet. Comportant de nombreux jeunes joueurs, le club londonien a de quoi espérer jouer les premiers rôles dans les saisons à venir, sur la scène nationale mais aussi européenne.

liiiiiiiaffaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Yn

    il y a 1 semaine (15:32 PM)
    En tout vu le nom des clubs, il a mis la barre très haute.
  2. Auteur

    Temps Long

    il y a 1 semaine (17:16 PM)
    jai toujours pensé que cetait une erreur de quitter Rennes pour aller dans un club faible comme watford

    vu son potentiel il pouvait aller dans un meilleur club genre everton ou tottenham pour progresser et ensuite aller voir dans les plus grands clubs comme Sadio Mané l'a fait maintenant vu la saison quil a accompli cest sur quil ninterressera pas les gros clubs en esperant qu'il trouve un meilleur point de chute dans les jours a venir
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:36 PM)
      même à watford il a peiné pour s'imposer. sarr est juste limité et s'épanouira dans un club limité comme rennes ou pire. pour dire vrai.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (00:54 AM)
      faux. il lui a fallut un minimum de temps d'adaptation comme beaucoup de joueurs avant lui. salah et de bruyne avaient échoué à chelsea avant de revenir plus forts avec le niveau qu'on leur connait aujourd'hui.
      il s'est carrément imposé comme leur 1er atout offensif et son fameux match contre liverpool a assuré sa promo.

      malgré tout, je suis convaincu que son agent avait privilégié l'aspect financier au détriment de l'évolution du joueur en choisissant ce club.
      et ce ne sera pas chose aisée de le racheter pck il lui reste minimum 3 ans de contrat. un prêt serait dans un bon club de milieu de tableau serait plus plus réaliste
    Auteur

    Moise

    il y a 1 semaine (17:16 PM)
    FUTUR BALLON D'OR MONDIAL s'il quitte les truands
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (17:38 PM)
      à part quelque fulgurance...boy bi tangoule dé...je le suis depuis metz. il est capable de mettre de jolis buts dans des matches pourris.
    Auteur

    Zzz

    il y a 1 semaine (17:18 PM)
    comment determiner le prix du m2 dans une zone au senegal ?
    Auteur

    Mislow

    il y a 1 semaine (17:20 PM)
    watford les agents l'ont mis labas pour les commissions de 4 millions d'euros et le pourcentage à la revente de 10% de watford à un autre club

    donc choix financier des agents comme d'hab

    le choix sportif était de placer à arsenal ou tottenham ou l'OM

    mais bon son agent lou yallah kham doyneu
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:41 PM)
    Il n'ira nulle part

    Il restera dans l'anonymat de la deuxième division anglaise

    Auteur

    il y a 1 semaine (21:03 PM)
    Ce gosse est tres bon il peut jouer dans N importe quel equipe du monde
    Auteur

    Lol

    il y a 1 semaine (21:55 PM)
    Ismael ne fait pas le poids.Arretez de faire une fausse pub pour lui.
    Auteur

    Raymond Antonion

    il y a 1 semaine (22:00 PM)
    Finalement guéri du DIABÈTE de type 2, de l'élargissement de la prostate et de la dysfonction érectile avec la phytothérapie du docteur Nelson Salim. Je me demande pourquoi les gens utilisent encore de la metformine et de l'insuline pour traiter le diabète. J'ai reçu un diagnostic de diabète de type 2 en 2010 et j'utilise des médicaments à base de metformine qui entraînent une dysfonction érectile. Je suis tombé sur un témoignage de patient sur ce site à propos du Dr NELSON, spécialiste des plantes médicinales. Au début, j'ai appris que c'était une arnaque à cause du coût du traitement dans mon pays, il est très élevé mais j'ai décidé de lui donner un essai. J'ai contacté le médecin via son courrier électronique auquel il a répondu et après une série de questions, j'ai envoyé le médicament à base de plantes à mon adresse que j'ai payée. Le médecin m'a indiqué comment utiliser la phytothérapie. Après 3 semaines de traitement par le docteur Nelson, j'ai remarqué une très grande différence dans ma santé. Mon diabète est complètement guéri parallèlement à ma dysfonction érectile et à l'élargissement de la prostate. Je recommande le Dr NELSON à tous ceux qui en ont; Hépatite, HPV, cancer, maladie cardiaque. Son email; [email protected] ou via WhatsApp

    +2348116522191.
    Auteur

    Nigerian Phissing

    il y a 1 semaine (22:30 PM)
    +234 Indicatif telephone Nigeria donc attention.
    Auteur

    il y a 1 semaine (00:00 AM)
    Je ne sais pas si ce truand de nigerian paye Seneweb pour poster ces conneries ou quoi

    Il nous pompe l ait
    Auteur

    Sénégalais

    il y a 1 semaine (08:39 AM)
    Ismaila sarr est un bon joueur c'est sa évolution que je me pose des questions
    Auteur

    il y a 1 semaine (11:30 AM)
    dortmund om ou arsenal etaient un meilleur choix pour lui

    tu es jeune boy ne sois pas gourmand tu as tout le temps pour avoir un salaire comme Sadio Mane qui a eu un vrai plan de carriére.
    Auteur

    il y a 1 semaine (14:34 PM)
    Jusqu'ici seul crystal palace avait émis une offre pour combler le départ probable de wilfried Zaha. Le reste je n'y crois pas du tout. Liverpool a un trio magique, Chelsea a deja recruté Werner, arsenal a Pepe aubameyang et lacazette. United a beaucoup de bons jeunes joueurs en attaque. Athletico cherche un attaquant de pointe.
    Auteur

    Yoff

    il y a 6 jours (22:09 PM)
    Vous le surestimer il a très peu de talents sinon ça se saurait il doit progresser encore courage à lui mais ces clubs cités ne vont pas se nous lier pour lui

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email