Mardi 30 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

SANTE- Eliminatoires CAN : la Guinée continuera de jouer à l'extérieur (CAF)

Single Post
SANTE- Eliminatoires CAN : la Guinée continuera de jouer à l'extérieur (CAF)

L'équipe nationale guinéenne de football continuera à recevoir à l'extérieur pour ses matchs à domicile, a annoncé la Confédération africaine de football (CAF) sur son site officiel.

La CAF "tient à rappeler que la circulaire du 12 août 2014 qui interdisait l'organisation des matchs des compétitions de la CAF au Libéria, en Guinée et en Sierra Leone du fait de l'épidémie causée par le virus Ebola, reste d'actualité", lit-on sur le site officiel de l'instance dirigeante du football africain.

Elle réagit ainsi aux "allégations erronées diffusées par certains médias depuis quelques jours, tendant à faire croire que la Confédération africaine de football a autorisé la Guinée à recevoir ses matchs à domicile (...)''.

Pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, le Syli national a battu 2-1 les Eperviers du Togo à Casablanca (Maroc). 

Il était indiqué dans ladite circulaire qu'une nouvelle évaluation de la situation sera faite à la mi-septembre en coordination avec l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et la Commission médicale de la CAF, rappelle le site de la CAF.

Le Comité exécutif de la CAF, réuni les 19 et 20 septembre prochain au siège de l'Union africaine, à Addis-Abeba (Egypte), décidera de nouvelles mesures conservatoires en rapport avec les pays où sévit l'épidémie due au virus Ebola, ajoute la même source.

SD/BK


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email