Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Sénégal- Côte- d’ Ivoire: Serge Aurier « le football, c’est un sport un peu bizarre »

Single Post
Sénégal- Côte- d’ Ivoire: Serge Aurier « le football, c’est un sport un peu bizarre »

S’il y a un éléphant qui se méfie trop bien, c’est bien Serge Aurier. A la question de savoir peut-on dire que la Côte d’Ivoire est lancée sur la route de la Coupe du Monde après sa victoire à l’aller face au Sénégal (3-1 à Abidjan en barrages) ? Il répond: « On ne sait jamais. Le football, c’est un sport un peu bizarre ».

 

Il explique, en effet, dans un entretien avec football365.fr, qu'« on a déjà vu des équipes remonter plus de quatre buts dans un match ». Ce qui a surtout rendu difficile la chose, c’est surtout le but de Papiss Demba Cissé en fin de partie.

 

« Le but qu’on a encaissé à la dernière minute nous fait un peu cogiter car 3-0, ça aurait été difficile à remonter. Encaisser ce but a été un peu difficile pour nous mais on ne va pas cracher dans la soupe. Un avantage de deux buts d’avance sur le Sénégal, c’est très bien» .

Article_similaires

16 Commentaires

  1. Auteur

    Ass

    En Novembre, 2013 (02:33 AM)
    Chers Lions,



    Jouez libérez. Vous n'avez rien à perdre.

    Que ce match soit le match de votre vie.

    Le Brésil est au bout de l'exploit !
  2. Auteur

    Ndoye Bouky

    En Novembre, 2013 (02:34 AM)
    Bizarre ou pas , une chose est certaine si le senegal aligne Kouyate et Diame la Cote d'ivoire nous battra encore , ces deux footballeurs n'ont pas leur place dans la selection nationale , ils ne meritent pas le maillot national, bilahi on peut avoir des meilleurs que ces deux dans le championnat local . Wa salam .
    Auteur

    C Faux

    En Novembre, 2013 (02:37 AM)
    Non je ne penses pas que les wolofs soient les noirs les plus noirs , tu a deja vu des sereres , des dinka , des diango ? ces gens sont largement bcp plus noirs que ns les wolofs et pourtant je suis wolof , beau , et clair...
    Auteur

    Metis Diola Peul

    En Novembre, 2013 (02:41 AM)
    Ah bon ? plus sales et plus noirs que les wolofs existe , je ne savais pas moi , merci quand meme , je vais aller consulter ces ethnies , là ou que j habite y'a que des wolofs et sont tous crames et laids et je parle tres sincerment HYN sans sabotage .

    Mon but c'est pas de blaisser non non loin de là c'est juste un constat que j'ai fais ....Mais il faut avoue que dieu n 'est pas wolof ni diola ni serere ni soninke mais dieu est peul c'est pour cela il est gentil . :-D  :-D  :-D  :-D 
    • Auteur

      Anti Pigme

      En Novembre, 2013 (02:49 AM)
      2p8 kan ls peuls se melangent avek des diolas , les seuls pers qu'on se melange sont les sereres qui etaient nos esclaves a l'epoque mais les diolas tellement vs etes horribles vs etes classer dans la categories des animeaux .
    Auteur

    Fulah

    En Novembre, 2013 (02:44 AM)
    En tous k moi je n'ai jamais vu un wolof clair ni un serere clair , peut etre ce qui sont metisser de peuls .....Etre peul c'est trop bien , si j'etais pas peul sur la tete de ma mere je me suiciderai direct .
    Auteur

    Orange Sonatel

    En Novembre, 2013 (03:26 AM)
    Boycotons Sonatel, pourquoi bloquer les VOIP telephones? La sonatel est elle contre le progre et la communication entre les immigres et leurs parents restes au pays. !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Radouane

    En Novembre, 2013 (03:44 AM)
    Je ne sais pas pourquoi ces derniers temps des gens postent des commentaires si divisionaires . J ai peur que Seneweb est entraine dedevenir le site des milles collines . Ca commence toujours comme ca . Il faur que seneweb commence a bloquer ces gens ayant pour pseudo : PEUL, DIOLA , MALIEN-ETHIOPIEN,WOLOFF......
    Auteur

    Hazil Ouma

    En Novembre, 2013 (03:52 AM)
    Il est temps que les Senegalais se donnent main dans la main et quon aide Macky Sall a changer le pays et a regler les Inegalites sociales ou des fils de maabouts et seutou marabouts se sont transformer en une classe sociale dit maaboucratie un groupe de vautours de bidas qui ont creer un Islam bis au Senegal que meme le prophete na pa creer

    Cheikh bethio a dit que par ces thiants ils adorent son dieu Serigne Saliou et Modou Kara alias Duncan mc cleod immortel qui se dit connaitre le jour de sa mort

    A quand les assises de l'islam au Senegal lheritage de bamba ne merite pas ca , des marabout qui devaient passer leur temps a faire la promotion des ecrits du Cheikh sautoglorifie moi talibe de serigne touba jai pas besoin de Serigne Serigne touba is my spiritual leader I don't need no negotiator in that connection kene dou Serigne touba

    Des marabouts qui se tire et tire sur des talibes , di nakhe, di wore , di wourouj abdoulaye wade a verser des millards Mai's legui Macky mo khew! Kouy oute yalla di oute yonante topal al khourane ak Souna

    Kene dou Nabil Moustapha !

    Psl! Je suis entrain de boucler mon livre qui sera edite en premier en Indonesia puis aux USA .
    Auteur

    Ndiaye Gaind Le Wolof

    En Novembre, 2013 (08:48 AM)
    toi fulah, tu as encore oublié de prendre tes médicaments, çà ne va çà, une prescription se prends, sans oublie, il n'y a que çà qui peut te soigner. si non tu risque de basculer dans la folie iréversible, et tu vas même entreprendre d'aller coucher avec ta mère, et demander une psodomie à ton propre père.

    Un traitement se prend sur la durée. qui est le docteur qui te suit à fanne? donnes moi son nom et je l'appellerai pour qu'on t'interne de nouveau. tu deviens dangereux.

    je suis sure qu'actuellement tu t'alimentes dans les latrines publiques de ton cartier; guir yala fadiou djil ta maladie se soigne à condition que tes parents t'aide à prendre tes médicaments.
    Auteur

    Dof Bi

    En Novembre, 2013 (09:55 AM)
    j aimerai vraiment avoir votre optimisme pour moi ce match est perdu d avance et je ne comprends pas pourquoi certains sont même convaincu que le Senegal va gagner par 2 buts A Zéro!! mon oncle a même parié avec moi que le Sénégal allait gagner ce que je souhaite vivement d ailleurs!! khana les khambes ont parlé ?????
    Auteur

    Ndiaye Gaindé Le Lyon Et Wolof

    En Novembre, 2013 (10:51 AM)
    toi métis diola et peulh, tu as encore oublié de prendre tes médicaments, çà ne va çà, une prescription se prends, sans oublie, il n'y a que çà qui peut te soigner. si non tu risque de basculer dans la folie iréversible, et tu vas même entreprendre d'aller coucher avec ta mère, et demander une psodomie à ton propre père.

    Un traitement se prend sur la durée. qui est le docteur qui te suit à fanne? donnes moi son nom et je l'appellerai pour qu'on t'interne de nouveau. tu deviens dangereux.

    je suis sure qu'actuellement tu t'alimentes dans les latrines publiques de ton cartier; guir yala fadiou djil ta maladie se soigne à condition que tes parents t'aide à prendre tes médicaments.
    Auteur

    Sénégalais Et Fier L'être

    En Novembre, 2013 (11:54 AM)
    @fulah arrête de nous saouler avec tes points de vu de merde. Wolofs, Diola, sérères ou peul , nous sommes tous des sénégalais. Le racisme n'est pas sénégalais. C'est plutôt l'hospitalité qui caractérise un vrai sénégalais. Je suis sérère et pourtant je suis de teint clair. n'oublies pas que nous descendons tous des noires. de grâce

    ferme ta gueule un peu stp.
    Auteur

    Youbi

    En Novembre, 2013 (12:03 PM)
    tout peut arriver dans ce match.le senegal peut gagner.j espere qu ils vont defendre ces memes joueurs au moins leur honneur et apres la nation.te battre quattre fois est trop.
    Auteur

    Zeus

    En Novembre, 2013 (13:26 PM)
    La declaration de ce goss est ce qu'on appelle a Abidjan blaguer-tuer maname mbalak. IL savent tres bien que le Sénégal va etre laminé . Nos goss n'ont pas de niom, ils sont complexe

    s, ils ont peurs de ivoiriens qui en realite sont 10 fois plus forts qu'eux.

    Auteur

    Sene

    En Novembre, 2013 (13:39 PM)
    Senegal 4 côte d'ivoire 1
    Auteur

    Modou Ndoye

    En Novembre, 2013 (18:14 PM)
    surtout, ne jamais melangé les torchons et les chiffons. le senegal ne comporte pas en son equipe, un top player. c est a dire un joueur de classe mondial qui a joué au moins une finale de ligue des chanpions.

    yaya touré et drobga sont a la foi double ballon d'or africain et vainqueur de la ligue des champions.



    Après , le senegal a est joeurs inexpérimentés qui evoluent dans des petit club ( lille , nantes, bordeau, newcastle ect ... )



    Ensuite, les joueur senegalais manque d' humilité, toujours les grandes déclarations. je suis allé sur les site ivoiriens, et les joueurs ivoirirens parlent avec prudence et respect.



    nous sommes tombés sur plus fort que nous. un point c' est tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR