Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

SN/CI : Arthur Boka forfait

Single Post
SN/CI : Arthur Boka forfait

Arthur Boka sera absent avec la Côte d’Ivoire pour affronter le Sénégal le 16 novembre prochain à Casablanca.

Le latéral gauche ivoirien s’est blessé dernièrement et est donc forfait pour le dernier match qualificatif des Eléphants pour la Coupe du Monde 2014.

Boka ne sera cependant pas remplacé, car le coach Sabri Lamouchi avait pris soin de majorer sa liste  de joueurs sélectionnés. En l’absence de Boka, Serge Aurier ou Akpa Akpro sont pressentis pour occuper certainement le flanc gauche de la défense ivoirienne.

Source : Sport-ivoire
Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Djiné Moussa

    En Novembre, 2013 (11:33 AM)
    chers amis "Y Voit Rien" vous n'avez encore rien vu, on vous détruira mystiquement 1 à 1 avant samedi. Autant préparer l'équipe junior pour le 16. A bon entendeur...............
  2. Auteur

    Atiom Diatta

    En Novembre, 2013 (12:52 PM)
    Nous Sénégalais nous devons arrêter de nous préoccuper de l'équipe Ivoirienne sur tel ou tel joueur est blaissé. Nous bavardons beaucoup comme si Dieu habite chez nous.Comment pourrons nous penser gagner en Afrique alors que nous ne sommes pas à mesure d'avoir un stade fonctionnel? Ceux qui ont des ambitions pour gagner y mettent les moyens .
    Auteur

    Match Bi Tay Tourné Wala ?

    En Novembre, 2013 (13:05 PM)
    ça sent bon le match Mais Giresse ndeysanne il est devenu fou : Gervinho est en baisse de forme il n'as pas joué depuis en italie depuis le match aller(bléssé aux cuisse) le flanc gauche de la défense sera absent boka -tiéné forfait .le milieu défensif absent 2 éléments suspendu .Soyez agressif et jouez sur les cotés ...

    Mais Giresse moy yaak lep dou classé lou bah fii ley nekk di diay technicien ..... :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Pas Serieux Giresse

    En Novembre, 2013 (13:25 PM)
    L’équipe ivoirienne est déjà arrivée à Casablanca (Maroc) lundi, selon le site internet de la Fédération ivoirienne de football (FIF).Il annonce qu'une séance d’entraînement d'une heure a été organisée et s’est achevée par des étirements. Une séance piscine a eu lieu à l'hôtel où résident les Eléphants, ajoute le site de la FIF. Selon la même source, une séance vidéo est prévue mardi matin, en plus d'une séance d’entraînement à 17 heures locales.
    Auteur

    Ibrif

    En Novembre, 2013 (14:01 PM)
    @ Kk





    Mon spécialiste préféré, tu es sur abidjan.net mon frère KK. Regarde: " Gervinho a fait 3 semaines sans jouer pour cause de blessure. Kalou est sorti sur blessure dimanche dernier, face à Guingamp... d'habitude, je ne souhaite pas de malheur à l'adversaire, mais s'ils pouvaient ne pas être disponibles jusqu'à samedi, ce serait cool », souhaite KK, un internaute sénégalais".

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR