Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Sport - Business : La Rts1 signe un partenariat avec Balla Gaye 2

Single Post
Sport - Business : La Rts1 signe un partenariat avec Balla Gaye 2

À en croire Moustapha Goudiaby du comité de pilotage de la Caravane de la Paix que Balla Gaye 2 compte tenir du 1er au 11 septembre 2013, la RTts1, la chaîne de télévision nationale, a signé un partenariat avec le lutteur et son staff pour l’accompagner en Casamance.

 Dans les colonnes de Sunu Lamb, l'on apprend également que la chaîne de télévision publique a offert dix (10) spots de publicité au Lion de Guédiawaye durant les dix (10) jours de la Caravane. C'est même dans ce cadre que l'animateur, Khadim Samb, a consacré une grande partie de son émission à Balla Gaye 2 et sa 4ème édition de la caravane. Par ailleurs, les autres chaînes de télévision privées, comme la Tfm et la Sen Tv ne seront pas en reste, confie le journal..


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Manou

    En Août, 2013 (11:24 AM)
    ne vous fatiguez pas.



    aujourd'hui, le seul moyen pour les télévisions de faire audience est d'errer dans le voyeurisme, le sensationnel, l'exagération, la facilité...



    2s avait commencé, TFM a suivi, SenTv a enfoncé le clou...



    il n'y a actuellement aucun programme intéressant dans le Paysage Audiovisuel Artistique qui soit fait irruption dans les domiciles de célébrités afin d'épater la populace inondée des banlieues, soit théâtralise la religion pour provoquer une hystérie factice, soit exagère de simples faits divers qui réveille un sentiment exacerbé de révolte...à long terme, on aura forcément un homosénégalensis vénal, avide de célébrité, de reconnaissance, de louanges... un exhibitionniste prêt à tout pour paraître, s'il n'est pas détourné très tôt de cette forme de télévision plus que méprisable. d'ailleurs ces enfants jouent aux exhibitionnistes ayant réussi leur vies avant l'âge, ayant vu you, visité une statue,...



    regardez ceux qui animent ces émissions. ils n'ont surtout rien dans la tête. des personnes foncièrement méprisable et méprisée, mais formellement enviable et enviée...la figure de proue est poté de TFM...



    j'ai honte quand je regarde des émissions instructives comme Thalassa, des racines et des ailes...



    le Sénégal a quitté un modèle socialiste ayant ses défauts pour un modèle capitaliste ayant également ses défauts. sans le savoir, certains rappellent encore un passé totalement révolu. l'heure est à la course aux richesses: al takathur comme le dit la sourate, cette course vous distrait...



    il suffit juste de voir comment la réussite et le succès sont appréhendés: argent, surmédiatisation, hyper-célébrité, femmes, luxes...les femmes étant comme dirait l'autre, que de simples produits de luxes qui viennent avec l'opulence (cela devrait d'ailleurs être l'objet du combat de toute bonne féministe).



    balla gaye n'a intellectuellement rien à apporter au Sénégal. c'est dur à lire mais c'est la triste réalité. les pseudos artistes qui se rabaissent devant sa modique fortune n'ont pas de dignité. les télévisions qui nous vendent ces brutes n'ont elles, pas de programmes ni de bons projets pour la société qu'elles veulent coûte que coûte détruire.



    quant aux banlieues, elles n'existent pas au Sénégal, elles constituent un concept français importé par des politiciens arrivistes, carriéristes et incompétents...arrivistes, sont aussi ces mêmes auto-proclamés banlieusards qui prennent ses imaginaires pour des moutons...
  2. Auteur

    Ridicule Et Triste / Le Peupe

    En Août, 2013 (11:25 AM)
    RESPECTEZ LES CITOYENS DE VOS PAYS SOUS DEVELOPPES !!! SI VOUS VOUS VOULEZ FAIRE AVANCER VERS L' EMERGENCE DE NATION OU DE COMMUNAUTES VIABLES A LONG TERME - CHERS DIRIGEANTS POLITIQUES.





    CESSEZ DE VOLER DES MILLIARDS ET DE LES EXTERPER DU PAYS ( EVASION FISCALE )





    CESSEZ DE TRICHER - COMMENT SE FAIT-IL QUE MACKY SOIT SIX FOIS PLUS RICHE QUE SARKOSIE ET QUATRES FOIS PLUS RICHE QUE OBAMA ? - C'EST DU RIDICULE - MAIS C'EST VRAI !!!













    SENEGALAISES, SENEGALAIS !!!! COMMENT POUVEZ VOUS ETRE FIERS DE VOTRE CITOYENNETE SACHANT QUE VOUS ETES DIRIGES PAR UN VOLEUR AUTO-DECLARE DE VOS RESSOURCES PUBPLIQUES GRACE A UNE COMPLICITE D'ABUS DE POUVOIR - CE QUI EST UN DELIT DANS TOUS LES PAYS OU LES CITOYENS SONT CONSIDERES AUX MEME TITRE VIS A VIS DE LA LOI - C'EST A DIRE LES PAYS LES CITOYENS NE SONT PAS CONSIDERES PAR LES DIRIGEANT OU LES INSTITUTIONS COMME DES SOUS HOMMES ( COMME DURANT LA TRAITE ARABO-MUSULMANE ) - OU COMME DES INDIGENES DURANT L'ADMINISTRATION COLONIALE !!!









    DANS LES PAYS DE DROIT MACKY IL AURAIT EU UN EMPECHEMENT CONTRE MACKY - SUIVI D'UNE ARRESTATION:







    CES PRIVILEGES DE PART L'EXERCICE DE SES FONCTIONS SONT DES PRIVILEGES INDUS - INDUS CAR MACKY S'EN TIRE SIX FOIS PLUS RICHE QUE LE PRESIDENT SARKOSIE - QUATRE FOIS PLUS RICHE QUE LE PRESDIENT OBAMA ( MALGRES SON PRIX NOBEL ) - ET HUIT FOIS PLUS RICHE QUE FRANCOIS HOLLANDE - - - - - - D' APRES LEURS DECLARATIONS DE PATRIMOINE - ( FACILE A CONSULTER SUR GOOGLE SEARCH ).







    ON POURRAIT COMPRENDRE MACKY ACCEPTER SES PRIVILEGES LIES A SES FONCTIONS SI ET SEULEMENT SI:







    1 - SI SES RESPONSABILITES OU SON PORTFOLIO ETAIENT PLUS GRANDS OU PLUS IMPORTANTS QUE CEUX DES PRESDIENTS AMERICAINS OU FRANCAIS.









    2 - SI LES SALAIRES OU AVANTAGES DOIVENT ETRE PLUS IMPORTANTS POUR LES DIRIGEANTS DE PAYS PAUVRES COMPARES A CEUX DES PAYS LES PLUS DEVELOPPES DU MONDE - - - - -









    3 - SI ON AVAIT UNE MONARCHIE DU GOLF GENRE ( EMIRATS, SAOUDIE, QATAR ECT.. OU LES PRINCES PUISENT SUR LES RESSOURCES NATIONALE (TRES IMMENSES PAR LA GRACE DU PETROLE) A VOLONTE CAR PAYS GEREES DE MANIERE ANTI DEMOCRATIQUE ET ANTISECULAIRE. - JE PENSE QUE LE SENEGAL EST PLUTOT UNE REPUBLIQUE AVEC UN MODE DE GOUVERNANCE SE DEVANT DEMOCRATIQUE, LAIQUE ET SECULAIRE.











    ALORS DITES MOI - - - - COMMENT ON PEUT COMPRENDRE SES AVANTAGES AUTREMENT QU' EN FORME DE CORRUPTION OU D'ABUS DE POUVOIR - SURTOUT D'ABUS DE POUVOIR - - - - -















    ABUS DE POUVOIR, CAR ILS ( MACKY ET WADE LES DEUX COMPLICES CONDEMNABLES ) AVAIENT AUTOUR D' EUX DES POPULATIONS FATIGUES MISERABLES ECONOMIQUEMENT AVEC DES REVENUS JOURNALIERS MOINS ELEVES QUE CE QUE L'ON DEPENSES POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE

    ( CHIEN ET CHAT ) DANS LES PAYS DEVELOPPES OU LES PRESDIENT ONT ETE SIX A HUIT FOIS MOINS AVANTAGES QUE MACKY SALL EN TERME DE TRAITEMENT DANS LE CADRE DE L'EXERCICE DE LEURS FONCTIONS:











    MACKY EST CLAIREMENT COMPLICE D'ABUS DE POUVOIR ET DE CORRUPTION - S' IL NE VEUT PAS EN ETRE LE PREMIER RESPONSABLE ( ACCUSANT WADE ) AU MOINS IL EST COMPLICE POUR AVOIR ACCEPTER CES PRIVILEGES CRIMINELS DANS UN CONTEXTE DE PAYS PAUVRE:





    DANS LES PAYS DE DROIT MACKY SERAIT CONDEMNER POUR COMPLICITE D'ABUS DE POUVOIR - SON AVEUX EST CLAIR.









    NOUS SOMMES DIRIGEZ PAR UN VOLEUR - QUI SE RETOURNE VOULOIR NOUS PROTEGER CONTRE SON ANCIENNE BANDE D'ALI BABA

    Auteur

    Baba

    En Août, 2013 (11:38 AM)
    le maquis ne trouve autre idole que balla gaye 2.... :-D 



    cela me réconforte dans mon opinion que le mobile de la rébellion est un complexe d'infériorité.
    Auteur

    Miss

    En Août, 2013 (13:08 PM)
    bouléne gnou sonal koumou néxoul ga zappé c'est trés simple
    • Auteur

      Balla Gaye 3

      En Août, 2013 (14:36 PM)
      doule waye balla 2 .........merde foutez-nous la paix avec ce lutteur travesti
    • Auteur

      Balla Gaye 4

      En Août, 2013 (14:41 PM)
      balla gaye 2 drogue et doppe a souhait......les femmes attention dey a cet homme balla gaye 2 djiguene reque...........
    Auteur

    Weycha

    En Août, 2013 (15:33 PM)
    BALLA WO MODOULO WO EUMEU WO.gnome gneupe ay dof lagne

    Auteur

    Germany

    En Août, 2013 (17:03 PM)
    ay waye boulene yax sunu yalwane bi, casamance ay mbirem doulou daw..pour nioune idee bi rafetna, yagu na rafete kou nek waxna cii..boude nak ay vaccance ak taxawalou ak delou village natal molene tax di diok doyna..khadim samb mom euf di matt rek niaka diom escro..lii mo taxone sunu mam yi voulai pas kon se mari av grioooooooooooooooo.
    Auteur

    Boy Medina

    En Août, 2013 (17:24 PM)
    bayilene blanchissement d,argent,ki liguen koy yeen dafa 10.. dem souf sa ak arene la xam bayilene diaxase lou bokoul,.... kou cii begue xewu rek ne xaral ma lach mairie bi,wala li ,la,..waye lii iran ndao wax rek,, kou cii top ministre bou wacc wacc la..
    Auteur

    Malick Fall

    En Août, 2013 (12:28 PM)
    bravo balla du courage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email