Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

TAPHA TINE « J'ai continué le combat, mais j'avais des vertiges»

Single Post
TAPHA TINE « J'ai continué le combat, mais j'avais des vertiges»

«Nous sommes allés voir le médecin trois fois, mais après, il (Bombardier) a pris plusieurs coups à l’œil et sur le nez qui s'est cassé. Mes uppercuts l’ont blessé et l’arbitre m'a donné la victoire.

 

 

Les lutteurs me sous-estiment, ils pensent qu'ils sont plus forts que moi, alors que ce n'est pas le cas. Je suis plus fort qu'eux. J'ai une force naturelle. Je suis dans la cour des grands. J'ai reçu un coup irrégulier et je ne m'y attendais pas de la part de Bombardier, que je considère comme mon grand frère. J'ai continué le combat, mais j'avais des vertiges. » 

 

OMAR DIAGNE, PREPARATEUR PHYSIQUE DE TAPHA TINE «Bombardier est limité» 

 

«Bombardier avait peur que Tapha Tine le cogne, c'est pourquoi il attaquait. Tapha Tine a un registre de boxe que Bombardier ne peut pas contenir. Bombardier est vieux, sa préparation n'est pas bonne. Bombardier a eu tort de diminuer son poids. Nous avons tout fait pour que Tapha Tine ait un poids égal à celui de Bombardier. C'est pourquoi ce dernier n'arrivait pas à résoudre l'équation Tapha Tine: Nous avons préparé Tapha Tine sur des variantes. Nous savions que Bombardier est à notre portée parce que, techniquement, il est limité. Bombardier doit revoir son registre. Il doit aller apprendre à lutter.» 

 

SAMUEL FAWAZ, ENTRAINEUR DE BOXE DE TAPHA TINE: «Si Tapha Tine avait utilisé ses poings...» 

 

«J'ai préparé Tapha Tine lors de ses combats contre Abdou Diouf, Thieck, Elton et cette fois-ci contre Bombardier. Tapha Tine a beaucoup de puissance. S'il utilisait ses bras, le combat allait finir depuis longtemps. Il a bien été préparé pour des coups directs, des crochets. Je l'ai préparé aussi bien des coups de poing que la lutte. Tapha Tine est très bon en boxe. Les amateurs le verront bientôt. » 


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Tef

    En Juin, 2012 (20:42 PM)
    BOFF :cry: 
  2. Auteur

    Ass

    En Juin, 2012 (21:22 PM)
    ce type n'est pas un lutteur mais un boxeur de rue,ses combats avec Bombardier ou Elton n'étaient pas interessants
    Auteur

    Leuz

    En Juin, 2012 (23:43 PM)
    en tout cas il a gagner cest ce qu il vouler comba de ru ou comba de sale cest egale cest la victoire qu il vouler
    Auteur

    Asse

    En Juin, 2012 (09:15 AM)
    Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.



    Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.



    La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.



    Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .



    Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEME
    Auteur

    Ness-ness

    En Juin, 2012 (14:36 PM)
    je sais que tapha tine et bomardier sont pas de grand lutteurs



    Auteur

    Abdoul4

    En Juin, 2012 (17:15 PM)
    Moi je suis un supporter de Bombardier depuis des temps,mais je salue bcp le courage de Tapha Tine qui a pris le dessus sur mon lutteur. Tapha est un bon lutteur et je l'apprecie bcp et lui souhaite bcp de succes a l'avenir.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email