Mercredi 04 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Tournoi de Manille : Premier test réussi pour les «Lions»

Single Post
Lions du Basket Ball

Le sélectionneur de l’équipe nationale de basket-ball masculin se dit satisfait de la prestation de son équipe au sortir du tournoi pré-olympique de Manille qui a pris fin dimanche dernier. «Ce fut un test réussi», a jugé le sélectionneur Porfirio Fissac De Diego, ce matin au cours d’une conférence de presse. A en croire notre interlocuteur, les joueurs de l’équipe nationale se sont bien comportés durant cette manifestation malgré les deux défaites contre le Canada et la Turquie.

«Je suis fier de ces garçons avec le travail qu’ils ont abattu dans ce tournoi en titillant de grandes nations de basket-ball mondial», dit-il tout en soulignant que c’est un grand pas en avant pour les autres échéances comme l’Afrobasket masculin de 2017. A la question de savoir qu’est ce qui a lui a donné plus de satisfaction pour ses deux premiers matches sur le banc en tant que sélectionneur, le sélectionneur espagnol répond :

«J’ai été surpris par la façon à laquelle ils ont vite perçu mon message», confie le conférencier du jour. Et de renchérir, maintenant il faut continuer à suivre de très près les 12 joueurs qui avaient fait le déplacement de Manille.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email